Mvila suspendu jusqu'en juin 2014

minaus

la familia es todo
yann mvila le milieu de terrain rennais a été suspendu de toutes sélections nationale jusqu'en juin 2014 :eek: , je n'aime pas ce joueur et encore moins sa mentalité mais je trouve que c'est exagéré quand même
 

minaus

la familia es todo
A un moment avec ses enfants gâtés d'a peine 21 ans faut sevir
le mec a peine 40 matchs en ligue 1 ,a fait des caprises avec l'EDF que des ballons d'or ne font pas ...


surtout lui , on dirait une star du hip hop , tu es courant de l'histoire qu'il s'est fait tapé ses cb et ses montres par 2 call girl ?
 

nkin00

VIB
surtout lui , on dirait une star du hip hop , tu es courant de l'histoire qu'il s'est fait tapé ses cb et ses montres par 2 call girl ?


Dans un hôtel dans e sud ?

oui j'avais suivi ce bouffon avait porter plainte

Le mec joue a rennes et a refuser de serrer la main a Laurent Blanc pendant l'euro
rien que pour ca il mérite une radiation a vie !!
 

minaus

la familia es todo
Dans un hôtel dans e sud ?

oui j'avais suivi ce bouffon avait porter plainte

Le mec joue a rennes et a refuser de serrer la main a Laurent Blanc pendant l'euro
rien que pour ca il mérite une radiation a vie !!


il ne se prend pas pour de la m.... c'est pour ça que tottenham a fait marche arrière , les anglais ne badinent pas avec la discipline
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Le pauvre....D'autres qui sont allés aux ***** ont eu moins!

Mais déjà pourquoi un footballeur doit être exemplaire?

C'est une question de discipline. Si tu es pas pret à l'etre alors ne joue pas à un tel niveau. Chaque geste, parole ou comportement à une répercussion importante (peut etre pas sur toi mais sur d'autres personnes) à ce niveau.

Chaque sportif professionnel doit etre discipliné et pas seulement dans le monde du foot.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
C'est une question de discipline. Si tu es pas pret à l'etre alors ne joue pas à un tel niveau. Chaque geste, parole ou comportement à une répercussion importante (peut etre pas sur toi mais sur d'autres personnes) à ce niveau.

Chaque sportif professionnel doit etre discipliné et pas seulement dans le monde du foot.


Heuuuu c'est juste un gamin qui tape dans un ballon!

Demande t-on le meme sérieux à nos hommes politiques!
 
Haut