Les musiques qui vous donnent envie de bouger et vous met de bonne humeur!

Coqueline

I Love Marrakech
:D


bon la prochaine fois que tu pars en concert tu me préviens? ça fait un bail que j'ai pas été voir des artistes sur scène!


bein écoute moi si c'est pas keith sweat en concert, je me déplace pas....
y a brian mc knight et ryan leslie en concert prochainement mais ils ne me font aucun effet :D.....

y a aussi cette soirée ce samedi là à paris


The 90’s New Jack/RNB Show samedi 30 octobre à 20h au Bizz’art

Vous l’aviez rêvé, et bien c’est fait et c’est pas Sony c’est Soulissime qui le fait. Tous les standards de la New Jack et du R’N’B repris par ALDRICK, REIGN MORTON, CINDY STAWZ, MLLE SHADE, MAGTY, JAMIN DELL, STEPHANIE CHARLES, DANNY et des invités surprises qui vont vous faire vibrer aux sons de : Blackstreet, Zhané, Bell Biv Devoe, Guy, Aaliyah, Bobby Brown, En Vogue, Jodeci, R. Kelly, SWV, Toni Toni Toné, Yvette Michelle, Tony Braxton, Keith Sweat, Alphonso Hunter, Babyface, mais aussi Mary J. Blige, Lauryn Hill, Boyz II Men et beaucoup d’autres…

2h30 de show à l’ancienne et en live.

Le tout présenté par Zak.


PAF : 10 euros
INFOLINE : 06 23 68 34 01


BIZZ\'ART (ex Opus)
167 quai de Valmy (Canal St Martin)
75010 Paris
M° Louis Blanc ou Jaures (7bis - 7 - 5 - 2)
bizzartclub.com / Tel : 01.40.34.70.00
 
bein écoute moi si c'est pas keith sweat en concert, je me déplace pas....
y a brian mc knight et ryan leslie en concert prochainement mais ils ne me font aucun effet :D.....

y a aussi cette soirée ce samedi là à paris


The 90’s New Jack/RNB Show samedi 30 octobre à 20h au Bizz’art

Vous l’aviez rêvé, et bien c’est fait et c’est pas Sony c’est Soulissime qui le fait. Tous les standards de la New Jack et du R’N’B repris par ALDRICK, REIGN MORTON, CINDY STAWZ, MLLE SHADE, MAGTY, JAMIN DELL, STEPHANIE CHARLES, DANNY et des invités surprises qui vont vous faire vibrer aux sons de : Blackstreet, Zhané, Bell Biv Devoe, Guy, Aaliyah, Bobby Brown, En Vogue, Jodeci, R. Kelly, SWV, Toni Toni Toné, Yvette Michelle, Tony Braxton, Keith Sweat, Alphonso Hunter, Babyface, mais aussi Mary J. Blige, Lauryn Hill, Boyz II Men et beaucoup d’autres…

2h30 de show à l’ancienne et en live.

Le tout présenté par Zak.


PAF : 10 euros
INFOLINE : 06 23 68 34 01


BIZZ\'ART (ex Opus)
167 quai de Valmy (Canal St Martin)
75010 Paris
M° Louis Blanc ou Jaures (7bis - 7 - 5 - 2)
bizzartclub.com / Tel : 01.40.34.70.00



ex : Opus.....souvenir :D


le thème musical est génial! tu y vas toi?
 
Moi c'est Lady Gaga : Bad Romance, Alexandro, Telephone.
Britney Spears : Womanizer, Radar
Adam Lambert : For your entertainement, What do you want from me ?
Carla Bruni : Le temps perdu, Raphael.
Samira Said : Hob mayous menoh, Besalama Salama.
Mylène Farmer : oui mais ... non
Voilà. :p Il suffit que j'écoute deux ou trois de ces titres le matin pour être en forme pendant la journée.
 

Coqueline

I Love Marrakech
Moi c'est Lady Gaga : Bad Romance, Alexandro, Telephone.
Britney Spears : Womanizer, Radar
Adam Lambert : For your entertainement, What do you want from me ?
Carla Bruni : Le temps perdu, Raphael.
Samira Said : Hob mayous menoh, Besalama Salama.
Mylène Farmer : oui mais ... non
Voilà. :p Il suffit que j'écoute deux ou trois de ces titres le matin pour être en forme pendant la journée.

purée les gout de chiottes que tu as :D à la rigueur je dis ok pour samira said mais le reste c'est catastrophique..
Il faut vite qu on fasse quelque chose pour toi, ca urg
 
bein écoute moi si c'est pas keith sweat en concert, je me déplace pas....
Y a brian mc knight et ryan leslie en concert prochainement mais ils ne me font aucun effet :d.....

Y a aussi cette soirée ce samedi là à paris


the 90’s new jack/rnb show samedi 30 octobre à 20h au bizz’art

vous l’aviez rêvé, et bien c’est fait et c’est pas sony c’est soulissime qui le fait. Tous les standards de la new jack et du r’n’b repris par aldrick, reign morton, cindy stawz, mlle shade, magty, jamin dell, stephanie charles, danny et des invités surprises qui vont vous faire vibrer aux sons de : Blackstreet, zhané, bell biv devoe, guy, aaliyah, bobby brown, en vogue, jodeci, r. Kelly, swv, toni toni toné, yvette michelle, tony braxton, keith sweat, alphonso hunter, babyface, mais aussi mary j. Blige, lauryn hill, boyz ii men et beaucoup d’autres…

2h30 de show à l’ancienne et en live.

Le tout présenté par zak.


Paf : 10 euros
infoline : 06 23 68 34 01


bizz\'art (ex opus)
167 quai de valmy (canal st martin)
75010 paris
m° louis blanc ou jaures (7bis - 7 - 5 - 2)
bizzartclub.com / tel : 01.40.34.70.00
ca mdonne envi dy ale!! Lol
 

Coqueline

I Love Marrakech
Je veux bien de ton aide mais vite alors ! Ces musiques deviennent commencent à devenir une obsession !! :p

Pas de problème DocteurM....on restera dans ton registre plus ou moins quand même...je vais pas te mettre du hip hop/rnb :D

donc voici pour liste et à la poubelle britney spears et carla bruni ok

Kylie Minogue Love at first sight
Kim wilde You keep me hangin' on
Madonna 4 minutes
sandra in the heat of the night
François feldman "you want every night"
Francis cabrel "c'est écrit"
 
Moi j'aime bien les vieux tubes du début des années 90.

I wanna sex you up de color me bad et Pump up the Jam de technotronic me mettent toujours de bonne humeur.
 
Haut