La musique est interdite dans les jeux vidéos?

Salam

Est tu sur que les jeux sans musique sont halal avant de passer à la musique des jeux ?

Le jeu c'est : Assassin's creed Rogue , un jeu d'aventure , pour resumer ya 2 camps et ya un type dans un camp et après il evenement il rejoins l'autre camp , ya pas de scène pas bien ou autre , on peut tuer des gardes mais ca fait pas peur
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le jeu c'est : Assassin's creed Rogue , un jeu d'aventure , pour resumer ya 2 camps et ya un type dans un camp et après il evenement il rejoins l'autre camp , ya pas de scène pas bien ou autre , on peut tuer des gardes mais ca fait pas peur
Ho je connais pas les jeux, je joue pas :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Comment tu fais dans la vie de tous les jours, tv, radio, musique dans la rue, clip vidéo, le web, les jeux vidéos? la musique est partout c'est vivre sans musique qui n'est pas normal..

Si tu veux une fatwa adresse toi à un forum musulman ou alors dans mon profil y'a un lien pour Al Azhar ...sur ce forum on parle cuisine, mode, sexe, politique etc... c'est pas un forum musulman ici...sauf si tu veux une fatwa juive, chrétienne ou athée tu es sur le bon forum!

Bon courage hein...

J'sais pas , mais moi je veux être sûr que c'est autoriser
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
j'aimerai savoir si la musique dans les jeux vidéos est interdite ou non
Très bonne question la musique est elle interdite ou pas? ben dans le doute je te conseille de plus jouer, de mettre ton téléphone en mode vibreur, de ne plus utiliser ton four micro-ondes ben oui n'oublie pas la sonnerie de fin de cuisson
Tu sais quoi, utiliser les oreilles pour écouter des sons est hallal ? ça c'est une très bonne question
 
Très bonne question la musique est elle interdite ou pas? ben dans le doute je te conseille de plus jouer, de mettre ton téléphone en mode vibreur, de ne plus utiliser ton four micro-ondes ben oui n'oublie pas la sonnerie de fin de cuisson
Tu sais quoi, utiliser les oreilles pour écouter des sons est hallal ? ça c'est une très bonne question
Ton conseil est un peu trop ... strict je crois
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Comment tu fais dans la vie de tous les jours, tv, radio, musique dans la rue, clip vidéo, le web, les jeux vidéos? la musique est partout c'est vivre sans musique qui n'est pas normal..

Si tu veux une fatwa adresse toi à un forum musulman ou alors dans mon profil y'a un lien pour Al Azhar ...sur ce forum on parle cuisine, mode, sexe, politique etc... c'est pas un forum musulman ici...sauf si tu veux une fatwa juive, chrétienne ou athée tu es sur le bon forum!

Bon courage hein...
Salam

Tu es sérieuse là ? o_O
 
Le jeu c'est : Assassin's creed Rogue , un jeu d'aventure , pour resumer ya 2 camps et ya un type dans un camp et après il evenement il rejoins l'autre camp , ya pas de scène pas bien ou autre , on peut tuer des gardes mais ca fait pas peur

Donc tranquille, tu te poses pas la question de savoir si on peut incarner un assassin mais tu viens créer un sujet sur un forum tellement le fait d'écouter de la musique te fait douter de savoir si c'est bien ou mal.

Après tout la logique n'engage que ceux qui la connaissent...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu aurais du te renseigner avant de l'acheter. Maintenant c'est trop tard. Tu as fauté. Pour toi le paradis, les vierges, le vin qui coule à flot, c'est cuit comme on dit en enfer.

peut être que l'enfer c'est encore mieux et que les place sont limité c'est pour cela qu'on détaille très bien le paradis:p
 
Assalam ou Alaykou mes frères et soeurs , j'aimerai savoir si la musique dans les jeux vidéos est interdite ou non , ( c'est de la musique sans parole )

Je ne veux pas être méchante, mais ce n'est pas un peu ridicule ce genre de questions ? A part des cheicks salafis à la longueur de barbe inversément proportionelle à l'ouverture d'esprit, tu crois vraiment qu'il y a bcp de musulmans qui se compliquent la vie à se poser ce genre de questions ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne veux pas être méchante, mais ce n'est pas un peu ridicule ce genre de questions ? A part des cheicks salafis à la longueur de barbe inversément proportionelle à l'ouverture d'esprit, tu crois vraiment qu'il y a bcp de musulmans qui se compliquent la vie à se poser ce genre de questions ?

malheureusement oui encore que ça question qui est ridicule ne me choque pas mais il y en a franchement :claque: ouile c'est grave
 
Haut