Musulman du monde ! ce post est fait pour toi !

Salem alay koum ! je fais ce post pour vous motiver à dire ces petits mots gratuits qui font toute la différence!
et Allah est meilleur connaisseur que moi .

Dite MERCI ALLAH pour tous les bienfaits qu'il vous a accordé en ce jour en cette vie . ET si on se mettait à les énumérer ils seraient indénombrables . Allah Azzawajel est un bienfaiteur immense.

Dite El hamdoulilah ala kouli kheir et prenez conscience du bonheur avoir la foi en islam

Dite Salem ali koum au personne que vous croisez saluez votre prochain

Repentez vous pour vos pechés passés et présents car vous n'avez de Misericordieux et de pardonneur que Allah !

Ceci prends une minute ! les mots sont gratuits et ont un mérite immense . Et Allah est meilleur connaisseur que moi ! Alors en profitons en !!! dite el Hamdouliah , soyez reconnaissant envers Allah unique , prier et faites de bonnes actions amine

Puisse Allah azzawajel illuminer votre chemin votre coeur de sa lumiére inshallah amine
 
Salem alay koum ! je fais ce post pour vous motiver à dire ces petits mots gratuits qui font toute la différence!
et Allah est meilleur connaisseur que moi .

Dite MERCI ALLAH pour tous les bienfaits qu'il vous a accordé en ce jour en cette vie . ET si on se mettait à les énumérer ils seraient indénombrables . Allah Azzawajel est un bienfaiteur immense.

Dite El hamdoulilah ala kouli kheir et prenez conscience du bonheur avoir la foi en islam

Dite Salem ali koum au personne que vous croisez saluez votre prochain

Repentez vous pour vos pechés passés et présents car vous n'avez de Misericordieux et de pardonneur que Allah !

Ceci prends une minute ! les mots sont gratuits et ont un mérite immense . Et Allah est meilleur connaisseur que moi ! Alors en profitons en !!! dite el Hamdouliah , soyez reconnaissant envers Allah unique , prier et faites de bonnes actions amine

Puisse Allah azzawajel illuminer votre chemin votre coeur de sa lumiére inshallah amine
salam wara7matoulah
c'est magnifique de voir que partout dans le monde des forets du Chiapas aux Philippines en passant par la Guinée et les Maldives, on est dans le siam tous ensemble :)
 
@Aboubakri, asalam YES ! Soubhannallah TOUS UNI DANS LA FOI NOTRE COMMUNAUTÉ ISLAM EST BELLE PAIX ET BONHEUR SUR ELLE ! Et Gloire louanges et pureté a Allah azza WA jal ! De nous avoir permis de penser a lui :) c est certes une bénédiction de notre seigneur unique ! BON FTOUR A TOUS LES MUSLIM ALLAH AZZA WA JAL NOUS PARDONNE NOS PÉCHÉS ET NOUS GUIDE AMINE
 
Haut