"musulmans drogués dans les mosquées" : goasguen s'excuse ... pas !

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
http://www.panamza.com/171114-goasguen-ump-israel-islam

Il persiste et signe. Vendredi, convoqué au tribunal, le député-maire Claude Goasguen a maintenu ses propos -hostiles aux jeunes musulmans pratiquants- qui furent découverts et publiés par Panamza.

Le 17.11.2014 à 12h44

Souvenez-vous : le 7 février, Panamza révélait la déclaration islamophobe tenue par un député-maire UMP lors d'un colloque organisé à Paris par le "Fonds pour l'existence d'Israël"(KKL en hébreu), groupuscule juif et ultra-sioniste.

Cette Shoah qu'on n'ose plus enseigner dans les lycées tant on a peur de la réaction des jeunes musulmans qui ont été drogués dans les mosquées.

Ce propos avait suscité une plainte pour "diffamation et incitation à la haine raciale" par le Conseil français du culte musulman , le MRAP et le CRI.

(...)
Droit dans ses bottes

"Je ne m'excuse de rien. C'est de mon droit de dire les chose et la vérité", adéclaré Claude Goasguen en s'appuyant -à défaut d'avoir fait venir les soutiens initialement évoqués (Luc Ferry, Xavier Darcos, Marc Knobel)- sur un rapport controversé de l'inspection générale de l'Éducation nationale datant de 2004 et abordant la question de l'enseignement de la seconde guerre mondiale.




C'est ignoble ! On se fait humilier insulter à longueur d'interventions médiatiques ! On ne les compte plus !
 
Haut