Les non musulmans

Bon les mécréants sont les gens de l'enfer :

Dieu a dit, dans le Coran: “Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté d’aucun d’eux de se racheter, même si pour cela il donnait le contenu, en or, de toute la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils n’auront point de secoureurs.” (Coran 3:91)

Cette vie est donc notre seule chance de gagner le Paradis et d’échapper au feu de l’Enfer, car si une personne meurt mécréante, elle n’aura pas une seconde chance de revenir dans ce monde et d’être croyante. Dans le Coran, Dieu parle de ce qui arrivera aux mécréants au Jour du Jugement:

“Si tu les voyais, quand ils seront placés devant le Feu. Ils diront alors: ‘Hélas! Si nous pouvions être renvoyés sur la terre, nous ne traiterions plus de mensonges les versets de notre Seigneur et nous serions du nombre des croyants.’” (Quran 6:27)

Mais personne n’aura cette seconde chance. Le prophète Mohammed a dit: “L’homme le plus heureux de ce monde, parmi ceux destinés au feu de l’Enfer, sera plongé un court instant dans le feu au Jour du Jugement. Il lui sera alors demandé: ‘Ô fils d’Adam, as-tu jamais goûté à quoi que ce soit de bien? As-tu jamais connu quelque bienfait?’ Et il répondra: ‘Non, mon Dieu, mon Seigneur!’”

MAIS ECEQUE LES CROYANT CATHOLIQUE QUI NE CROIENT POINT QUE MOHAMMED EST LE MESSAGER D'ALLAH SERA AU PARADIS ? car j'ai lu cette sourate :

( Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.) (Coran : chapitre 3, verset 85)

eceque sa veut dire qu'ils seront au paradis mais décue d'avoir nié l'islam ?

car j'avait aussi lu que mohammed avait dit : (PAS PRÉSISÉMENT) avait dit qui quonce entend parler de moi et ne devient pas musulmans, ces gens seront les gens du feu.
 
Bon les mécréants sont les gens de l'enfer :

Dieu a dit, dans le Coran: “Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté d’aucun d’eux de se racheter, même si pour cela il donnait le contenu, en or, de toute la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils n’auront point de secoureurs.” (Coran 3:91)

Cette vie est donc notre seule chance de gagner le Paradis et d’échapper au feu de l’Enfer, car si une personne meurt mécréante, elle n’aura pas une seconde chance de revenir dans ce monde et d’être croyante. Dans le Coran, Dieu parle de ce qui arrivera aux mécréants au Jour du Jugement:

“Si tu les voyais, quand ils seront placés devant le Feu. Ils diront alors: ‘Hélas! Si nous pouvions être renvoyés sur la terre, nous ne traiterions plus de mensonges les versets de notre Seigneur et nous serions du nombre des croyants.’” (Quran 6:27)

Mais personne n’aura cette seconde chance. Le prophète Mohammed a dit: “L’homme le plus heureux de ce monde, parmi ceux destinés au feu de l’Enfer, sera plongé un court instant dans le feu au Jour du Jugement. Il lui sera alors demandé: ‘Ô fils d’Adam, as-tu jamais goûté à quoi que ce soit de bien? As-tu jamais connu quelque bienfait?’ Et il répondra: ‘Non, mon Dieu, mon Seigneur!’”

MAIS ECEQUE LES CROYANT CATHOLIQUE QUI NE CROIENT POINT QUE MOHAMMED EST LE MESSAGER D'ALLAH SERA AU PARADIS ? car j'ai lu cette sourate :

( Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.) (Coran : chapitre 3, verset 85)

eceque sa veut dire qu'ils seront au paradis mais décue d'avoir nié l'islam ?

car j'avait aussi lu que mohammed avait dit : (PAS PRÉSISÉMENT) avait dit qui quonce entend parler de moi et ne devient pas musulmans, ces gens seront les gens du feu.


salam

VOILA UNE MISE A JOUR DU Y VERRAS PLUS CLAIR...

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux



Certes la Religion auprès d’Allah est l’islam Ceux auxquels le Livre a été apporté ont divergés par transgressions entre eux, qu'après avoir reçu la science Et quiconque ne croit pas aux signes d'Allah... alors Allah est prompt à demander compte!

Sourate 3 v, 19



Dieu a t-Il plusieurs Religions depuis la création ?

Qu'est-ce que le mot Religion ?

Le mot Religion est un ensemble de croyances et de dogmes définissant les rapports entre les Créatures et le Créateur ,l’unique Dieu celui qui a tout créé !

Ce verset nous enseigne que la Religion auprès de Dieu est l’islam , la racine du mot islam signifie la Soumission !

Et le nom Musulman vient de la racine du mot islam =(soumis) est désigné à plusieurs reprises par Dieu dans le Saint Coran pour qualifier tous les Prophètes et croyants de soumis à Lui , c'est à dire à une seule et unique Divinité !

Certains dans l’esprit de vouloir êtres les seuls agréés auprès de Dieu comme l’ont prétendu les anciens , ont changé la parole de Dieu pour se prévaloir sur les nations du monde !

Pour ce faire, ils modifient le vrai sens des mots et vous apportent cela comme une révélation Divine !

Ils définissent que le mot islam = (soumission) est attribué uniquement par Dieu à la dernière législation c'est-à-dire le peuple qui suit la législation Coranique !

Qu'en est-il réellement ?

Alors pour faire jaillir la vérité, la question qui doit être constamment posé est :

est-ce que la Soumission = islam est attribué par Dieu uniquement au peuple de Mohammed (sws) ?

Alors si la réponse est oui , d’autres questions s’imposent :

quelle religion suivaient Abraham (as) et son peuple ?

Étaient-ils des gens insoumis à Dieu ?

Par ce raisonnement tronqué , cela enseigne que tous les autres Prophètes et leurs peuples étaient des mécréants et des insoumis à Dieu !


Nous voyons que les manipulations des langues et leurs interprétations égarent et trompent les gens , satan use de cela pour créer du désordre et de l’injustice sur la terre !
 
une seul religion depuis le premier hommes jusquau dernier la religion d abraham hanif ou islam en arabe une religion pas de changement dans la création
3/Âl-‘Imrân – 67 :

Abraham n’était ni Juif ni Chrétien. Il était un « Hanîf » entièrement soumis à Allah. Et il n’était point du nombre des Associateurs).

30/Ar-Rûm – 30 :

Elève ton visage (ton corps physique) vers la religion (en) pur monothéiste, telle est la nature qu’Allah a originellement donné aux hommes –pas de changement à la création d’Allah–. Voilà la religion immuable (de droiture) ; mais la plupart des gens ne savent pas (cette vérité).
 
Haut