Parce que les musulmans sont ignorants aujourd'hui

La semaine dernière j'ai visité la tombe d'une amie mécréante, qui à quand même tenue à se faire enterrer dans un cimetière chrétien avec la croix juste par tradition. Bref j'ai aimée sentir l'ambiance de paix qui régnait dans ce lieu de recueillement, le cimetière est bien organisé, les tombes sont joliment décoré de fleurs de marbrerie et de monument funéraire, c'est propre et bien entretenu. Je me disais, tout de même pour des mécréants, ils ont beaucoup de respect pour leurs morts et puis je suis tombé sur cette vidéo:
Et là j'ai compris pourquoi les musulmans sont faibles aujourd'hui...
 
La semaine dernière j'ai visité la tombe d'une amie mécréante, qui à quand même tenue à se faire enterrer dans un cimetière chrétien avec la croix juste par tradition. Bref j'ai aimée sentir l'ambiance de paix qui régnait dans ce lieu de recueillement, le cimetière est bien organisé, les tombes sont joliment décoré de fleurs de marbrerie et de monument funéraire, c'est propre et bien entretenu. Je me disais, tout de même pour des mécréants, ils ont beaucoup de respect pour leurs morts et puis je suis tombé sur cette vidéo:
Et là j'ai compris pourquoi les musulmans sont faibles aujourd'hui...
Salam
Ils sont faibles pourquoi exactement? Parce qu'ils font des trucs bizarres dans les cimetières, ou parce qu'ils subissent ce qui se fait de bizarre dans les cimetières ?
 
attention certaines images peuvent choque les plus sensibles !

je préviens parce que perso je regrette d'avoir visionné cette vidéo

merci de prévenir la prochaine fois
 
Beaucoup de français par exemple disent être Athé, pourtant ces mêmes athés la pour beaucoup croit en la sorcellerie ,vont chez les cartomanciennes, voyant,médium et tout le tralala...méfie toi

Rien de bien méchant, j'en connais beaucoup qui s'en amuse, c'est plus un jeu pour eux par contre les histoires de sorcelleries les plus glauque c'est au maroc que je l'ai ai entendu là ou on y croit le plus, ceux qui ne pratiquent pas s'en protège, les gens sont parano et voient du shour partout, ma soeur qui à sa belle mère au maroc ma racontée qu'elle à trouvée une photo d'elle le jour de sont mariage avec coller par dessus un genre de talisman soit disant pour les protéger du mauvais oeil, elle à tout détruit et à dit à sa belle mère de ne surtout pas évoquer sont nom en présence d'un de ces charlatant qu'elle voyait. Ce qui est choquant pour elle c'est la schizophrénie de ses gens, d'un coté ils évoque beaucoup Allah, on dit que tout est entre les mains de dieu d'un autre ils s'adonne à des pratique qui va à l'encontre du coran, enfin voila ya vraiment un problème à régler à ce niveau.
 
Tu est une petite nature toi...pas grave c'est halloweene aujourd'hui

si tu le dis ....
je parle surtout d'éthique et de morale ; mais en effet ce sont des notions variales d'un individu à l'autre

on est plus dans le voyeurisme et le journalisme de très bas étage que dans Halloween
ma foi puisque tu en parles joyeux halloween oui :prudent:
 
les plus glauque c'est au maroc que je l'ai ai entendu là ou on y croit le plus, ceux qui ne pratiquent pas s'en protège, les gens sont parano et voient du shour partout, ma soeur qui à sa belle mère au maroc ......

Wahran c' est au Maroc ?
c'est bien de ce lieu qu
il est question dans la video nan ?
parce que ce qu'on y montre ( utilisation de cadavre de fœtus ) surpasse dans le glauque tout cee que j'ai jamais pu entendre ....
 
Dernière édition:
Merci de m'avoir prévenue ;)
Entre le culte des morts(Halloween) et l'instrumentalisation des cadavres, je suis :malade:

Ce n'est pas le culte des morts... Halloween est simplement une fête commerciale.

Le 1er novembre en revanche c'est la Toussaint, soit la "fête de tous les saints". C'est pour honorer les morts justement, et ce, toute la journée ; rien à voir avec un quelconque culte. Même si ces éloges et mémoires sont dogmatisées il n'y a pas d'adoration.
 
Rien de bien méchant, j'en connais beaucoup qui s'en amuse, c'est plus un jeu pour eux par contre les histoires de sorcelleries les plus glauque c'est au maroc que je l'ai ai entendu là ou on y croit le plus, ceux qui ne pratiquent pas s'en protège, les gens sont parano et voient du shour partout, ma soeur qui à sa belle mère au maroc ma racontée qu'elle à trouvée une photo d'elle le jour de sont mariage avec coller par dessus un genre de talisman soit disant pour les protéger du mauvais oeil, elle à tout détruit et à dit à sa belle mère de ne surtout pas évoquer sont nom en présence d'un de ces charlatant qu'elle voyait. Ce qui est choquant pour elle c'est la schizophrénie de ses gens, d'un coté ils évoque beaucoup Allah, on dit que tout est entre les mains de dieu d'un autre ils s'adonne à des pratique qui va à l'encontre du coran, enfin voila ya vraiment un problème à régler à ce niveau.
Rien de bien méchant...?tu tavances beaucoup la,en France il y a des tonnes de société secrètes,il y a souvent des découvertes de crimes perpétré pour des sacrifices,pédophilie pour des truc sataniques...et j'en passe...c'est vrai que lorsqu'on est issu d'une culture on a l'impression que les travers y sont pires...mais croit moi chez les occidentaux c'est pas juste des Ptit truc pour les curieux..à l'heure d'aujourd'hui il y a encore des sacrifices humains chez eux...et tu sais,je fais appel à ton imagination.a l'époque certains peuples faisait des sacrifices humains mais pensait que c'était pour Dieu qu'il faisait leur connerie.la on est dans un monde ou il y a des sacrifices pour les diables et les hommes qui les pratiques connaissent l'existence de Dieu.ils ont choisi le mal et font tout pour en tiré profit.....regarde une vidéo sur le fondateur de Facebook,un journaliste l'a obligé à montré au public un truc bizarre qu'il porte sous ses vêtements.....et le gars c'est pas un Ti *** sans connaissance .cest quelqu'un d'éduquer ,qui a frequenté des grandes écoles etc....ils sont malgré tout dans des trucs occultes....réveil toi stp
 
attention certaines images peuvent choque les plus sensibles !
je préviens parce que perso je regrette d'avoir visionné cette vidéo
merci de prévenir la prochaine fois

Beaucoup, énormément sont comptabilisés musulmans et en réalité ne fond pas la distinction entre le cheval et la jument, comment comprendre des choses sur la religion et les mondes parallele, les ames...
 

memoLi

Bladinaute averti
La semaine dernière j'ai visité la tombe d'une amie mécréante, qui à quand même tenue à se faire enterrer dans un cimetière chrétien avec la croix juste par tradition. Bref j'ai aimée sentir l'ambiance de paix qui régnait dans ce lieu de recueillement, le cimetière est bien organisé, les tombes sont joliment décoré de fleurs de marbrerie et de monument funéraire, c'est propre et bien entretenu. Je me disais, tout de même pour des mécréants, ils ont beaucoup de respect pour leurs morts et puis je suis tombé sur cette vidéo:
Et là j'ai compris pourquoi les musulmans sont faibles aujourd'hui...
T'as rien à faire ds un cimetière chrétien...
 
@beniseltana, salem

Cet été je suis parti a la mosquée pour faire la prière mortuaire sur le frère de mon grand père, quand on sort on fait la queu pour dire "3adhama Allahou Ajrakoum" ou "Barka fik" en passant un par un sur chaque membre de la famille (proche) en mettant notre main sur leurs poitrines.
Et quand nous sommes sorti ils ont mis le cercueil dans le camion et nous l'avions suivi jusqu'au cimetière et TOUTES les voitures qu'on a croisé ont ralenti par respect.

Et ensuite j'ai dit au mari de ma tante qu'en france les cimetière sont très beaux avec des fleurs et j'ai été scotché par sa reponse il m'a dit 3adhama Allahou ajrakoum est meilleur que des fleurs.
 
@beniseltana, salem

Cet été je suis parti a la mosquée pour faire la prière mortuaire sur le frère de mon grand père, quand on sort on fait la queu pour dire "3adhama Allahou Ajrakoum" ou "Barka fik" en passant un par un sur chaque membre de la famille (proche) en mettant notre main sur leurs poitrines.
Et quand nous sommes sorti ils ont mis le cercueil dans le camion et nous l'avions suivi jusqu'au cimetière et TOUTES les voitures qu'on a croisé ont ralenti par respect.

Et ensuite j'ai dit au mari de ma tante qu'en france les cimetière sont très beaux avec des fleurs et j'ai été scotché par sa reponse il m'a dit 3adhama Allahou ajrakoum est meilleur que des fleurs.
Salam,

Ça veux dire quoi

"3adhamaAllahouajrakoum"

?
 
@beniseltana, salem

Cet été je suis parti a la mosquée pour faire la prière mortuaire sur le frère de mon grand père, quand on sort on fait la queu pour dire "3adhama Allahou Ajrakoum" ou "Barka fik" en passant un par un sur chaque membre de la famille (proche) en mettant notre main sur leurs poitrines.
Et quand nous sommes sorti ils ont mis le cercueil dans le camion et nous l'avions suivi jusqu'au cimetière et TOUTES les voitures qu'on a croisé ont ralenti par respect.

Et ensuite j'ai dit au mari de ma tante qu'en france les cimetière sont très beaux avec des fleurs et j'ai été scotché par sa reponse il m'a dit 3adhama Allahou ajrakoum est meilleur que des fleurs.

Un été au Maroc, un homme du village de mon père est mort, bon j'avais pas le droit d'assister à sont enterrement car interdit, donc avec les femme de la famille on aperçois le cortège au loin. Et puis une rumeur circule dans le village, il se dit que la tombe du défunt aurait eu du mal à accepter le corps et que les hommes on dû agrandir la tombe afin que le mort ai la place, la raison est que cet homme était mauvais, qu'il ne payait pas ses ouvriers bla bla.
Donc "3adhama Allahou ajrakoum" ils en on bien besoin avec tous les châtiments qu'ils vont se manger dans la tombe.
 
Un été au Maroc, un homme du village de mon père est mort, bon j'avais pas le droit d'assister à sont enterrement car interdit, donc avec les femme de la famille on aperçois le cortège au loin. Et puis une rumeur circule dans le village, il se dit que la tombe du défunt aurait eu du mal à accepter le corps et que les hommes on dû agrandir la tombe afin que le mort ai la place, la raison est que cet homme était mauvais, qu'il ne payait pas ses ouvriers bla bla.
Donc "3adhama Allahou ajrakoum" ils en on bien besoin avec tous les châtiments qu'ils vont se manger dans la tombe.

Mais c'est vrai que le trou est tout petit quand je regard comme sa je me dit mais le corps rentrera jamais mais il rentre normal, et pour tout le monde c'est le même trou.

Mes grands parents je ne les ai pas connu ils sont mort il y a tres longtemps et il y a pas longtemps mes cousins sont partis les déterré remettre les os, pour les déplacé.
A ma grand mère Allah yarhamha il lui restait ces cheveux et mon grand père Allah y rahmou lui restait un peut de chaire, nous on le voit comme de bon signe.
Il y a aussi mon oncle, quand il est décédé Allah y rahmou il etait dans les bras de sa fille et il a dégagé une bonne odeur et sa fille qui le tenait a lever son machin qui cache la tête je sais pas comment sa s'apelle et elle disais sa sent le musc et dans la salle les gens on cru qu'elle perdait la boule mais un peut après l'odeur c'est répandu et même quand le camion l'a cherché ils etaient surpris de l'odeur qui l'a suivait.

Apres pour nous musulmans se sont des bons signes...
 
Un été au Maroc, un homme du village de mon père est mort, bon j'avais pas le droit d'assister à sont enterrement car interdit, donc avec les femme de la famille on aperçois le cortège au loin. Et puis une rumeur circule dans le village, il se dit que la tombe du défunt aurait eu du mal à accepter le corps et que les hommes on dû agrandir la tombe afin que le mort ai la place, la raison est que cet homme était mauvais, qu'il ne payait pas ses ouvriers bla bla.
Donc "3adhama Allahou ajrakoum" ils en on bien besoin avec tous les châtiments qu'ils vont se manger dans la tombe.

Au fait ça dépend de la taille des corps
Si l'homme est de taille moyenne 1m70 ou 1m75 çava, mais si le gars était un grand gaillard de 1m80 ou plus
Les tombes creusé sont de taille classique et donc ça rentre difficillement
Mais les gens qui sont absents à défaut de ne pas voir, peuvent inventer des mythes

Et pour ce qui est de la tombe large ou étroite et n'accepte pas le corps
ça se passe pas dans le monde physique, mais dans un monde parallele
On dit donc que pour la personne mauvaise et méchante, sa tombe (spirituelle) sera comme un petit enfer
et pour le pieux et le juste elle sera comme rawda min riyad el jenna (jardins des jardins du paradis)
Mais c'est dans un monde parallele :)
 
Bonjour tt le monde. D'abord je fais une remarque à " beniseltana " qui a écrit le sujet Vous dites " La semaine dernière j'ai visité la tombe d'une amie mécréante, qui à quand même tenue à se faire enterrer dans un cimetière chrétien avec la croix juste par tradition" alors si elle est mécréante (athée) pourquoi met elle une croix même par tradition. puis les fleurs et les décors dans un cimetière ne serviront à rien pour les morts , avec tout le respect que je leur dois musulmans et autres. revenons maintenant à la vidéo. bien sûr cette une réalité que personne ne nie, mais est ce que cela vous donne le droit d'accuser tous les musulmans d’ignorance.? bien sûr que non,car ces dernières décennies on remarque bien une grande révolte contre toutes sorte de sorcellerie. On remarque encore que se sont des jeunes qui nettoient le cimetière .
 

absent

لا إله إلا هو
Salamun aleykum. Beaucoup de 'musulmans' se croient immunisés contre Satan par le simple fait de témoigner qu'il n'y a de dieu qu'Allah. Mais combien méprisent de nombreux enseignements enseignés par le Prophète, implorent des créatures, voire se moquent de valeurs islamiques... Ils sont sous l'emprise du diable et se croient bien guidés. D'autres sanguinaires, que la foi n'a fait que traverser la gorge comme une lance tuent, mutilent en utilisant le nom d'Allah et de son Prophète, et décorent les sentiers d'Iblis en obstruant la voie d'Allah aux non musulmans.

"Redoutez une épreuve qui n’atteindra pas uniquement ceux d’entre vous qui sont injustes. Sachez que Dieu est Implacable quand Il sévit. Rappelez-vous lorsque vous n’étiez qu’une poignée d’opprimés dans la contrée, craignant à tout moment d’être capturés par vos adversaires ! Dieu vous a alors donné un refuge, vous a prêté assistance et vous a pourvus de bonnes choses, afin que vous Lui en témoigniez votre reconnaissance. Ô vous qui croyez ! Ne trahissez pas Dieu et le Prophète, car ce serait trahir sciemment la confiance placée en vous ! Sachez que vos richesses et vos enfants ne sont qu’une épreuve pour vous, et qu’auprès de Dieu il y a de magnifiques récompenses !" (al-Anfal, 25-28)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a encore quelques jours, j’habitai en face d'un ( très grand) cimetière (inter-communautaire, bien que majoritairement chrétien) à Montréal.
Et j’étais fasciné par la beauté de l'endroit ! Beaux arbres et belles plantes, très fleuris, très bien entretenu. C'est à voir si vous passez un jour par la. Tellement plaisant et calme que j'y faisait mes jogging (On dirait un Parc).

J'aimerai bien qu'il y ait plus de cimetières musulmans comme celui ci. :)

Je n'ai vraiment été que dans un cimetière musulman, à Tanger, ou les membres de ma famille sont enterrés. Je ne parle donc pas vraiment en grande connaissance de cause. D'ailleurs, que Dieu me garde le plus longtemps possible de me donner l'occasion de devoir y retourner, inch'allah. Qu'il soit bien entretenu ou pas d'ailleurs :desole:
 

absent

لا إله إلا هو
Le Prophète a dit : "La propreté est la moitié de la foi " (Rapporté par Muslim).

Batir des tombes grandioses est tenu pour répréhensible du fait que les anciens ont dérappé vers l'imploration des morts et le culte des ancêtres pendant des temps immémoriaux. Des cas de culte sur des mausolées de saints chrétiens, ou juifs, voire batis sur les restes d'animaux (!) montrent ce penchant chez beaucoup.

Mais rien n'interdit de décorer les allées, et surtout, l'entretient des cimetières est un devoir envers nos défunts ! Wallahu a'lam.
 
Haut