Les musulmans doivent éradiquer le cancer en leur sein

pensez vous que les musulans doivent nettoyer la communauté?

  • oui

    Votes: 24 77.4%
  • non

    Votes: 7 22.6%

  • Total des votants
    31
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ca c'est a mettre dans le bêtiser bladi 2016.
pour le siècle même , tu vois la connivence entre cette personne et les délinquants, pour elle dans son esprit braquer et traumatiser des gens c'est courageux................quelle honte d'entendre cela, en Corée du Nord tu te serais fait fusiller
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
la haine de quoi? simplement la haine de ces gens qui tuent au nom d'une religion qui est la mienne , moi ça me dérange fortement , toi tu es athée , donc forcément les répercussions qui en découle , tu n'en seras pas atteinte , mais les musulmans eux oui

.................

:claque:

mam
 
le souci est qu'on a affaire à des personnes potentiellement fragiles momentanément ou en crise d'identité
si faciles à isoler par des professionnels, comme les rabatteurs de daesh
et que personne n'est à l'abri

mam
pourquoi la crise identitaire ne ressort pas chez les Portugais qui pourtant sont très nationalistes ? pourquoi pas chez les Asiatiques??? explique moi donc
 
Mais qui demande à la communauté musulmane de répondre ?
Et toi qu'elles solutions propose tu ?


la population musulmane peut juste manifester son désaccord et manifester tout cours . Ca n'a rien de simpliste mais c'est plutôt un acte militant nécessaire .

le combat est avant tout idéologique et doit venir dans haut : la ligue islamique; al azhar; les gardiens des lieux sacrées les saoudiens milliardaires;
 
c'est sur que rien ne t'y oblige.

De la même façon,si ton voisin qui qui t'as rendu des services par moment , perd son enfant dans un accident tragique .Tu es libre de lui présenter tes condoléances et de faire preuve de compassion ou de ne pas le faire . Ca relève pas des principes mais plus du respect et du savoir vivre .

Parallèle tendancieux, on ne peut comparer le fait de présenter ces condoléances à son voisin avec le fait de condamner publiquement l'islamisme après un attentat, car déjà, ne pas présenter ses condoléances publiquement aux victimes n'est pas ignorer leur douleurs, car dans ce cas, bon nombres de Français serait des gens sans empathie.

C'est comme si je disais qu'à chaque agression islamophobe, si les non musulmans ne condamne pas publiquement l'agression c'est qu'ils n'ont aucune compassion pour les victimes.

En ce qui me concerne j'évites de m'empêtré dans ce type de raisonnement réducteur, ce n'est pas parce qu'il n'y as pas de condamnation publique de tel ou tel communauté que je considères la dite communauté comme suspecte.
 
la population musulmane peut juste manifester son désaccord et manifester tout cours . Ca n'a rien de simpliste mais c'est plutôt un acte militant nécessaire .

le combat est avant tout idéologique et doit venir dans haut : la ligue islamique; al azhar; les gardiens des lieux sacrées les saoudiens milliardaires;
il le font pour denoncer israel , même à manifester dans des magasins Carrefour , je l'ai vu de mes yeux , ou sont ces gens la maintenant??????
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
le fait que les musulmans soient si silencieux me dérangent , car le silence n'est pas présent lorsqu'il s'agit de dénoncer Israël

tu mélanges tout
Israël c'est de la politique
d'ailleurs si tu lis la presse économique tu verras qu'un embargo est en train de se mettre en place sur leurs produits
par un passe passe d'étiquettes...............

mam
 
tu mélanges tout
Israël c'est de la politique
d'ailleurs si tu lis la presse économique tu verras qu'un embargo est en train de se mettre en place sur leurs produits
par un passe passe d'étiquettes...............

mam
et alors politique ou religieux ca change rien , ces gens la s'émeut de la situation en Palestine mais pas d'émotion lorsqu'il s'agit de crime commis par des musulmans , voila ce que nous reproche les non musulmans à juste titre
 
va expliquer ton concept de 2 poids 2 mesures au famille des victimes bruxelloises . Je pense que tu sera bien recu .

Je n'accuses pas les victimes Bruxelloise de faire un deux poids deux mesures mais à ceux qui demande des condamnations sans avoir été touché directement par un attentat, les victimes des attentats elles, de part leur statut de victime directe ont une légitimité bien supérieur à la tienne dans demander ! par respect pour elles, évitons donc de les opposer à des gens sur ce forum que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve...;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut