ma musique dans ma tete........

nadel

Li blokani hanani
VIB
c'est en regardant hier la cinquième saison d'aly mc beal (wouaw la culture me diront certain(e)s) que j'ai remarqué un truc véridique, sa vous est jamais arrivé à un moment où vous étiez pensif, triste, nostalgique ou heureux d'avoir automatiquement à l'esprit une chanson qui tambourine dans votre tete.............lol

alors c quoi à vous votre musique dans votre tete?

.......et pourquoi cette musique?, elle vous a surement marqué pour telle ou telle raison............
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
c'est en regardant hier la cinquième saison d'aly mc beal (wouaw la culture me diront certain(e)s) que j'ai remarqué un truc véridique, sa vous est jamais arrivé à un moment où vous étiez pensif, triste, nostalgique ou heureux d'avoir automatiquement à l'esprit une chanson qui tambourine dans votre tete.............lol

alors c quoi à vous votre musique dans votre tete?

.......et pourquoi cette musique?, elle vous a surement marqué pour telle ou telle raison............

Je me réveille tout les jours avec une chanson dans la tête !! idem qu'avant de dormir :D

Celle çi ! je l'ai dans la tête depuis hier après midi ! donc je l'écoute en boucle depuis mon réveil pour qu'elle passe ! mais a chaque fois que je l'arrête ! je me mets a la chantonner :eek:

et c'est en pensant a une personne ! celle a qui je pense en me couchant ! et celle a qui je pense en me levant ! grrrrrrrr

Carole Samaha - A'oul Ansak (I Decide to Forget You) [English Subtitles]
YouTube- Carole Samaha - A'oul Ansak (I Decide to Forget You) [English Subtitles]
 
Haut