Les musulmans de sebta, habitants les plus pauvres d'espagne

Le taux de pauvreté parmi les Musulmans de Sebta est de 60%, contre seulement 13,5% chez les familles européennes chrétiennes, révèle un rapport du ministère espagnol des Affaires sociales.
Ce rapport analyse les conditions de vie des habitants de Sebta, en 2013, et pointe du doigt l'aspect chronique de la pauvreté parmi certaines catégories de la population du préside occupé situé au nord du Maroc, à une trentaine de kilomètres de la ville de Tétouan.
Malgré une baisse de 19% entre 1997 et 2007 du (...)

- Marocains du monde / Sebta, Espagne, Pauvreté, Prostitution Maroc, Terrorisme, Tétouan

Les Musulmans de Sebta, habitants les plus pauvres d'Espagne
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Bande de paresseux ! :fou:
En regardant le flux de marchandises qui transitent dans cette région et comment leurs confrères marocains gagnent leur vie, je crois que ce n'est pas quoi faire qui manque en plus ils ont la libre circulation en plus des deux côtés de la frontière :prudent: Pour moi, il y a une erreur quelque part !
S'ils attendent des jobs du gouvernement de Madrid :rolleyes: ils vont attendre tres longtemps ! ;)
 
Dernière édition:

firar

VIB
Bande de paresseux ! :fou:
En regardant le flux de marchandises qui transitent dans cette région et comment leurs confrères marocains gagnent leur vie, je crois que ce n'est pas quoi faire qui manque en plus ils ont la libre circulation en plus des deux côtés de la frontière :prudent: Pour moi, il y a une erreur quelque part !
S'ils attendent des jobs du gouvernement de Madrid :rolleyes: ils vont attendre tres longtemps ! ;)

il faut peut être ajouter leurs revenus espagnol et marocain.
En en mettant des deux cotés on évite les impôts des 2 cotés et peut être même on touche des allocs coté espagnol
Sont pas ****
Profitent du système à donf
 

TerneT

Noyer le poisson
Pauvres ne le sont pas ils vivent comme ils leurs plaisaient
Regarder les mosquees de Ceuta Celebrer l Aid a Ceuta faites le Ramadan a Ceuta qui est une ville splendide et remarquer si c est de la pauvrete!
Les Habitants moslems du Maroc et leurs enfants a Ceuta vivent a la Marocaine conduisent les derniers cries de l automobile et motos en plus ils ont presque tous un heritage construit au nord du Maroc.
La pauvrete a touche toute l Espagne...
 
Haut