Musique pour mariage marocain

en fait si ya des neggafa ou quelquun qui si connait est ce que l'une d'entre elle peut me dire plus ou moins quel musique mettre pour chaque partie du mariage!

please
 
j'ai pris ma retraite à mon mariage, faut que je demande l'autorisation de Madame maintenant :D

Tu peux aussi danser avec madame (c est chou un homme qui a besoin de demander l accord de sa femme pour bouger la moindre oreille :D )

j'aim pas non plus, surtt les mecs qui s'affichent a fer danser chelou, ca m'enerve:

ca peut etre drole mais pas quand c'est ton frere, ton mec ou ton pere!!! ahhh

c est rédhibitoire un homme qui danse ca l émascule à mes yeux
 
j'aim pas non plus, surtt les mecs qui s'affichent a fer danser chelou, ca m'enerve:

ca peut etre drole mais pas quand c'est ton frere, ton mec ou ton pere!!! ahhh
il faut s'amuser, faire la fête

moi au contraire c'est les gens coincé dans les mariages que j'apprécie pas , la fille qui danse pas de peur de déchirer son keftan par exemple :D
 
il faut s'amuser, faire la fête

moi au contraire c'est les gens coincé dans les mariages que j'apprécie pas , la fille qui danse pas de peur de déchirer son keftan par exemple :D
moi jdanse pas trop dans les mariage de peur de me faire déchirer par mon mec ou par mon pere, mes freres apres tout dépend du mariage !
En revanche, ya coincé et ya ceux ou CELLE qui se déchaine!
Franchement quand t'es a un mariage, tu fai parti de la famille, des amis proches tu peux te permetre de fer la folle mais quand t'es invité "vitee fait" mdrrr t'évite de t'afficher!
pour les meufs ( lacher ces cheveux, tourner sa tete dans tou les sens, mettre un foulard comme une danseuse du ventre! pr que tt le monde regarde!)
 
Haut