Musulman et coquin

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu peux faire l'hélicoptère personne ne t'en tiendra rigueur du moment que c'est avec ta femme et pas avec la factrice....

Simple curiosité, être "coquin" sexuellement parlant (sans pour autant frôler l'indécent) est-il en contradiction avec les precepts de la religion ?
 
Salam, je profite de ce post pour vous posez une question sur le sujet, le rapport anal est-il interdit en islam ?
Merci d'avance pour votre réponse. ;)
 
Salam, je profite de ce post pour vous posez une question sur le sujet, le rapport anal est-il interdit en islam ?
Merci d'avance pour votre réponse. ;)
Comme pour tous les sujets relatifs à l'islam y'a divergence... De quoi se mettre une balle dans la tête. Mais tu vas apprendre à faire avec. Donc prépares toi à lire du ...
Oui mais si vous êtes mariés... Non y'a un Hadith qui précise que le coït anal et avoir des rapports pendant les menstrues sont les deux choses proscrites lors des rapports intimes entre époux.
Tout dépend de ce que tu veux prendre comme réponse et qui va servir tes intérêts. Car l'homme cherche toujours l'option qui l'arrange et l'enchante...
 
Dernière édition:
Comme pour tous les sujets relatifs à l'islam y'a divergence... De quoi se mettre une balle dans la tête. Mais tu vas apprendre à faire avec. Donc prépares toi à lire du ...
Oui mais si vous êtes marié... Non y'a un Hadith qui précise que le coït anal et avoir des rapports pendant les menstrues sont les deux choses proscrites lors des rapports intimes entre époux.
Tout dépend de ce que tu veux prendre comme réponse et qui va servir tes intérêts. Car l'homme cherche toujours l'option qui l'arrange et l'enchante...

Mais qu'en dis Dieu ? Y-a-t-il un verset dans le Coran qui l'interdit ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous reprendrez bien un peu de préjugés ? :cool:

Non. Impossible. Les musulmans, à savoir 1,5 Milliard d'individus, de dizaines de pays différent et encore plus de cultures différentes, sont tous totalement frigide et dépourvu de tout sens de plaisir sexuel :)

Tous pareil. Sans exception. :intello:
 
Comme pour tous les sujets relatifs à l'islam y'a divergence... De quoi se mettre une balle dans la tête. Mais tu vas apprendre à faire avec. Donc prépares toi à lire du ...
Oui mais si vous êtes mariés... Non y'a un Hadith qui précise que le coït anal et avoir des rapports pendant les menstrues sont les deux choses proscrites lors des rapports intimes entre époux.
Tout dépend de ce que tu veux prendre comme réponse et qui va servir tes intérêts. Car l'homme cherche toujours l'option qui l'arrange et l'enchante...
Ya pas divergence sur son interdiction
 

absent

لا إله إلا هو
@toutpetit. Salam. Je ne sais pas si c'est du troll, mais je me permets de te poser une question : apprécierais-tu qu'un collègue male de ton épouse ou de ta maman agisse comme tu le sous-entend ? Je crois que tu auras une réponse.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
càd? qu'est ce que tu mets derrière le mot "coquin" en fait?

@toutpetit. Salam. Je ne sais pas si c'est du troll, mais je me permets de te poser une question : apprécierais-tu qu'un collègue male de ton épouse ou de ta maman agisse comme tu le sous-entend ? Je crois que tu auras une réponse.
 
Haut