Les musulmans sont la 5ieme colonne

Avant le massacre d'une population, un génocide , des pogromes ou autres pressions violentes, il y a toujours des indices qui indiquent leurs réalisations prochaines. Parmi ces indices le discours des politiques et des médias sur la dite population et contre les musulmans cela devient très grave, la limite maximale est atteinte.
Quand les décideurs de ce pays laissent un zemmour dire tous ces délires sur tous les médias pendants des années, vendre ses livres à des centaines de milliers d’exemplaires, quand les décideurs laissent finkelkrotte s'exprimer comme bon lui semble sans frein dire sa haine des musulmans, quand ils laissent tous les islamophobes calomnier dans des médias de masses écoutés par des millions de personnes, quand finalement meme les élus important colportent un discours nazi sur les juifs en remplaçant tout simplement le mot juif par musulman, cela sonne la fin pour ceux qui veulent bien voir. Rendez vous compte de ce que fabrique les médias de masse depuis des années, travaillant sur la conscience des gens, avec des infos sur les musulmans toute aussi délirante que diabolisante.
La mécanique est connue depuis longtemps, il faut déshumaniser avant éliminer et c'est ce qui est entrain de se faire sous vos yeux.
Il faut absolument prévenir le max de personne possible, pousser les gens à investir au Maroc ou autre, économiquement et socialement amener les enfants le plus souvent a etre en relation avec le bled pour finalement s'installer.
ça va très mal économiquement et dans d'autres domaines et chaque fois dans l'Histoire quand le contexte est limite, c'est toujours une minorité qui paye et a qui on fait porter le chapeau! les protestants, les juifs, les gitans etc...peuvent vous le dire.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Les politiques vendent leur soupe... c'est bientôt les elections, parfois certains abusent et utilisent des mots disproportionnés.. Je pense que tu fais référence aux propos d'Estrosi sur BFM. Pour gagner sa soupe, ben il joue avec la tendance djihadisme islamiste ect ect... certains tombent dans le piège, d'autres sont plus réfléchis...
Cette "cinquième" colonne est sans fondations et s'écroule d'elle même.. ainsi que de voir une troisième guerre mondiale s'approcher... absurde comme estrosi
:eek:
"Cinquièmes colonnes" islamistes: Estrosi étrillé par le FN
 
Avant le massacre d'une population, un génocide , des pogromes ou autres pressions violentes, il y a toujours des indices qui indiquent leurs réalisations prochaines. Parmi ces indices le discours des politiques et des médias sur la dite population et contre les musulmans cela devient très grave, la limite maximale est atteinte.
Quand les décideurs de ce pays laissent un zemmour dire tous ces délires sur tous les médias pendants des années, vendre ses livres à des centaines de milliers d’exemplaires, quand les décideurs laissent finkelkrotte s'exprimer comme bon lui semble sans frein dire sa haine des musulmans, quand ils laissent tous les islamophobes calomnier dans des médias de masses écoutés par des millions de personnes, quand finalement meme les élus important colportent un discours nazi sur les juifs en remplaçant tout simplement le mot juif par musulman, cela sonne la fin pour ceux qui veulent bien voir. Rendez vous compte de ce que fabrique les médias de masse depuis des années, travaillant sur la conscience des gens, avec des infos sur les musulmans toute aussi délirante que diabolisante.
La mécanique est connue depuis longtemps, il faut déshumaniser avant éliminer et c'est ce qui est entrain de se faire sous vos yeux.
Il faut absolument prévenir le max de personne possible, pousser les gens à investir au Maroc ou autre, économiquement et socialement amener les enfants le plus souvent a etre en relation avec le bled pour finalement s'installer.
ça va très mal économiquement et dans d'autres domaines et chaque fois dans l'Histoire quand le contexte est limite, c'est toujours une minorité qui paye et a qui on fait porter le chapeau! les protestants, les juifs, les gitans etc...peuvent vous le dire.
Un petit nouveau sur Bladi. Tu as une mission? Distiller la haine? Séparer les gens? Tiens j'ai déjà vu ça ailleurs. Et si on te contredit, tu sors la Kalach ou tu préfères le bon vieux couteau?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je ne trouve pas son discours si déraisonnable que ça. Je ne pense pas que tout va finir en génocide, mais il faut voir un peu plus large que notre seul pays. Nous sommes clairement indésirables même si les gens au quotidien sont très gentils . Mais hélas, ce n'est pas la majorité qui influe sur la destinée du pays, mais une petite minorité dont une bonne partie déconnectée et prête à tout pour conserve ses privilèges : destruction des acquis sociaux, de l'environnement, guerres, et pourquoi pas entretien du racisme ... C'est un classique ...

Il faut penser mondialisation et fraternité humaine,dialogues et amitié entre civilisations ... Voir sur le long terme ... Et être paré à toute éventualité ...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
v
Je ne trouve pas son discours si déraisonnable que ça. Je ne pense pas que tout va finir en génocide, mais il faut voir un peu plus large que notre seul pays. Nous sommes clairement indésirables même si les gens au quotidien sont très gentils . Mais hélas, ce n'est pas la majorité qui influe sur la destinée du pays, mais une petite minorité dont une bonne partie déconnectée et prête à tout pour conserve ses privilèges : destruction des acquis sociaux, de l'environnement, guerres, et pourquoi pas entretien du racisme ... C'est un classique ...

Il faut penser mondialisation et fraternité humaine,dialogues et amitié entre civilisations ... Voir sur le long terme ... Et être paré à toute éventualité ...
Ce sont les mots de certains politiques qui sont disproportionnés...et qui créent donc le climat que nous connaissons... Juste pour satisfaire leur soif de pouvoir.. Certains à des fins politiques n'hésitent pas à mettre tout les maux de la société sur le dos d'une seule communauté... à savoir les musulmans... en les pointant du doigt et en les stigmatisant encore plus en étayant leur arguments avec ce qui se passe actuellement en France et dans le Monde ne va rien arranger.. au contraire... la tendance doit s'inverser.. d'autres partis politiques devraient travailler là dessus... en insistant sur le fait qu'une grande partie de la population musulmane est en majorité française avant tout, qu'elle travaille paie ses impots et pense à vivre en paix avec toutes les autres communautés.. mais non.. on préfére pointait là ou il y a les grosses taches.. du coup... ben ca donne les banlieus et ses problèmes... le chomage l'insécurité, le sectarisme avec tout ce qu'il peut pondre de plus joyeux.. ect ect ect...
 
Je ne trouve pas son discours si déraisonnable que ça. Je ne pense pas que tout va finir en génocide, mais il faut voir un peu plus large que notre seul pays. Nous sommes clairement indésirables même si les gens au quotidien sont très gentils . Mais hélas, ce n'est pas la majorité qui influe sur la destinée du pays, mais une petite minorité dont une bonne partie déconnectée et prête à tout pour conserve ses privilèges : destruction des acquis sociaux, de l'environnement, guerres, et pourquoi pas entretien du racisme ... C'est un classique ...

Il faut penser mondialisation et fraternité humaine,dialogues et amitié entre civilisations ... Voir sur le long terme ... Et être paré à toute éventualité ...
Bonjour Fitra,
Le discours n'est peut être pas mauvais au fond, c'est la façon de le dire. Pareil pour Estrosi, si son combat c'est le terrorisme, ok mais la façon d'en parler m'a heurtée aussi, bien qu'il ait pris les précautions d'usage dans son propos. Maintenant je trouve que ces derniers jours, il y a un max de gens qui viennent juste pour haïr untel ou untel sans arguments.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bonjour Fitra,
Le discours n'est peut être pas mauvais au fond, c'est la façon de le dire. Pareil pour Estrosi, si son combat c'est le terrorisme, ok mais la façon d'en parler m'a heurtée aussi, bien qu'il ait pris les précautions d'usage dans son propos. Maintenant je trouve que ces derniers jours, il y a un max de gens qui viennent juste pour haïr untel ou untel sans arguments.

Je suis d'accord avec ça, c'est vrai que son message est illisible pour des non-musulmans par exemple, qui vont se sentir logiquement,à la lecture de ce message tel qu'il est écrit, traités de racistes prêts à commettre un génocide ... Ce qui est inacceptable et on le comprend bien.
 
Un petit nouveau sur Bladi. Tu as une mission? Distiller la haine? Séparer les gens? Tiens j'ai déjà vu ça ailleurs. Et si on te contredit, tu sors la Kalach ou tu préfères le bon vieux couteau?

je ressens beaucoup de haine dans tes propos, qu'y a t il de mal à exprimer son indignation et de conseiller aux gens de se casser au bled...vu que ce site se nomme Bladi?

Le probleme serait réglé en France on ne s'en prendrait plus aux maghrebins mais aux corses ou aux Bretons...
 
je ressens beaucoup de haine dans tes propos, qu'y a t il de mal à exprimer son indignation et de conseiller aux gens de se casser au bled...vu que ce site se nomme Bladi?

Le probleme serait réglé en France on ne s'en prendrait plus aux maghrebins mais aux corses ou aux Bretons...
De la haine, certainement pas, de la colère oui. Se casser au bled ne peut résulter que d'une réflexion autre que l'indignation seule.
 
quand on est indigné après plusieurs années...excuse moi de es propos qui vont être vulgaire...mais espérer de la France c'est comme espérer trouver une perle dans une crotte de chien...
On est d'accord rien ne sert d'espérer des autres quand la solution est en toi. Pour ma part, je n'espère plus, mais je me bats pour un demain meilleur.
 
Cette "cinquième" colonne est sans fondations et s'écroule d'elle même.. ainsi que de voir une troisième guerre mondiale s'approcher... absurde comme estrosi
:eek:
"Cinquièmes colonnes" islamistes: Estrosi étrillé par le FN

tu omet une hypothése...c'est que 3/4 des français ne sont pas comme toi ou moi...mais des imbéciles capables de gobet n'importe qu'elle discours...

L'abrutissement de masse à travers les medias et magazines, et la destruction du systéme éducatif sert à quoi selon toi?
 
tu omet une hypothése...c'est que 3/4 des français ne sont pas comme toi ou moi...mais des imbéciles capables de gobet n'importe qu'elle discours...

L'abrutissement de masse à travers les medias et magazines, et la destruction du systéme éducatif sert à quoi selon toi?
On gobe tous des mensonges. Perso, je ne me prends pas pour Einstein. Mais dans une grosse majorité, les français ne sont pas plus racistes que les marocains. Ce sont justement les politiques qui se servent des médias pour nous diviser.
 
Les politiques vendent leur soupe... c'est bientôt les elections, parfois certains abusent et utilisent des mots disproportionnés.. Je pense que tu fais référence aux propos d'Estrosi sur BFM. Pour gagner sa soupe, ben il joue avec la tendance djihadisme islamiste ect ect... certains tombent dans le piège, d'autres sont plus réfléchis...
Cette "cinquième" colonne est sans fondations et s'écroule d'elle même.. ainsi que de voir une troisième guerre mondiale s'approcher... absurde comme estrosi
:eek:
"Cinquièmes colonnes" islamistes: Estrosi étrillé par le FN
Estrosi n'est rien, cet ignorant ne pense qu' à son image et aux votes des vieux racistes de la région paca. Ce qui m'interpelle c'est que sa hiérarchie lui donne le feu vert pour balancer des atrocités des choses gravissimes, sa parole porte, elle est écoutée et surtout elle est officielle et ça change tout! Quand un type dans un bistrot disent les musulmans c'est ce ci ou cela, ou qu'un dingue dans sa chambre fasse une vidéo yt, ça n'a pas d'importance, mais quand c'est un élu de la république le maire d'une grande ville de France, le message est lourd, l'élite qui permet cette parole ultra violente et calomnieuse a donné son feu vert pour la déshumanisation des musulmans.
Autres alarme: les intello médiatisés.
Quand des gens marqués comme experts passent à la télé pour dire que chaque musulman en France est une menace, que crois tu que le mec moyen va comprendre? quand on leur dit que le musulman fait la takya, que ce qui vous semble normaux font les acteurs qu'es que tu crois qui se passe dans la tete des pauvres gens qui regardent l’émission?
Quand ceux qui tiennent les médias te fabriquent une émission avec un expert de la parlotte, un maitre du sophisme pour défoncer les musulmans et qu'en face on lui met pour faire genre il y a un contradicteur, une femme de ménage magrébine, l'objectif à ton avis c'est quoi? il arrive meme qu'il n y ait pas de contradicteurs, alors que les intello musulmans ça ne manquent pas! On n maitrise pas notre image, car aucun musulman ne possède de média de masse, nos ennemis se charge de nous construire notre image qui évidement est fausse et déshumanisante.
Malheureusement les insouciants parmi nous vont le payer chère et un jour il sera trop tard pour faire ses valises.
 
Je ne trouve pas son discours si déraisonnable que ça. Je ne pense pas que tout va finir en génocide, mais il faut voir un peu plus large que notre seul pays. Nous sommes clairement indésirables même si les gens au quotidien sont très gentils . Mais hélas, ce n'est pas la majorité qui influe sur la destinée du pays, mais une petite minorité dont une bonne partie déconnectée et prête à tout pour conserve ses privilèges : destruction des acquis sociaux, de l'environnement, guerres, et pourquoi pas entretien du racisme ... C'est un classique ...

Il faut penser mondialisation et fraternité humaine,dialogues et amitié entre civilisations ... Voir sur le long terme ... Et être paré à toute éventualité ...
Que du bon sens rien n'a redire.
Il faut voir les choses telle qu'elle sont. Essayons de nous mettre à la place des 60 millions de français qui regardent la télé, lisent les journaux et écoutent la radio.
Exemple pratique: le nombre de Unes faites par l'express, le point ou autre torchon haineux sur les musulmans: que des articles anxiogènes, terrorisants, négatifs, avec comme photo évidement une femme voilée, un barbu,une mosquée ect...et le titre: menace sur la France ect...
Le traitement médiatique, le commentaire assassin est orienté de manière à ce que le musulman soit positionné dans la tete des gens comme, le méchant sanguinaire, l'ennemi à abattre, la menace absolue.
Il faut apprendre de l’Histoire pour que celle ci ne se répète pas avant les vagues de violence sur une communauté, il y a d'abord les mots!
 
je ressens beaucoup de haine dans tes propos, qu'y a t il de mal à exprimer son indignation et de conseiller aux gens de se casser au bled...vu que ce site se nomme Bladi?

Le probleme serait réglé en France on ne s'en prendrait plus aux maghrebins mais aux corses ou aux Bretons...
Plutôt aux immigre des pays de l'est et aux asiatiques
 
Les politiques vendent leur soupe... c'est bientôt les elections, parfois certains abusent et utilisent des mots disproportionnés.. Je pense que tu fais référence aux propos d'Estrosi sur BFM. Pour gagner sa soupe, ben il joue avec la tendance djihadisme islamiste ect ect... certains tombent dans le piège, d'autres sont plus réfléchis...
Cette "cinquième" colonne est sans fondations et s'écroule d'elle même.. ainsi que de voir une troisième guerre mondiale s'approcher... absurde comme estrosi
:eek:
"Cinquièmes colonnes" islamistes: Estrosi étrillé par le FN
Il est vrai que l'instrumentation politique est une habitude politicienne, Chirac, qui à la veille de son élection présidentielle, avait agité le chiffon rouge de l'insécurité, en créant de toute pièce une agression contre un vieux papy, qui avait été honteusement tabassé par les sbires de l'ancien chef d'état..il y a, c'est vrai dans chaque élection un bouc émissaire, mais force et de constater que depuis 2001 ce sont les musulmans qui tiennent le rôle de coupable idéal, coupables de l'islamisation et de l'islamisme, c'est un jeu très dangereux et l'histoire nous le démontre , il est inutile de vous rappeler le contexte similaire qui a amené les juifs à l'abattoir quelques années plus tard, c'est un jeu dangereux car les politiques ne visent plus un coupable à l'identité multiple comme c'est le cas avec les sans-papiers, comme c'est le cas avec les noirs ou maghrébins, qui ont des identités diverses, des origines diverses, mais une seule et unique communauté, c'est une stigmatisation beaucoup plus violente, beaucoup plus pernicieuse car elle est facilement identifiable à travers des symboles que la classe politique et les médias n'ont eu de cesse de montrer du doigt de façon souvent caricatural (voile, mosquée, prière, halal)...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
tu omet une hypothése...c'est que 3/4 des français ne sont pas comme toi ou moi...mais des imbéciles capables de gobet n'importe qu'elle discours...




L'abrutissement de masse à travers les medias et magazines, et la destruction du systéme éducatif sert à quoi selon toi?
A diriger les gens vers une pensée unique.. la réponse est dans ta question à abrutir les gens, grace justement à certains médias qui par leur pouvoir nous transmette des images hyper clichés de ce que peut-être ou doit être les musulmans de France.. soit Epicier, comme le dit Mazzari plus haut femme de ménage, voyou, islamiste enfin bref tout les beaux clichés que donne la France sur le musulman type, et qui pour certains politicard formentent déjà un plan pour islamiser la France...
 
Haut