Musulmans et colibris

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salem,

Chaque musulman est ou devrait être un colibri .

Une histoire de colibri...
(inspirée de la légende amérindienne)

Une forêt est ravagée par un incendie. Tous les animaux s'en sont enfuis, et regardent de loin, dépités, leur habitat brûler. Ils
observent cependant un petit colibri faisant des allers-retours entre une mare et les arbres en feu, au-dessus desquels il lâche à chaque voyage une goutte d'eau de son petit bec.
Incrédules, les autres animaux lui demandent :
‘’ Eh petit colibri ! Tu ne crois quand même pas que tu vas éteindre l’incendie ainsi ? ‘’
Et le petit colibri répond :
‘’Je sais très bien que je n’éteindrai pas l’incendie, mais je fais ma part.‘’

Je voulais partager avec vous cette histoire :rolleyes:.

Vanichoco
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
je comprend pas ce que tu dis .. le Grand M remplace le E .. et pkoi on dirait pas Musulmanes pour englober aussi bien les hommes que les femmes .. nan mais c est vrai ..
sinon j ai pas lu l histoire pas le temps ce soir .. j ai juste vu qu il y a une foret ravagé par un incendie ...la je rentre du taf .. je m enferme dans mon egoismE avec un grand E !!! je lirais ton histoire et puis je verrai si je dois ou non commenter ...avec un grand R cette fois
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
je comprend pas ce que tu dis .. le Grand M remplace le E .. et pkoi on dirait pas Musulmanes pour englober aussi bien les hommes que les femmes .. nan mais c est vrai ..
sinon j ai pas lu l histoire pas le temps ce soir .. j ai juste vu qu il y a une foret ravagé par un incendie ...la je rentre du taf .. je m enferme dans mon egoismE avec un grand E !!! je lirais ton histoire et puis je verrai si je dois ou non commenter ...avec un grand R cette fois
:intello::claque:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Cette histoire est adorable, mais je ne vois pas pourquoi elle ne devrait pas être étendue a tous les hommes, y compris les non-musulmans.
 
Salam,

Salem,

Chaque musulman est ou devrait être un colibri .

Une histoire de colibri...
(inspirée de la légende amérindienne)

Une forêt est ravagée par un incendie. Tous les animaux s'en sont enfuis, et regardent de loin, dépités, leur habitat brûler. Ils
observent cependant un petit colibri faisant des allers-retours entre une mare et les arbres en feu, au-dessus desquels il lâche à chaque voyage une goutte d'eau de son petit bec.
Incrédules, les autres animaux lui demandent :
‘’ Eh petit colibri ! Tu ne crois quand même pas que tu vas éteindre l’incendie ainsi ? ‘’
Et le petit colibri répond :
‘’Je sais très bien que je n’éteindrai pas l’incendie, mais je fais ma part.‘’

Je voulais partager avec vous cette histoire :rolleyes:.

Vanichoco

Excellente Histoire!

Les Musulmans ne comptent que peu de colibris depuis bien longtemps. Trop longtemps. Vraiment excellente Histoire qui résume bien les choses.

Salam.
 
Haut