Musique triste interdite en Islam?

Selam'in Aleykum, je voudrais savoir si les Musique triste sont Haram dans l'Islam..?

Sachant qu'il n'y a pas d'insulte dans ces chansons, ni de haine..

Voici des exemples de Musique Triste (Turc) que j'écoute:

Selvi Boylum Al Yazmalım: YouTube - ‪Selvi Boylum Al Yazmalım (Cahit Berkay)‬‏

Agri Dagi Efsanesi (La Légende du Mont Ararat) : YouTube - ‪Mogollar Agri Dagi‬‏

Ay Yuzlum: YouTube - ‪Murat Göğebakan Ayyüzlüm‬‏

Amman Felek: YouTube - ‪Amman Felek (Onur Şan)‬‏

Merci d'Avance. Et Au Revoir
 
Des instruments de musique précis... et celles bien évidemment à caractère obscènes
pourtant vous adorer les hadiths a caractère obscène...

la nuit de noce du prophète avec une gamine de 6 ou 9 ans ...

la force sexuelle de 30 hommes du prophètes qui s'enferme pendant 3 jours avec ses 12 femmes et ses compagnons qui relatent ses exploits en direct live en collant l'oreille à la porte ....de la tente....
 
pourtant vous adorer les hadiths a caractère obscène...

la nuit de noce du prophète avec une gamine de 6 ou 9 ans ...

la force sexuelle de 30 hommes du prophètes qui s'enferme pendant 3 jours avec ses 12 femmes et ses compagnons qui relatent ses exploits en direct live en collant l'oreille à la porte ....de la tente....

Et ta bêtise aussi.....
 
Vous vous croyez plus "musulman" à vous moquer?
C'est pathétique


plaisant discour = musique ...yen a ils se moquen du QURAN apparement !

mai sinon il fo un peu dhumour décompresse ...tu compren ? par exemple ,ton pseudo sest "doudou" ,tu sai ke les doudou son haram ? les peluches ? t pa un enfan fo ktu change cela tu pe égaré avec ce genre de pseudo :D

humour ma soeur ,c pr rigolé et non se moqué de ki ke ce soit !

mai par contre ceu ki von du beat box avec la voix ,et ils fon dla zik avec ,vu kil a pa dinstru c hallal alor ?
 
plaisant discour = musique ...yen a ils se moquen du QURAN apparement !

mai sinon il fo un peu dhumour décompresse ...tu compren ? par exemple ,ton pseudo sest "doudou" ,tu sai ke les doudou son haram ? les peluches ? t pa un enfan fo ktu change cela tu pe égaré avec ce genre de pseudo :D

humour ma soeur ,c pr rigolé et non se moqué de ki ke ce soit !

mai par contre ceu ki von du beat box avec la voix ,et ils fon dla zik avec ,vu kil a pa dinstru c hallal alor ?

Y'a pas de plaisanterie au sujet de la religion tu devrais le savoir
 
Haut