musulmane ?

bjr à tous, je vous explique ma situation car j'ai besoin de réponses. Je suis mariée civilement à un musulman et nous ne sommes pas mariés religieusement. Je fais mon premier ramadan, fais mes prières... suis je officiellement musulmane meme si je ne suis pas passée devant un himam ? a t on le droit aux relations physiques en sachant que c'est tout de meme mon mari ? ce qui est le plus dur pour moi c'est de vivre à coté de lui sans qu'il ne se passe rien. Il y a une distance entre nous et j'ai limpression de vivre avec un copain. Je ne veux pas lui demander de peur qu'on se dispute car j'ai un peu de mal à comprendre. Merci pour vos réponses qui m'éclaireront. Bon ramadan à tous
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
bjr à tous, je vous explique ma situation car j'ai besoin de réponses. Je suis mariée civilement à un musulman et nous ne sommes pas mariés religieusement. Je fais mon premier ramadan, fais mes prières... suis je officiellement musulmane meme si je ne suis pas passée devant un himam ? a t on le droit aux relations physiques en sachant que c'est tout de meme mon mari ? ce qui est le plus dur pour moi c'est de vivre à coté de lui sans qu'il ne se passe rien. Il y a une distance entre nous et j'ai limpression de vivre avec un copain. Je ne veux pas lui demander de peur qu'on se dispute car j'ai un peu de mal à comprendre. Merci pour vos réponses qui m'éclaireront. Bon ramadan à tous

ma prmiere question pourquoi n'est tu pas marié religieusement ??!!!

pour repondre a la tienne le mariage islamique est obligatoire
tu dois avoir des témoins , la lecture de al fatiha et ton mari doit te verset la dot c'est ce qu'on appelle un mariage en islam voila

ramdane mobarak
 
merci j'ai déplacé mon message en espérant effectivement plus de réponses. Nous n'avons pu nous marier religieusement car nous venons de déménager et ne pouvons pas faire de fete dans l'immédiat
 
Nous n'avons pu nous marier religieusement car nous venons de déménager et ne pouvons pas faire de fete dans l'immédiat

Je suis désolée mais ca veut rien dire ce que tu écrit , la base d'un mariage religieux c'est pas de bêtement faire une fete mais d'annoncer " au monde " untel est ma femme/mon mari , ne pas vivre cacher... Donc la personne qui t'a dit ceci se moques de toi
 
Haut