Les musulmans de france ne s'entendent pas sur la date du ramadan

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les musulmans de France pourraient connaître les mêmes problèmes que lors du ramadan dernier. La date du début du mois sacré risque à nouveau de faire débat, créant ainsi une certaine confusion entre les musulmans de l'Hexagone. L'unité des musulmans français pour jeûner en même temps semble d'ores et déjà compromise.
A en croire Metronews.fr : « À n'en pas douter, le débat de 2013 autour du ramadan a laissé des traces. Très critiqué l'an dernier après sa décision d'annoncer à l'avance la date de début du (...)

- Monde / France, Ramadan 2014, Religion, Ramadan, CFCM

Les musulmans de France ne s'entendent pas sur la date du Ramadan
 
Quel dégoût que de voir ce cinéma d'autant plus qu'il concerne notre religion. Toutes les années, c'est la même chose et ça va être aussi être la même chose pour la fin du ramadan.

Dans ces cas, autant programmer un ramadan pour les algériens puis un autre pour les marocains et encore un autre pour les turcs! Le jour où les arabes comprendront leur religion ils d'entendront quoique le nationalisme est toujours plus fort.

Quand je vois cette solidarité juive ou encore chinoise, je me dis que les musulmans sont à des années lumières de ce qu'ils devraient être.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
moi je comprend pas pourquoi le ramadan change chaque année de saison ? c est quoi le but en réalité du jeune réellement car là je me perd un peuo_O
 
Haut