Les musulmans du languedoc-roussillon menacent de boycotter les abattoirs pour l'aid

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Faut voir ce que dit la Loi
éviter qu'ils parlent tous en même temps -les médias en profitent---
désigner une personne a les représenter auprès des représentants de l'état
voir les consulats ou la mosquée de Paris
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
meême les bouchers halal ou tu peux les récupérer en début d'après-midi augmentent leurs prix!

système D de toute façon pour chez moi, du halal, du vrai, élevé en plein air et tué en plein air et découpé en plein air...qu'ils aillent se voir avec leur buziness...


A chaque aid tous les abatoires augmentent leurs prix.
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
meême les bouchers halal ou tu peux les récupérer en début d'après-midi augmentent leurs prix!

système D de toute façon pour chez moi, du halal, du vrai, élevé en plein air et tué en plein air et découpé en plein air...qu'ils aillent se voir avec leur buziness...

tu paye quand même ton mouton au prix fort, que tu le gorge toi même ou pas ;)[/quote]
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non je ne crois pas...et tu récupères tout y compris la peau si tu veux...c'est pas de l'usinage, les animaux sont tués selon l'Islam...enfin tranquille quoi!

tu paye quand même ton mouton au prix fort, que tu le gorge toi même ou pas
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
non je ne crois pas...et tu récupères tout y compris la peau si tu veux...c'est pas de l'usinage, les animaux sont tués selon l'Islam...enfin tranquille quoi!

on parie une bière à la Place ? :p, tu va le payer minimum 50 € de plus qu'à l'accoutumé, pour cette année c'est trop tard, fais le test l'année prochaine, va demander le prix d'un agneau quelques mois avant genre je le veux de suite, et ensuite va réserver la même bestiole pour l'aid , et verras la différence, l'agneau et sa peau n'ont pas changés , par contre le prix lui :fou::fou::fou:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
rhooooo tu étais dans les crêpes toi pour parler de bière?!? ça c'était avant que je ne sois musulmanes les crêpes à la bière et le coq au vin ou le canard au cidre :D:p

non jté dis on connait les fermiers toussa c'est un truc entre nous, c'est la campagne autour de Rouen toi aussi!!!

on parie une bière à Cuba ? :p, tu va le payer minimum 50 € de plus qu'à l'accoutumé, pour cette année c'est trop tard, fais le test l'année prochaine, va demander le prix d'un agneau quelques mois avant genre je le veux de suite, et ensuite va réserver la même bestiole pour l'aid , et verras la différence, l'agneau et sa peau n'ont pas changés , par contre le prix lui :fou::fou::fou:
 
rhooooo tu étais dans les crêpes toi pour parler de bière?!? ça c'était avant que je ne sois musulmanes les crêpes à la bière et le coq au vin ou le canard au cidre :D:p

non jté dis on connait les fermiers toussa c'est un truc entre nous, c'est la campagne autour de Rouen toi aussi!!!
information intéressante pour la DSV !!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah vazy de toute façon on a compris que tu étais une infiltrée ou un infiltré sur ce forum, biiovibs parle de toi au masculin et tu te présentes comme femme de 62 ans, dis nous pour qui tu roules allé sois pas timide... : ) ^°^

information intéressante pour la DSV !!
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
rhooooo tu étais dans les crêpes toi pour parler de bière?!? ça c'était avant que je ne sois musulmanes les crêpes à la bière et le coq au vin ou le canard au cidre :D:p

non jté dis on connait les fermiers toussa c'est un truc entre nous, c'est la campagne autour de Rouen toi aussi!!!

moi aussi le fermier du lot et garonne me connait , mais le jour de l'aid , il fait comme Pierre avec Jesus, il me renie :D:fou::D
 
bah vazy de toute façon on a compris que tu étais une infiltrée ou un infiltré sur ce forum, biiovibs parle de toi au masculin et tu te présentes comme femme de 62 ans, dis nous pour qui tu roules allé sois pas timide... : ) ^°^
il y a une chose fausse je te l'accorde ..mon age ;)
et je travaille pour l'armée voila pour qui je roule :) et donc pour la France
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu sais les judas ou traitres sont partout on est envahi...hollandouille, fabius, valls et consors sont des judas aussi...on va les renier bientôt insh'Allah!!!

moi aussi le fermier du lot et garonne me connait , mais le jour de l'aid , il fait comme Pierre avec Jesus, il me renie :D:fou::D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A 62 ans tu bosses pour l'armée...?!? dis wallah!

Tu bosses pour la France et contre les français oui on avait compris pour ça que tu es sur un forum communautariste maghrébin ET francophone...:sournois:
il y a une chose fausse je te l'accorde ..mon age ;)
et je travaille pour l'armée voila pour qui je roule :) et donc pour la France
 

tizniti

Soyons sérieux .
et chaque année leroy merlin et castorama augmentent le prix des baignoires :D
Tout à fait. Il n'y'a pas que le prix des baignoires qui augmente, il y' a aussi tous les produits de débouchage des baignoires qui augmentent ce qui est scandaleux. Profiter de la piété des musulmans pour se sucrer sur leur dos est complétement inadmissible.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Faut voir ce que dit la Loi
éviter qu'ils parlent tous en même temps -les médias en profitent---
désigner une personne a les représenter auprès des représentants de l'état
voir les consulats ou la mosquée de Paris
La mosquée de Paris et à sa tête le cheikh Boubakeur sont les seules et uniques représentants des musulmans de France et ils n’hésitent pas à taper sur la table et à lever la voix pour les intérêts des musulmans de France soient respectés.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
A chaque aid tous les abatoires augmentent leurs prix.

allez, on va être sérieux..

c'est la loi de l'offre et de la demande, rien de choquant.... ensuite il faut voir dans quelles proportions les prix augmentent, si c'est +20% ça va, si c'est +80% c'est moins bien... après il faut trouver le juste milieu

Il faut aussi savoir que l'aïd ce n'est pas toute l'année... l'abattoir va donc par définition devoir adapter sa structure et son fonctionnement pendant cette période... les locaux, le personnel, la formation, l'impact sur les autres productions, le respect des normes sanitaires.... tout cela à un coût
 
allez, on va être sérieux..

c'est la loi de l'offre et de la demande, rien de choquant.... ensuite il faut voir dans quelles proportions les prix augmentent, si c'est +20% ça va, si c'est +80% c'est moins bien... après il faut trouver le juste milieu

Il faut aussi savoir que l'aïd ce n'est pas toute l'année... l'abattoir va donc par définition devoir adapter sa structure et son fonctionnement pendant cette période... les locaux, le personnel, la formation, l'impact sur les autres productions, le respect des normes sanitaires.... tout cela à un coût
Les abatoires ont toujours fonctionné à plein régime,les normes sanitaires et toussa c'est toute l'année,c'est juste qu'ils sont trop gourmands et qu'ils savent pertinemment qu'on ne peut pas ignorer cette fête d'ou la raison du boycott,ne sois pas crédule.
 
Tout à fait. Il n'y'a pas que le prix des baignoires qui augmente, il y' a aussi tous les produits de débouchage des baignoires qui augmentent ce qui est scandaleux. Profiter de la piété des musulmans pour se sucrer sur leur dos est complétement inadmissible.
Ça y est le gars il a sorti une vanne autoderison,le rapace arrive,pitoyable!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Les abatoires ont toujours fonctionné à plein régime,.

dans ce cas soit ils arrêtent les autres sacrifices pour se consacrer au mouton
soit il ouvrent une structure provisoire
dans un cas comme dans l'autre ils sont fondés à ajuster les tarifs...
et parfois, demander un tarif élevé, c'est une façon de refuser.... car le refus de vente est illégal
le gars du cfcm dit lui-même qu'il n'y a pas assez d'abattoirs : http://www.midilibre.fr/2014/09/08/aid-des-musulmans-entament-un-bras-de-fer,1048137.php
 
Haut