Un musulmo-thep dans le coin ?

Une fois il a mis son coran sous son armoir de chambre â la place du pieds qui a casser :pleurs: pour pas qu'elle tombe
Salam insouciants,

Note que lui au moins parmis c'est multiple usage qu'il faisait du Coran, il le lisait au moins.

Parce que t as des tas de familles qui peut être traite le Coran comme d'un bijou sacré étaler derrière une vitrine parer d'ornement mais ne l'ouvre pas une seul fois.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam insouciants,

Note que lui au moins parmis c'est multiple usage qu'il faisait du Coran, il le lisait au moins.

Parce que t as des tas de familles qui peut être traite le Coran comme d'un bijou sacré étaler derrière une vitrine parer d'ornement mais ne l'ouvre pas une seul fois.
salam Mitouns

Pas faux, j'aimais bien son humour
 

Sohail777

Prends ton envol!
Lol j'ai dû te marquer pour que tu me taggues à tout va @Cause01

Perso je ne suis ni égyptologue et je ne suis plus féru d'être ailé appelés ange et autre chimère. Suis athée désormais et j'aime de temps en temps lire vos postes pour rire un peu et aussi pour me re-vacciner contre les comptes des mille et une nuit.

Merci de ton tag.
 
Lol j'ai dû te marquer pour que tu me taggues à tout va @Cause01

Perso je ne suis ni égyptologue et je ne suis plus féru d'être ailé appelés ange et autre chimère. Suis athée désormais et j'aime de temps en temps lire vos postes pour rire un peu et aussi pour me re-vacciner contre les comptes des mille et une nuit.

Merci de ton tag.

Oui, un gars qui dit que Allah = état ça m'a marqué.

Ben bonne continuation alors ; même si tu comprends le Coran sans partager ton savoir.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Lol j'ai dû te marquer pour que tu me taggues à tout va @Cause01

Perso je ne suis ni égyptologue et je ne suis plus féru d'être ailé appelés ange et autre chimère. Suis athée désormais et j'aime de temps en temps lire vos postes pour rire un peu et aussi pour me re-vacciner contre les comptes des mille et une nuit.

Merci de ton tag.

Salam Sohail

Comme cela tu est devenu athée :confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol j'ai dû te marquer pour que tu me taggues à tout va @Cause01

Perso je ne suis ni égyptologue et je ne suis plus féru d'être ailé appelés ange et autre chimère. Suis athée désormais et j'aime de temps en temps lire vos postes pour rire un peu et aussi pour me re-vacciner contre les comptes des mille et une nuit.

Merci de ton tag.

T'as quitté le navire, matelot? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour parler d'Égypte et de Coran en même temps. :)

Je pense @CoranSeul, @bachir1975, et peut-être @Sohail777 même si il n'aime pas beaucoup partager son savoir.


Je n'étais pas là à l'époque de @tunisie99 mais c'était pas mal il paraît.

Bref...

C'est un très mauvais départ.

Commence par l'un des deux: sois l'égyptologie , soit le coran.

Puisque tu es assez familier avec ce dernier, fais dans ce cas des études d'égyptologie.
 
C'est un très mauvais départ.

Commence par l'un des deux: sois l'égyptologie , soit le coran.

Puisque tu es assez familier avec ce dernier, fais dans ce cas des études d'égyptologie.

L'égyptologie en soi ne m'intéresse pas.

C'est seulement pour la lier au Coran, si c'est vrai, que ça m'intéresse. Et aussi les débuts de l'écriture avec la Mésopotamie. Sinon ça ne m'intéresse pas plus que ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'égyptologie en soi ne m'intéresse pas.

C'est seulement pour la lier au Coran, si c'est vrai, que ça m'intéresse. Et aussi les débuts de l'écriture avec la Mésopotamie. Sinon ça ne m'intéresse pas plus que ça.

Tu ne peux pas faire le lien entre deux éléments que tu ne connais pas assez.
 
Haut