Musulmane interdite d'entrée à la Société Générale

Effectivement, je serais musulman et avec un compte dans cette banque, je ferme tout de suite mon compte. De plus cette femme n'est pas entièrement voilée, on voit bien son visage, elle a l'air très sympa en plus cette jeune fille.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
C'est un peu exagéré quand même, on voit bien son visage !! Si c'était en burqa oui mais là, la SG en fait trop !!

Elle doit retirer son compte et se diriger vers la banque populaire ou Wafa Banque, c'est mieux.
 
IL me semble que la société générale n'en est pas à son premier acte de discrimination.

J'ai un compte chez eux, je suis déjà déçu de leur service (coût de gestion prohibitif, offre commerciale décevante...), là je dégage illico presto...

Il est temps que nous agissions en citoyen responsable et que nous leur montrions que nous n'accepterons plus aucune discrimination surtout qu'ils bénéficient de notre argent.
 
Citoyens responsables laisses moi rire !!

La communaute musulmane n'est pas connu pour son unite en France .
On a pas encore de lobby qui puisse peser .
En France c'est plus le chacun pour soi !
 
Citoyens responsables laisses moi rire !!

La communaute musulmane n'est pas connu pour son unite en France .
On a pas encore de lobby qui puisse peser .
En France c'est plus le chacun pour soi !

oui je comprend tout à fait ton désarroi mais si nous continuons à penser que nous serons jamais unis et responsables alors effectivement nous le serons jamais!

IL y a des gens qui font beaucoup d'efforts et qui "luttent" à leur manière, j'en ai autour de moi, parfois très efficacement parfois en vain, mais ils sont répartis ici ou là sans aucun cohésion, de manière très aléatoire...Et il est là le problème.

C'est d'abord la valeur des individus qui fait que l'unicité du groupe est d'autant plus forte. Si chaque individu cesse de penser à court terme, de manière très individualiste et pense plutôt à la défense des valeurs du groupe, de la communauté alors nous arriverons à comprendre que le retour sur investissement pour chacun de nous peut être important.

Les juifs l'ont compris, les chinois et les indiens également ....


Je le répète l'éducation et la religion (je parle de celle qui touche le fond plus que la forme) sont les conditions indispensables pour qu'il y ait véritablement une prise de conscience et une intelligence constructive nécessaire à la formation de lobby car on ne construit pas un lobby avec des boeufs!!

Il ne faut pas décourager, chacun de nous doit apporter à sa manière une pierre à l'édifice en montrant l'exemple.
 
C est pour des raisons de securite dit la societe generale..

J attend de voir s ils vont exiger aussi que toutes leurs agences au Maroc ou Algerie interdisent aux femmes voilées d entrer dans l agence...
 
Oui boombastic , on garde espoir malgre tout !
Le simulacre d'union du cfcm est risible !
A sa tete des analphabetes dont le francais laisse a desirer qui accepte de debattre avec des intellectuels et qui s'expriment au nom des musulmans ca me fait gerber !
Quand est ce que lorsqu'on voudra debattre de l'islam on cessera d'inviter des imams analphabetes , jamel debouzze ou jamel bouras !!!

Qu'on ne se plaigne pas ensuite de la maniere dont on est traite
 
Oui boombastic , on garde espoir malgre tout !
Le simulacre d'union du cfcm est risible !
A sa tete des analphabetes dont le francais laisse a desirer qui accepte de debattre avec des intellectuels et qui s'expriment au nom des musulmans ca me fait gerber !
Quand est ce que lorsqu'on voudra debattre de l'islam on cessera d'inviter des imams analphabetes , jamel debouzze ou jamel bouras !!!

Qu'on ne se plaigne pas ensuite de la maniere dont on est traite

je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus et je suis même bien plus cru lorsqu'il s'agit de parler du CFCM ou de l'UOIF, des "associations ou institutions" d'ânes bâtés et de lâches.

Ou sont ils passés ces pseudos représentants?!! Se manifestent ils ces derniers mois pour défendre les musulmans? non pire ils donnent de la légitimité aux islamophobes! Du jamais vu, Il nous font honte!

C'est pour cette raison qu'il faut une jeunesse fière, forte, éduquée qui puisse prendre son destin en mains et que ces vieux croutons ne s'expriment plus jamais en notre nom.


Quand aux deux Jamel c'est une autre histoire.....drôle.
 
IL me semble que la société générale n'en est pas à son premier acte de discrimination.

J'ai un compte chez eux, je suis déjà déçu de leur service (coût de gestion prohibitif, offre commerciale décevante...), là je dégage illico presto...

Il est temps que nous agissions en citoyen responsable et que nous leur montrions que nous n'accepterons plus aucune discrimination surtout qu'ils bénéficient de notre argent.

c'est pour la même raison que j'ai quitté cette banque il y a quelques année et je ne la regrette pas du tout
 
Bommbastic .

Nous n'avons que ce que nous meritons , dernierement dans un debat avec marine le pen le ''representant'' des musulmans n'etait qu'un de ces imams analphabetes dont les medias se gargarisent pour justifiier de la decadence de l'islam qui dans un francais approximatif nous expliquait que l'islam est une religion de paix et d'amour !!
L'argument n'a visiblement pas fait mouche devant une marine le pen tres a l'aise et au courant de ce sujet , je me suis meme dit comme souvent avec elle qu'elle n'etait pas plus ridicule de cette racaille qui visiblement avait pris des cours de francais chez un hongrois !
Ce genre de personne devrait etre radie a vie de tout debat par les instances musulmanes qui acceptent d'envoyer des energumenes pareil pour defendre la voix des musulmans .
Les journalistes nous connaissent tres bien et nos points faibles sont connus .
 
Puis-je exprimer mon point de vue ? OUI ! Merci...

Outre le problème de fond posé par l'islam à l'échelon de l'humanité entière et sur toute la surface de la Terre...

Vous serait-il possible de comprendre les réactions provoquées par des comportements sociaux inaceptables par diverses sociétés humaines... et pas seulement par la seule Société Générale ? Pas seulement en France. Pas seulement en Europe. Pas seulement dans les pays dit Occidentaux.... mais... de plus en plus parmi des populations et sur des territoires qualifiés "bessif" de musulmans.

Il est vrai qu'en tant que "réactionnaires" vous pouvez vous faire quelques soucis pour ce qui concerne votre propre intégration dans la Modernité.

Msa el kheir.
 
Citoyens responsables laisses moi rire !!

La communaute musulmane n'est pas connu pour son unite en France .
On a pas encore de lobby qui puisse peser .
En France c'est plus le chacun pour soi !

t'es vraiment une énigme toi c'est pas un rapproche que je te fais mais t'es quoi au juste.

PS:peut-être serait-tu schizophrène?
 
je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus et je suis même bien plus cru lorsqu'il s'agit de parler du CFCM ou de l'UOIF, des "associations ou institutions" d'ânes bâtés et de lâches.

Ou sont ils passés ces pseudos représentants?!! Se manifestent ils ces derniers mois pour défendre les musulmans? non pire ils donnent de la légitimité aux islamophobes! Du jamais vu, Il nous font honte!

C'est pour cette raison qu'il faut une jeunesse fière, forte, éduquée qui puisse prendre son destin en mains et que ces vieux croutons ne s'expriment plus jamais en notre nom.


Quand aux deux Jamel c'est une autre histoire.....drôle.

BOOMBASTIC ne te laisse pas embobiner il a plusieurs discours le jeune homme sur d'autres topic,il exprime pas la même opinion bizarrement tous sa met laisse perplexe.
 
BOOMBASTIC ne te laisse pas embobiner il a plusieurs discours le jeune homme sur d'autres topic,il exprime pas la même opinion bizarrement tous sa met laisse perplexe.

Bonjour montres moi mes opinions differentes et contradictoires je serai heureux d'en discuter avec toi .
Ps : je n'ai pas les mp et mes reponses doivent recevoir l'approbation d'un moderateur !
 
C,est cette forme de pseudo-laicité à la rafabrique Française dont il faut faire attention.
Pour quand la laicité interdit l'accès aux croyant dasn un établissement.

cette jeune fille doit porter plainte contre la société générale, et par solidarité tout ceux qui croient à la liberté de culte doivent boycooter cet organisme.

La mise à pied de ces employés bornés et racistes n,est pas suffisante
 
Bonjour montres moi mes opinions differentes et contradictoires je serai heureux d'en discuter avec toi .
Ps : je n'ai pas les mp et mes reponses doivent recevoir l'approbation d'un moderateur !

Ben c'est simple refais un petit tour sur le topic ""Ségrégation des femmes dans des bus de juifs orthodoxes'' peut-être il y'a plusieurs personnes qui porte le même pseudo que toi j'en suis désoler d'avance si je t'ai confondu.
 
Encors une injustice c'est la féte ou koi?

ca commence a faire trop


et je préviens ceux qui vont venir sur ce post pr dire que l'on est parano que des vidéo et des cas comme ça j'en plein !!

YouTube- Islamophobie : Musulmane interdite d'entrée Ã* Société Générale


oublié pas manif samedi 10 avril a place republique 14h pour la mort de said le vigile

juste pour dire que cette histoire date un peu
mais ça reste tjrs une injustice .
sinon pas mal du tout la transition de cette vidéo avec la mort du vigil
Allah y rahmou c'est futé .
 

Khalide34

mektoub dial allah
vraiment pitoyable chez la SG :/
Je vais leur faire de la pub tiens !!! si elle avait la burqa je comprendrais mais c'est pas le cas.
Non mais elle planque un sabre sous sa crinière ^^

Mais vraiment taré cette responsable de SG, y a du racisme dans l'air
 
les couvre-chefs sont interdits dans les agences bancaires, ce n'est pas nouveau.
les clients doivent se présenter le visage intégralement découvert pour d'évidentes raisons de sécurité, donc RAS.
 
les couvre-chefs sont interdits dans les agences bancaires, ce n'est pas nouveau.
les clients doivent se présenter le visage intégralement découvert pour d'évidentes raisons de sécurité, donc RAS.


Mdrrrrrrrrrr
Sur les champs elysées j'ai vu des directeurs de banques qui font courbettes à
des femmes du Khalij habillées en Bourka
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB

giovani 005

coming back
comme quoi
une republique divisible:la republique des riches et la republique des pauvres
Et l'argent est au dessus des principes

exactly !

ça me fait penser a Sarko qui poivrait l'Arabie Saoudite avant ses élections ! mdrrr

il disait que c'était un pays barbare, archaique, etc etc

mais le discours du nain a bien changé lorsqu'il a été a riyadh accompagné du Docteur Kouchkouch ! mdrrr
 

Khalide34

mektoub dial allah
les couvre-chefs sont interdits dans les agences bancaires, ce n'est pas nouveau.
les clients doivent se présenter le visage intégralement découvert pour d'évidentes raisons de sécurité, donc RAS.

on sait jamais que l'une d'entre elle soit une déesse grecque qui aurait des cheveux qui transforment les hommes en statue de pierre.

lool mais qu'est ce qu'il faut pas entendre, le visage suffit c'est tout.

qu'on ai une casquette, un voile ou un berret je vois pas qu'est ce qu'il y a de dangereux la dedans..

Faut arréter d'halluciné et d'alimenter l'islamophobie
 
Haut