Les musulmans avant

Bonsoir,



Les musulmans avant quand le prophete etait encore en vie, se frequentaient avant le mariage?


Pardon question bete, je sais, mais je viens de penser à ça. Pardon.



Merciiiii
 
tu veux dire du temps de son vivant si c est ca non ils ne se frequentaient pas mais par contre ils pouvaient se voir et prendre ample connaissance avec une tierce personne
 
comment ça en cachette? c est normal les fille qui frequentent leur amoureu sans etre marié ne vont pas le faire devant leur parent, elles ont peur
oui ça existait et je pense que ça existera tjr c est un péché
 
Oui je sais mais les gens disent aujourd'hui c'est comme ça alors qu'avant non alors qu'en faite ça a toujours existé.

Meme quand le prophete etait encore en vie, les meufs embrassaient en cachette.
 
ils ont raison dans le sens ou les musulmans de nos jours pratiquent moins l islam qu a l epoque de mohamad (sws)
mais fais attention a ne pas embrasser des mecs en cachette comme tu dis parce que plein de gens le font, il faut pas te comparer
 
Ouioui je sais parce que les gens disent aujourd'hui aujourd'hui voilà et je me disais mais avant aussi ça se passait peut etre comme ça.

Les gens devaient s'embrasser en cachette sans etre marié.
 
l islam n a aucun rapport avec le temp, ce qui etait interdit a l epoque du messager (sws) l est et le sera toujours, par contre ce que font les musulman ce peut etre des erreur, l islam est parfaite, les musulman ne sont que des etre humain imparfait (dans le sens ou ils commette des peche, pas dans le sens de la creation de l homme)

mais pourquoi tu demande ça? je comprend pas
 
Lol je demande ça juste comme ça.

Je me disais est-ce qu'avant les gens faisaient des trucs en cachette etc...

Je me demandais si les gens d'avant etaient un peu plus correct.
 
Bonsoir,



Les musulmans avant quand le prophete etait encore en vie, se frequentaient avant le mariage?


Pardon question bete, je sais, mais je viens de penser à ça. Pardon.



Merciiiii

C'est marrant ça !

Dés que moi, qui n'a aucune origine sémitique /arabe/africaine pose une question, je suis prit pour un provocateur et les autres qui ont La chance d'être basanés posent des questions de malades,il n'y aucun problème.

C'est comme le mouton & le hallouf ,ça ne va pas ensemble ! Pourtant ,je ne suis ni Mouton ni hallouf :)))
 

lycia89

je t'aime
Lol je demande ça juste comme ça.

Je me disais est-ce qu'avant les gens faisaient des trucs en cachette etc...

Je me demandais si les gens d'avant etaient un peu plus correct.
Je pense qu'il y avait des gens qui se fréquentait en cachette comme tu dis , qui forniquait un peu moins qu'aujourd'hui certes mais à l'époque on en parlait moins ....

Après que qu'on soit d'avant ou d'aujourd'hui un pecher reste un pecher
 
Qu'est ce que tu en sais, tu etais la ou tu joues a madame hirma qui voit dans sa boule de cristal :D


du temps du prophete le premier qui etait pris en flagrant delit de bizou bizou etait immédiatement pendu haut et court non je plaisante il etait reprimande

je n ai pas vu ca dans la boule de cristal mais dans sa biographie je casse ton delire n est ce pas
 
Oui c'est pardon de ne pas avoir dit salallah 3aléyhi wa salam.

Je crois qu'enfaite avant les gens couchaient autant que maintenant la seule difference est qu'aujourd'hui on en parle plus.

Avant les gens se faisaient tues mais maintenant aussi si un pere apprend que sa fille embrasse ou couche il va pas lui dire c'est pas grave, tu l'aimais vraiment XPDR XPDR XPDR
 
fioufiou je ne te juge pas mais ce que tu dis est grave, c est en france que ca se passe comme ca avec les non musulman, mais crois moi qu au maghreb si un pere sait que sa fille est plus vierge il va pas dire ça, et ne te compare pas aux gens de maintenant, compare toi plutot aux gens de l epoque de muhamad (sws)
allah yehdik khti
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonsoir,



Les musulmans avant quand le prophete etait encore en vie, se frequentaient avant le mariage?


Pardon question bete, je sais, mais je viens de penser à ça. Pardon.



Merciiiii

les gens qui n'avaient ni foi ni crainte d'Allah se fréquentaient et si on se réfère à l'histoire la débauche étaient à son apogée!

Par contre! pour tout croyant à l'époque (juifs -chrétien - musulman) pas de relation avant le mariage!

d'ailleurs je tiens à préciser que les termes juifs chrétien et musulman ont été inventé par les gens uniquement pour différiencié les trois religions!

Alors qu'a l'époque! Moise et Jesus se disait muslim (qui veut dire Soumis à Allah)
 
Haut