Mustapha Hadji prend sa retraite professionnelle

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'ancien international marocain, Mustapha Hadji, a décidé mettre fin à sa carrière professionnelle. L'attaquant, qui évoluait depuis 2007 au CS Fola Esch au Luxembourg, a décidé de se retirer définitivement du monde du football. Mustapha Hadji, qui avait rejoint les Lions de l'Atlas en 1993, a participé à 57 rencontres et marqué 13 buts en sélection. Il a participé également avec le Maroc aux Coupes du Monde de 1994 et 1998. Ballon d'or africain en 1998, Mustapha Hadji a débuté sa carrière professionnelle (...)-Sport / Football, Luxembourg , Mustapha Hadji, Lions de l'Atlas

Mustapha Hadji prend sa retraite professionnelle...
 
Un grand Homme du foot Marocain qui est malheureusement sous utilisé...et que sa retraite passe inapercue...pour moi ca doit faire la une de tous les JT marocain cette info..

Quand on voit comment les egyptiens, les algeriens et les autres traitent leurs ballon d'or et comment nous on les traite...alors normal qu'on se ramasse mnt que avec des handicapés en EN...on est pas reconnaissant au Maroc...du tout du tout...
 
On t'oubliera jamais Mousse,

Ta touche de balle ,tes dribles, tes petits ponts :), tes frappes sec...ta vision du terrain..et enfin tes cisceaux : )))))) ....bref Hadji c'était la classe.

Nos adversaires avaient la trouille juste a entendre que Hadji le 7..fait parti du 11 de départ..j'oublierai jamais aussi les images ( à la télé) des jeunes africains lors des déplacements de l'EN..ces jeunes africains qui attendaient des heures juste pour voir Hadji dans le bus ou dans les entrainements de l'EN..

Finek aliyam...
 
Hadj était la classe, je n'oublierai jamais 3 buts de hadji Mustapha..surnommé par les egyptiens ( le brésilien africain )
Le dernier joueur arabe ayant remporté le titre meilleur joueur en afrique 1998
Just to remember :

douche froide contre Egypte 1-0..........can 98 ( seul but marqué contre Egypte en cette Can et qui remportait la can aussi bizarre )

YouTube - 1998 Maroc vs Egypte.mp4

II- second but contre Encore Egypte en éliminatoires de cm 2002.
Hadji Vs Bassir bourreaux de l'Egypte

YouTube - Maroc vs egypt but de hadji


III- But en CM 98 contre la Norvège

YouTube - Mustapha Hadji vs Norway WC 1998 Moroccan soccer player

Comparer entre génération 98 qui n'a rien gagné mais resté dans la mémoire du maroc comme meilleure génération après celle de Mexico 86..
et le Maroc 2009-2010 quelle honte
 
J'avoue l'équipe '98 c'etait de la tuerie.

Mustapha Hadji, Salaheddine Bassir, Abdilah Saber, Youssef Chipo, Abdelkrim el Hadrioui, Noureddine Naybet(capitaine, super defenseur),Gharib Amzine,Abdeljilil Hadda, Abdelkader el Brazi/Driss Benzekri les gardiens..

Du lourd.

Maitenant on a que des danseurs de tektonik sur le terrain :(..Il s'en foutent de porter les couleurs de leurs pays.
 
J'avoue l'équipe '98 c'etait de la tuerie.

Mustapha Hadji, Salaheddine Bassir, Abdilah Saber, Youssef Chipo, Abdelkrim el Hadrioui, Noureddine Naybet(capitaine, super defenseur),Gharib Amzine,Abdeljilil Hadda, Abdelkader el Brazi/Driss Benzekri les gardiens..

Du lourd.

Maitenant on a que des danseurs de tektonik sur le terrain :(..Il s'en foutent de porter les couleurs de leurs pays.

la belle époque que le Maroc fesait peur à toute équipe au bled et à l'extérieur..et tout le monde souhaitait jouer contre lui...
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Hadji sélectionneur
voilà un Homme d'avenir pour le football marocain

j'aimerai bien que le Wydad le recrute pour le centre de formation
 
Haut