Il est musulman, je suis juive

Bonjours tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum. Je suis la pour vous parler d'un sujet asser délicat, je sais pas si c'est le bon endroit mais c'est en tout cas le seul que j'ai trouver sans avoir trop peur d'en parler.. voilà il y a trois mois j'ai rencontrée quelqu'un, on c'est attaché très vite l'un a l'autre et le reste c'est fais petit a petit. Aujourd'hui on est ensemble, c'est un homme bien il est la quand j'ai besoin de lui, toujours a mon écoute, il sais me conseillé dans les moment compliquer. Ce qui est sur c'est que je suis complètement tombé amoureuse de lui.

Mais il y a toujours un mais... Il est musulman et je suis juive. Pour nous sa n'as aucune importance mais j'ai tellement peur du regard des autre et de la réaction de nos famille. Mon père me rejeterais complètement, en ce qui concerne ma mère je sais pas trop mais j'ai déjà essayer d'aborder le sujet et c'était plutôt mal partis. De sont côtés c'est pareil il n'en a pas encore parler mais j'ai peur que sa famille l'oblige a arrêté notre relation a ce moment la. Je veut pas que notre histoire s'arrête par rapport a ca.. Je ne sais pas comment agir fasse a ce problème? Et je sais que dans la tête de certaine personne tout sa c'est encore très mal vue. Je voudrais des avis svp.
 
Dernière modification par un modérateur:
À toi de savoir ce qui compte le plus pour toi, ce garçon (et par ce garçon, je veux dire le respect de tes choix, de tes convictions) ou devenir Rémy sans famille.
Sinon j'ai la soeur d'une amie elle musulmane lui juif enfin tous les deuc juste par héritage parce qu'ils en ont rien à cirer les parents (surtout son père a elle) ben ça été crise sur crise elle n'a rien lâché aujourd'hui ils sont mariés et heureux et les familles se respectent on va dire. Au mariage, les familles étaient heureuses mais de toute façon elle l'aurait épousé même si son père ne se serait pas adoucit c'est juste qu'elle a attendu un peu pour qu'il comprenne qu'elle ne le lâchera pas même si il la renie. Bon courage :)
 
Ben je ne vois pas où est le problème.
Lui peut se convertir et toi aussi .
D'un avis personnel je pense que tu seras plus facilement acceptée en tant que convertie plutôt que lui .
L'islam accueille tout le monde .
Par contre je sais que dans ta (belle ) religion que je connais très bien ,on a un peu plus de mal .
Patientez , apprenez à vous connaître. Ne rien faire que vous pourriez regretter .
Quand vous serez sûrs de vous alors seulement à ce moment là vous informerez votre famille .
Changer de religion n'est pas bénin .
C'est toute une vie ,la famille ,les amis ,les futurs enfants ,les fêtes de famille etc ....
Réfléchissez bien .
Je vous souhaite bcp de bonheur .
 
Bonjours tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum. Je suis la pour vous parler d'un sujet asser délicat, je sais pas si c'est le bon endroit mais c'est en tout cas le seul que j'ai trouver sans avoir trop peur d'en parler.. voilà il y a trois mois j'ai rencontrée quelqu'un, on c'est attaché très vite l'un a l'autre et le reste c'est fais petit a petit. Aujourd'hui on est ensemble, c'est un homme bien il est la quand j'ai besoin de lui, toujours a mon écoute, il sais me conseillé dans les moment compliquer. Ce qui est sur c'est que je suis complètement tombé amoureuse de lui.

Mais il y a toujours un mais... Il est musulman et je suis juive. Pour nous sa n'as aucune importance mais j'ai tellement peur du regard des autre et de la réaction de nos famille. Mon père me rejeterais complètement, en ce qui concerne ma mère je sais pas trop mais j'ai déjà essayer d'aborder le sujet et c'était plutôt mal partis. De sont côtés c'est pareil il n'en a pas encore parler mais j'ai peur que sa famille l'oblige a arrêté notre relation a ce moment la. Je veut pas que notre histoire s'arrête par rapport a ca.. Je ne sais pas comment agir fasse a ce problème? Et je sais que dans la tête de certaine personne tout sa c'est encore très mal vue. Je voudrais des avis svp.
tant que vous n'êtes pas marié, vous n'êtes pas ensemble.

alors prenez votre vie en main, mariez vous, parlez en a vos parents.

ne laissez pas trainer les choses, comme ça vous serez fixé sur leur décision au lieu de rester dans le doute

Allâhou alam
 
Bonjours tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum. Je suis la pour vous parler d'un sujet asser délicat, je sais pas si c'est le bon endroit mais c'est en tout cas le seul que j'ai trouver sans avoir trop peur d'en parler.. voilà il y a trois mois j'ai rencontrée quelqu'un, on c'est attaché très vite l'un a l'autre et le reste c'est fais petit a petit. Aujourd'hui on est ensemble, c'est un homme bien il est la quand j'ai besoin de lui, toujours a mon écoute, il sais me conseillé dans les moment compliquer. Ce qui est sur c'est que je suis complètement tombé amoureuse de lui.

Mais il y a toujours un mais... Il est musulman et je suis juive. Pour nous sa n'as aucune importance mais j'ai tellement peur du regard des autre et de la réaction de nos famille. Mon père me rejeterais complètement, en ce qui concerne ma mère je sais pas trop mais j'ai déjà essayer d'aborder le sujet et c'était plutôt mal partis. De sont côtés c'est pareil il n'en a pas encore parler mais j'ai peur que sa famille l'oblige a arrêté notre relation a ce moment la. Je veut pas que notre histoire s'arrête par rapport a ca.. Je ne sais pas comment agir fasse a ce problème? Et je sais que dans la tête de certaine personne tout sa c'est encore très mal vue. Je voudrais des avis svp.
Mazel tov
 
Bonjours tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum. Je suis la pour vous parler d'un sujet asser délicat, je sais pas si c'est le bon endroit mais c'est en tout cas le seul que j'ai trouver sans avoir trop peur d'en parler.. voilà il y a trois mois j'ai rencontrée quelqu'un, on c'est attaché très vite l'un a l'autre et le reste c'est fais petit a petit. Aujourd'hui on est ensemble, c'est un homme bien il est la quand j'ai besoin de lui, toujours a mon écoute, il sais me conseillé dans les moment compliquer. Ce qui est sur c'est que je suis complètement tombé amoureuse de lui.

Mais il y a toujours un mais... Il est musulman et je suis juive. Pour nous sa n'as aucune importance mais j'ai tellement peur du regard des autre et de la réaction de nos famille. Mon père me rejeterais complètement, en ce qui concerne ma mère je sais pas trop mais j'ai déjà essayer d'aborder le sujet et c'était plutôt mal partis. De sont côtés c'est pareil il n'en a pas encore parler mais j'ai peur que sa famille l'oblige a arrêté notre relation a ce moment la. Je veut pas que notre histoire s'arrête par rapport a ca.. Je ne sais pas comment agir fasse a ce problème? Et je sais que dans la tête de certaine personne tout sa c'est encore très mal vue. Je voudrais des avis svp.
lancez vous et vous verrez les réactions autour de vous
si vous même n'êtes pas sûre de vous de votre relation personne d'autre ne vous rassura
 
cest un gros fake cette histoire
une juive peut se marier avec qui elle veut puisque la religion se transmet par la mere
et j'ai l impression qu'elle confond arabe et musulman
bref jy crois pas
 
cest un gros fake cette histoire
une juive peut se marier avec qui elle veut puisque la religion se transmet par la mere
et j'ai l impression qu'elle confond arabe et musulman
bref jy crois pas

Ce n'est pas si simple .
Oui c'est la mère qui transmet la religion . Eh oui on est sûrs de la mère et jamais du père. Normal .
Après il est plus compliqué de parler à la famille .on a peur de leur réaction, être rejeté aussi .
Il y a tout un cheminement a faire .Je crois que c'est une décision suffisamment importante pour au contraire prendre le temps et éviter d'avoir des regrets ou pire ,de reculer .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjours tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum. Je suis la pour vous parler d'un sujet asser délicat, je sais pas si c'est le bon endroit mais c'est en tout cas le seul que j'ai trouver sans avoir trop peur d'en parler.. voilà il y a trois mois j'ai rencontrée quelqu'un, on c'est attaché très vite l'un a l'autre et le reste c'est fais petit a petit. Aujourd'hui on est ensemble, c'est un homme bien il est la quand j'ai besoin de lui, toujours a mon écoute, il sais me conseillé dans les moment compliquer. Ce qui est sur c'est que je suis complètement tombé amoureuse de lui.

Mais il y a toujours un mais... Il est musulman et je suis juive. Pour nous sa n'as aucune importance mais j'ai tellement peur du regard des autre et de la réaction de nos famille. Mon père me rejeterais complètement, en ce qui concerne ma mère je sais pas trop mais j'ai déjà essayer d'aborder le sujet et c'était plutôt mal partis. De sont côtés c'est pareil il n'en a pas encore parler mais j'ai peur que sa famille l'oblige a arrêté notre relation a ce moment la. Je veut pas que notre histoire s'arrête par rapport a ca.. Je ne sais pas comment agir fasse a ce problème? Et je sais que dans la tête de certaine personne tout sa c'est encore très mal vue. Je voudrais des avis svp.

Au Maroc, beaucoup de marocains musulmans sont mariés à des marocaines juives... donc rien de nouveau à l'horizon et n'importe quelle famille musulmane "normale" ne verra aucune objection.

Pour ta famille à toi de voir, si tu as assez de courage pour affirmer ce que tu veux, fais-le et tu pourras toujours leur rappeler que dans ta religion, c'est toi qui transmet l'héritage juif... ce qui est problématique puisque les musulmans croient (mais c'est culturel, rien dans le coran ne le dit), que c'est le mari qui transmet son héritage religieux...

Il y a autre chose que tu dois vérifier auprès du gars, acceptera-t-il que vos enfants reçoivent également une éducation juive? Si c'est oui, c'est bien sinon... ben à toi de voir.

Finalement, ça dépend de votre volonté à vous deux de vivre dans le respect et d'être assez forts pour confronter le regard des autres.

Bon courage! :cool:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et bien autant de tolérance sur le forum :defonce: le contraire aurait été très mal prie:npq:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas 7 mais il y a plusieurs étapes avant d'arriver au Beit Din .Et le Rabbin fait tout pour te dissuader et tester la valeur de ta future foi .
Cela dit je trouve perso que c'est bien car si on veut se convertir on ne le fait pas à la légère.


je suis pas d accord avec toi , qd on se convertit c est pour Dieu et on a aucune preuve à montrer ici bas sur terre, si on a la foi et quel degré etc etc , le rabin ( comme le curé, comme l imam) , n est pas Dieu et je n ai rien a démontrer de ma foi ou de ma volonté de croire devant lui

se convertir c est pas passer un examen , c est prendre un engagement aupres de Dieu , et lui sait ce que nos cœurs renferme


pour la posteuse déjà essayez de voir si vous etes sur la meme longueur d onde , imaginez vous ds qq annees , avec des enfants surtout , quelle éducation donner , quel enseignement religieux etc , vous devez etre jeune et qd on est jeune on voit pas loin souvent , mais qd les responsabilités arrivent , qd on murit , si vous voulez vivre chacun au plus pres de votre religion , avec les enfants ett ça peut etre compliqué
dc discutez bien de tt ça , et si vous etes ok , ba parlez en a vos parents , de ttes façons il faudra le faire tot ou tard alors ...
 
je suis pas d accord avec toi , qd on se convertit c est pour Dieu et on a aucune preuve à montrer ici bas sur terre, si on a la foi et quel degré etc etc , le rabin ( comme le curé, comme l imam) , n est pas Dieu et je n ai rien a démontrer de ma foi ou de ma volonté de croire devant lui

se convertir c est pas passer un examen , c est prendre un engagement aupres de Dieu , et lui sait ce que nos cœurs renferme


pour la posteuse déjà essayez de voir si vous etes sur la meme longueur d onde , imaginez vous ds qq annees , avec des enfants surtout , quelle éducation donner , quel enseignement religieux etc , vous devez etre jeune et qd on est jeune on voit pas loin souvent , mais qd les responsabilités arrivent , qd on murit , si vous voulez vivre chacun au plus pres de votre religion , avec les enfants ett ça peut etre compliqué
dc discutez bien de tt ça , et si vous etes ok , ba parlez en a vos parents , de ttes façons il faudra le faire tot ou tard alors ...

Je sais de quoi je parle car je connais très bien les juifs et leurs us .
Cette manière de convertir est au contraire très bien étudiée. Cela permet de ne se convertir qu'en étant convaincu et sûr de soi .Il ne s'agit pas d'examen ,mais de connaître la religion et ne pas s'engager à la légère.
Ils ne veulent justement que des convertis convaincus et non des zigotos qui se convertissent juste par amour et qui ne pratiquent pas ensuite .
Dans l'Islam il y en malheureusement pas mal .
 
A

AncienMembre

Non connecté
JE SUIS toujours pas d accord avec toi

alors qqun qui est loin d une synagogue , qui ne peut pas faire partie de la communauté juive car il y en a pas pres de lui , qui n a pas le temps , ni les moyens , ni les capacités de s investir ds de telles "études " , meme si il se sentira juif ne pourra pas l etre car le rabbin ne lui a pas permit ?

ba non désolée la foi est intime comme j ai dit seul Allah sait ce que nos cœurs renferme


et ceux qui se convertissent a l islam sans reelle volonté ba Dieu les jugera a la hauteur de leur foi et de leurs actes , il n y a rien de plus simple

je n aime pas cette maniere de placer qqun entre Dieu et moi , de mettre un "rempart ", tu dis ""Ils ne veulent justement que des convertis convaincus """
qui "ils" ??? et ne veulent ? bref ça ressemble bel et bien a une séléction d entrée , la vraie religion est faite pour etre répandue au plus grand nombre possible a travers le monde , c est pas un club select ou tu dois prouver ta volonté , ou on choisit qui peut ou ne peut pas y entrer


et je vais te dire , des passe droits comme dany boon ou alors des motivés pour mariage qui font ce chemin par amour aussi , ça doit bien exister .... seul Allah nous connaît ....avec ou sans savoir
bien sur c est mieux d apprendre la religion ds laquelle on s engage , mais qqun qui ne connaît que les fondamentaux et a la vraie foi , la vraie intention de plaire à Dieu , nul ne peut le faire sortir de cette religion parce qu il n a pas suivi de "cursus"
 
Mais ce n'est pas moi qui le dit .
Je te dis que c'est ce qui se pratique chez les juifs .
Mais bien analysé finalement ,peut être ont-ils raison .
Dans ma foi perso je reste convaincue qu'il n'y qu'un seul Dieu ,chacun l'appelle comme il veut ...Et la foi est dans le coeur et dans les actions .
 
tu pourras toujours leur rappeler que dans ta religion, c'est toi qui transmet l'héritage juif... ce qui est problématique puisque les musulmans croient (mais c'est culturel, rien dans le coran ne le dit), que c'est le mari qui transmet son héritage religieux...
C'est sur papier mais en réalité, les enfant jusqu'à un certain âge ils ont l'héritage de ce qu'il vivent au quotidien au sein du foyer familial. Et ce quils voient comme comportement chez leurs deux parents. Si ces derniers sont réellement pratiquants ou pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais bien que c est pas toi qui le dit lol , juste je répond sur l idée de "selectionner " ( car c est une reelle selection rien d autre ) ceux qui méritent d entrer ds une religion ou une autre ... Et moi je trouve qu ils ont tort ... c est pas aux humains de décreter qui est quoi ....

BIEN sur qu il n y a qu un Dieu , seul et unique ! la difference est que , contrairement aux autres , on ne renie pas le dernier prophete saws ni son livre ....

d ailleurs tu te contredis qd tu dis "ils ont peut etre raison" et apres tu dis " la foi est ds le cœur et ds les actes "

le cœur et les actes ( et l intention ds les actes aussi ) , le rabbin ne pourra jamais les juger .....
seul Allah sait qui lui est soumis ou pas , la religion c est pas pour faire joli , choisir les personnes qui sont aptes a étudier etc , non ..... le pire des clochards ds la rue peut etre un tres bon croyant .... et pourtant les juifs ne voudront jamais de lui si un jour il veut etre juif , tu vois ?
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Mais il y a toujours un mais... Il est musulman et je suis juive. Pour nous sa n'as aucune importance mais j'ai tellement peur du regard des autre et de la réaction de nos famille. Mon père me rejeterais complètement, en ce qui concerne ma mère je sais pas trop mais j'ai déjà essayer d'aborder le sujet et c'était plutôt mal partis. De sont côtés c'est pareil il n'en a pas encore parler mais j'ai peur que sa famille l'oblige a arrêté notre relation a ce moment la. Je veut pas que notre histoire s'arrête par rapport a ca.. Je ne sais pas comment agir fasse a ce problème? Et je sais que dans la tête de certaine personne tout sa c'est encore très mal vue. Je voudrais des avis svp.

Fait attention il en veut sûrement à ton argent aux commerces et aux boutiques de ta famille :prudent::D
 
Salam,

Pas facile le poids culturel de part et d'autre parfois d'un village à l'autre ce n'est facile déjà donc une culture différente c'est pas facile à faire passés dans certaine mentalités.

Et pourtant juif et musulman ont tellement de point en commun.

Je te conseil d'y aller par petite étape tout comme lui pour faire accepter cela.
 
je sais bien que c est pas toi qui le dit lol , juste je répond sur l idée de "selectionner " ( car c est une reelle selection rien d autre ) ceux qui méritent d entrer ds une religion ou une autre ... Et moi je trouve qu ils ont tort ... c est pas aux humains de décreter qui est quoi ....

BIEN sur qu il n y a qu un Dieu , seul et unique ! la difference est que , contrairement aux autres , on ne renie pas le dernier prophete saws ni son livre ....

d ailleurs tu te contredis qd tu dis "ils ont peut etre raison" et apres tu dis " la foi est ds le cœur et ds les actes "

le cœur et les actes ( et l intention ds les actes aussi ) , le rabbin ne pourra jamais les juger .....
seul Allah sait qui lui est soumis ou pas , la religion c est pas pour faire joli , choisir les personnes qui sont aptes a étudier etc , non ..... le pire des clochards ds la rue peut etre un tres bon croyant .... et pourtant les juifs ne voudront jamais de lui si un jour il veut etre juif , tu vois ?

Quand je dis ils ont peut être raison c'est pour dire que Allah ou 3alam .Je ne sais pas si je détiens la bonne réponse .ça ne reste que mon intime conviction.
 
Pas 7 mais il y a plusieurs étapes avant d'arriver au Beit Din .Et le Rabbin fait tout pour te dissuader et tester la valeur de ta future foi .
Cela dit je trouve perso que c'est bien car si on veut se convertir on ne le fait pas à la légère.
Moi je trouve pas ces plutôt le contraire ça fais plus secte les rabbins son pas dieu pour juger la foi de quelqu'un les rabbins lié pas dans les coeurs
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est sur papier mais en réalité, les enfant jusqu'à un certain âge ils ont l'héritage de ce qu'il vivent au quotidien au sein du foyer familial. Et ce quils voient comme comportement chez leurs deux parents. Si ces derniers sont réellement pratiquants ou pas.

Je lui ai dit cela pour qu'elle prenne en considération la culture, il se peut que ton père ne sache même pas réciter la fatiha mais il sera le premier à dire "mes enfants sont musulmans"... il y a un tas d'ignares qui, justement, à cause de leur ignorance, imposent la religion à leurs enfants.

Et ils ne leur donnent pas un enseignement, non, puisqu'ils sont ignares, ils leur disent "voilà ce que vous êtes", ils leur racontent des salades et hop, "l'éducation islamique est faite". Maintenant, ils leur montreront deux vidéos de barbus qui insultent tout le monde et traitent tout le monde de mécréant ou leur racontent des légendes urbaines (du genre le père qui transmet la religion) pour compléter cette "éducation".

Ceci dit, je suis d'accord avec toi, c'est la pratique qui montrera aux enfants ce qui est bien mais il ne faut toujours pas sous-estimer le chantage et la manipulation psychologique, l'un d'eux doit être tolérant et l'autre leur mettra la pression pour qu'ils soient comme lui/elle sinon "il sera malheureux à cause d'eux". :cool:

Bref, c'est un sujet à prendre au sérieux , même entre musulmans car nos pratiques sont parfois différentes.
 
Ben je ne vois pas où est le problème.
Lui peut se convertir et toi aussi .
D'un avis personnel je pense que tu seras plus facilement acceptée en tant que convertie plutôt que lui .
L'islam accueille tout le monde .
Par contre je sais que dans ta (belle ) religion que je connais très bien ,on a un peu plus de mal .
Patientez , apprenez à vous connaître. Ne rien faire que vous pourriez regretter .
Quand vous serez sûrs de vous alors seulement à ce moment là vous informerez votre famille .
Changer de religion n'est pas bénin .
C'est toute une vie ,la famille ,les amis ,les futurs enfants ,les fêtes de famille etc ....
Réfléchissez bien .
Je vous souhaite bcp de bonheur .
Je ne répond que maintenant désolée beaucoup de mouvement ces temps ci. Malheureusement il a pris la décision d'en parler a sa mère sans me le dire. Elle a refusé et depuis il m'as quitter. Sa fais deux jours, il m'as dit qu'il avais pas les meilleurs moment avec moi qu'il les oublierais jamais et que si j'avais besoin de quoi que se sois il serais toujours la mais qu'il avais pas le choix il etais obliger de me quitter. Finalement je me retrouve complètement au fond du troue. Mais c etais prévisible. Merci quand même de votre aide.
 
Dernière modification par un modérateur:
tant que vous n'êtes pas marié, vous n'êtes pas ensemble.

alors prenez votre vie en main, mariez vous, parlez en a vos parents.

ne laissez pas trainer les choses, comme ça vous serez fixé sur leur décision au lieu de rester dans le doute

Allâhou alam
C'est ce quil a fais conclusion sa mère a refusé et il m'as quitté
 
Ce n'est pas si simple .
Oui c'est la mère qui transmet la religion . Eh oui on est sûrs de la mère et jamais du père. Normal .
Après il est plus compliqué de parler à la famille .on a peur de leur réaction, être rejeté aussi .
Il y a tout un cheminement a faire .Je crois que c'est une décision suffisamment importante pour au contraire prendre le temps et éviter d'avoir des regrets ou pire ,de reculer .
Merci beaucoup pour vos conseils.
 
Au Maroc, beaucoup de marocains musulmans sont mariés à des marocaines juives... donc rien de nouveau à l'horizon et n'importe quelle famille musulmane "normale" ne verra aucune objection.

Pour ta famille à toi de voir, si tu as assez de courage pour affirmer ce que tu veux, fais-le et tu pourras toujours leur rappeler que dans ta religion, c'est toi qui transmet l'héritage juif... ce qui est problématique puisque les musulmans croient (mais c'est culturel, rien dans le coran ne le dit), que c'est le mari qui transmet son héritage religieux...

Il y a autre chose que tu dois vérifier auprès du gars, acceptera-t-il que vos enfants reçoivent également une éducation juive? Si c'est oui, c'est bien sinon... ben à toi de voir.

Finalement, ça dépend de votre volonté à vous deux de vivre dans le respect et d'être assez forts pour confronter le regard des autres.

Bon courage! :cool:
Malheureusement sa mère n'as pas l'air de cet avis. Il lui en a parler et elle a refusé finalement il m'as quitté et je suis totalement perdu. Je suis juive de sang oui mais dans ma tête vraiment pas. Je ne suis pas pratiquante. Et avans même de le rencontré je m'intéresser a l'islam. Je ne voyer aucun problème a le pratiqué avec lui mais quand je lui en est parler il a refusé. Je suis un peu perdu je ne sais plus quoi faire.
 
Salam,

Pas facile le poids culturel de part et d'autre parfois d'un village à l'autre ce n'est facile déjà donc une culture différente c'est pas facile à faire passés dans certaine mentalités.

Et pourtant juif et musulman ont tellement de point en commun.

Je te conseil d'y aller par petite étape tout comme lui pour faire accepter cela.
Merci, je suis tout a fais d'accord avec toi et lui le serais aussi. Malheureusement histoire terminer il a parler avec sa mère. Sa a etais catégoriquement nan donc il m'as quitté..
 
Merci, je suis tout a fais d'accord avec toi et lui le serais aussi. Malheureusement histoire terminer il a parler avec sa mère. Sa a etais catégoriquement nan donc il m'as quitté..

Bonjour ,
Désolée que ton histoire soit finie et que tu sois dans la peine .
Mais un bienfait est que cette histoire n'à pas duré trop longtemps ,donc ton chagrin sera de courte durée inchallah.
Et dis toi que s'il a décidé de choisir sa mère et ne pas lutter pour t'imposer c'est qu'il te t'aimait pas assez... donc next !
Pleure autant que tu le veux et tourne vite la page ...un rayon de soleil t'attend ailleurs inchallah .
Bon courage . Bises .
 
Haut