Il n'est pas musulman

Bonsoir,
Alors mon histoire est à la fois simple et compliquée. Néanmoins j'ai besoin d'une réponse!

Voilà j'ai 17 ans, cela fait 3 ans que je suis dans la calsse d'un même garçon.
Au fil des années nous sommes devenus très proche, venant meme à tout partager. Mais voilà l'amité c'est transformée en amour. Cela fait trois mois qu'il instiste pour sortir avec moi. Mais voilà il n'est pas musulman et ça me bloque. J'aime être proche de lui.

Que faire ? Merci
 

Pipounet

Sober
VIB
Bonsoir,
Alors mon histoire est à la fois simple et compliquée. Néanmoins j'ai besoin d'une réponse!

Voilà j'ai 17 ans, cela fait 3 ans que je suis dans la calsse d'un même garçon.
Au fil des années nous sommes devenus très proche, venant meme à tout partager. Mais voilà l'amité c'est transformée en amour. Cela fait trois mois qu'il instiste pour sortir avec moi. Mais voilà il n'est pas musulman et ça me bloque. J'aime être proche de lui.

Que faire ? Merci

C'est meugnon ils partagent leur gouté à la récré :mignon::D
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Bonsoir,
Alors mon histoire est à la fois simple et compliquée. Néanmoins j'ai besoin d'une réponse!

Voilà j'ai 17 ans, cela fait 3 ans que je suis dans la calsse d'un même garçon.
Au fil des années nous sommes devenus très proche, venant meme à tout partager. Mais voilà l'amité c'est transformée en amour. Cela fait trois mois qu'il instiste pour sortir avec moi. Mais voilà il n'est pas musulman et ça me bloque. J'aime être proche de lui.

Que faire ? Merci


Dans sa caisse ou dans sa classe....parce que en fonction de la réponse c'est vraiment pas le même post!
 

3robi78

compte désactivé
Bonsoir,
Alors mon histoire est à la fois simple et compliquée. Néanmoins j'ai besoin d'une réponse!

Voilà j'ai 17 ans, cela fait 3 ans que je suis dans la calsse d'un même garçon.
Au fil des années nous sommes devenus très proche, venant meme à tout partager. Mais voilà l'amité c'est transformée en amour. Cela fait trois mois qu'il instiste pour sortir avec moi. Mais voilà il n'est pas musulman et ça me bloque. J'aime être proche de lui.

Que faire ? Merci


eh toi ! c'est bientot le bac ...

c'est pas le moment de jouer a romeo et juliette .
 

Shelly

love me harder
Bonsoir,
Alors mon histoire est à la fois simple et compliquée. Néanmoins j'ai besoin d'une réponse!

Voilà j'ai 17 ans, cela fait 3 ans que je suis dans la calsse d'un même garçon.
Au fil des années nous sommes devenus très proche, venant meme à tout partager. Mais voilà l'amité c'est transformée en amour. Cela fait trois mois qu'il instiste pour sortir avec moi. Mais voilà il n'est pas musulman et ça me bloque. J'aime être proche de lui.

Que faire ? Merci





Question bête,post idiot,fille surement encore plus bête que le post et la question réuni :rolleyes:

En amour, on s'en fou de la culture, l'ethnie ou la conviction d'une personne!

Shelly
 

Loulou313

Lou²
Et pourquoi ? Tout cela en rapport avec la religion ?
Parce que la religion c'est peu peu beaucoup (beaucoup beaucoup même) l’essentiel dans la vie, bien au delà de l'amour!

Autant la posteuse parait un peu gamine, autant penser le contraire à ce que j'affirme au dessus relève aussi d 'une grand manque de maturité dans la réflexion d'une personne.
 
"Revise ton Bac" , ce n'est pas une reponse .

Vraimennt trop bete de repondre ça et là je suis encore poli .
On peut sortir avec un garçon et etre la premiere de sa classe .
Vous pensez parce que elle a 17 ans que elle va mettre en pause son cerveau et que elle ne va rien faire pour l'école ???

Repondez à sa question et arreter de dire des conneries .
 

Loulou313

Lou²
"Revise ton Bac" , ce n'est pas une reponse .

Vraimennt trop bete de repondre ça et là je suis encore poli .
On peut sortir avec un garçon et etre la premiere de sa classe .
Vous pensez parce que elle a 17 ans que elle va mettre en pause son cerveau et que elle ne va rien faire pour l'école ???

Repondez à sa question et arreter de dire des conneries .
Si on lui dit de réviser son bac c'est parce qu'on sait très bien les intentions d'un mec de son age , a savoir la tripoter pour ensuite la jeter comme une ***** à la fin de l'année!

Donc oui, qu'elle révise l'essentiel, et il est loin de l'être lui dans sa vie. Si elle en doute encore, elle ne tardera pas à ouvrir les yeux, et venir nous remercie!
 

Shelly

love me harder
Parce que la religion c'est peu peu beaucoup (beaucoup beaucoup même) l’essentiel dans la vie, bien au delà de l'amour!

Autant la posteuse parait un peu gamine, autant penser le contraire à ce que j'affirme au dessus relève aussi d 'une grand manque de maturité dans la réflexion d'une personne.

Pour toi oui, pour moi non.

La religion engendre la haine et je pense que question amour, rien ne devrait briser une relation même pas une religion...
 
Si on lui dit de réviser son bac c'est parce qu'on sait très bien les intentions d'un mec de son age , a savoir la tripoter pour ensuite la jeter comme une ***** à la fin de l'année!

Donc oui, qu'elle révise l'essentiel, et il est loin de l'être lui dans sa vie. Si elle en doute encore, elle ne tardera pas à ouvrir les yeux, et venir nous remercie!

Vous ne savez rien du tout .

La plupart de mes amies qui ont eu un mec au lycée et meme au collége sont encore en couple avec le même mec . Cela fait meme plus de 5 ans pour certaines .

Je lui dirais plutot qu'elle n'a rien a perdre d'accepter si elle le veut vraiment mais elle doit prendre conscience que ce n'est pas facile surtout si elle veut une relation serieuse pour le futur .
 

Shelly

love me harder
Vous ne savez rien du tout .

La plupart de mes amies qui ont eu un mec au lycée et meme au collége sont encore en couple avec le même mec . Cela fait meme plus de 5 ans pour certaines .

Je lui dirais plutot qu'elle n'a rien a perdre d'accepter si elle le veut vraiment mais elle doit prendre conscience que ce n'est pas facile surtout si elle veut une relation serieuse pour le futur .

Ma cousine a rencontré un mec en seconde à 15 ans et ils sont encore ensemble (8 ans de relation) et ils vont se marier.

Laisse les langue de vipères....moi je dis il ne faut pas généraliser. :)
 

Loulou313

Lou²
Vous ne savez rien du tout .

La plupart de mes amies qui ont eu un mec au lycée et meme au collége sont encore en couple avec le même mec . Cela fait meme plus de 5 ans pour certaines .

Je lui dirais plutot qu'elle n'a rien a perdre d'accepter si elle le veut vraiment mais elle doit prendre conscience que ce n'est pas facile surtout si elle veut une relation serieuse pour le futur .
Oui c'est vrai, mais en attendant combien aussi se se faite royalement jeter? Bien plus, j'en suis certaine!
 
Ma cousine a rencontré un mec en seconde à 15 ans et ils sont encore ensemble (8 ans de relation) et ils vont se marier.

Laisse les langue de vipères....moi je dis il ne faut pas généraliser. :)

idem chez moi .
ma cousine a rencontré son mec à 17 ans et mtnt elle a 23 ans et elle s'est fiancé la semaine passé :) .

C'est pas parce que vous etiez des débiles à 17 ans , que vous devez prendre votre cas pour une généralité .
 

Loulou313

Lou²
Ma cousine a rencontré un mec en seconde à 15 ans et ils sont encore ensemble (8 ans de relation) et ils vont se marier.

Laisse les langue de vipères....moi je dis il ne faut pas généraliser. :)
Oui ben si il est vraiment aussi sincère le mec, qu'ils patiente tous les deux quelques moi, et quand ils seront majeures qu'il aille voir son père à la demoiselle pour la demander en mariage inchallah.

Là le type je lui dirais respect! Il fera preuve d'un certain sérieux.

ps: ah oui et qu'il se converstisse, s'il l'aime autant qu'il doit le prétendre il fera bien ca, histoire de pas la mettre en porte à faux vis à vis de sa famille!
 
Pour toi oui, pour moi non.

La religion engendre la haine et je pense que question amour, rien ne devrait briser une relation même pas une religion...


Selon toi mais pas pour moi

car avec le temps je me pose d'autre question

je pense plus a l'au dela à la mort

plutot qu'au soirée etc..

c'est avec le temps que les choses chances
 
Oui ben si il est vraiment aussi sincère le mec, qu'ils patiente tous les deux quelques moi, et quand ils seront majeures qu'il aille voir son père à la demoiselle pour la demander en mariage inchallah.

Là le type je lui dirais respect! Il fera preuve d'un certain sérieux.

ps: ah oui et qu'il se converstisse, s'il l'aime autant qu'il doit le prétendre il fera bien ca, histoire de pas la mettre en porte à faux vis à vis de sa famille!

THE joke de la semaine
 
Haut