La musique en salle de sport?

baabyy

VIB
Bonsoir, bonjour,

Je ne sais pas vous, mais moi je subis malheureusement la radio au sport, et pour moi c'est une souffrance énorme que d'entendre cette musique horrible et ces vannes pourries, sans parler de ces pubs toutes plus tordues les unes que les autres, mais pourquoi, pourquoi, ils n'éteignent pas cette radio à la ***!!!!


Voilà, je ne sais pas si je suis la seule, mais ça changerait rien de le savoir, en effet.^^

Merci de m'avoir lu. lol

PS: ah oui en ce moment y en a une qui revient c'est CASSAYET MR BOBO...là j'ai vraiment envie de leur exploser leurs baffes
 

baabyy

VIB
Fais comme tous le monde, écoute ta propre playlist...


Non je n'ai pas vu tout le monde le faire, je pourrais en effet mais j'aime écouter de la musque quand j'en ai réellement envie, une fois tous les X temps, pas pour éteindre un bruit, dans ce cas, par un autre bruit...j'y ai pensé mais ça ne résoud pas mon problème...même si je n'ai jms essayé...
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Non je n'ai pas vu tout le monde le faire, je pourrais en effet mais j'aime écouter de la musque quand j'en ai réellement envie, une fois tous les X temps, pas pour éteindre un bruit, dans ce cas, par un autre bruit...j'y ai pensé mais ça ne résoud pas mon problème...même si je n'ai jms essayé...
Des bouchons alors.
 

baabyy

VIB
J'ai des écouteurs intra qui isolent ultra bien. Ils sont toujours dans mes oreilles et en fonction je mets la musique.


ahh moi les écouteurs je ne suis pas habitué avec, ça me fait vite mal aux oreilles ou alors ca tombe.....Mais bon c'est la seule piste ou alors des boules quiès mais g jms essayé non plus
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonsoir, bonjour,

Je ne sais pas vous, mais moi je subis malheureusement la radio au sport, et pour moi c'est une souffrance énorme que d'entendre cette musique horrible et ces vannes pourries, sans parler de ces pubs toutes plus tordues les unes que les autres, mais pourquoi, pourquoi, ils n'éteignent pas cette radio à la ***!!!!


Voilà, je ne sais pas si je suis la seule, mais ça changerait rien de le savoir, en effet.^^

Merci de m'avoir lu. lol

PS: ah oui en ce moment y en a une qui revient c'est CASSAYET MR BOBO...là j'ai vraiment envie de leur exploser leurs baffes
Tu vas à quelle salle de sport miss?

Mets des écouteurs et écoute ta musique sinon des boules quies...
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir, bonjour,

Je ne sais pas vous, mais moi je subis malheureusement la radio au sport, et pour moi c'est une souffrance énorme que d'entendre cette musique horrible et ces vannes pourries, sans parler de ces pubs toutes plus tordues les unes que les autres, mais pourquoi, pourquoi, ils n'éteignent pas cette radio à la ***!!!!


Voilà, je ne sais pas si je suis la seule, mais ça changerait rien de le savoir, en effet.^^

Merci de m'avoir lu. lol

PS: ah oui en ce moment y en a une qui revient c'est CASSAYET MR BOBO...là j'ai vraiment envie de leur exploser leurs baffes
Mdrrrr en mode zouk machine :D
Bah prend ton iPod ... Et le pb est réglé
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Peut-être.
Tu y crois ?
Là ou je vais beaucoup ont des écouteurs et ce n'est pas gênant je trouve.
Perso j'écoute la musique diffusée dans la salle et je ne suis ni plus ni moins bavarde que les autres.


Y croire ou pas, c'est la politique de cette marque et comme tu as énormément de coach qui peuvent intervenir durant tes séances perso, ça aide.
 
Haut