My Name Is Palestine

de passage

I'm just passing through
VIB
My Name Is Palestine A voice cries out in the wilderness I hear her call
-but I don’t know her name The voice cries again in the wilderness My name is Palestine
-I will remain She’s holding a flag
-so very high Raises her voice with such a strong cry She’s a symbol of a people who refuse to die Says “My name is Palestine, I will survive.” Chorus
-I will survive
-I will survive My name is Palestine
-I will survive I will remain
-I will remain My name is Palestine
- I will remain The forces of darkness
- can’t extinguish the flame Of the freedom in your eyes and the love you retain These are more powerful than the weapons of war With their terror and lies
- but you bring something more All across Palestine they’ve had enough Of killing and wounding from Israeli guns They want no more occupation, no more siege, No more brutality
- they just want peace Chorus
- I will survive
- I will survive My name is Palestine
- I will survive I will remain
- I will remain My name is Palestine
- I will remain Make a road in the desert
- for a new dawn to come Make a road in the desert for equality to bloom Make a road in the desert for human rights to come Make a road in the desert… for freedom to come It’s a place they’ve tried to make disappear It’s a people they’ve tried to make you fear But the welcome they give you
- always means Palestine gets under your skin Chorus
- I will survive - I will survive My name is Palestine
- I will survive I will remain
- I will remain My name is Palestine
- I will remain Make a road in the desert
- for a new dawn to come Make a road in the desert for equality to bloom Make a road in the desert for human rights to come Make a road in the desert… for freedom to come She’s holding the flag
- so very hight Raising her voice with such a strong cry A symbol of a people who refuse to die Says “My name is Palestine, I will survive.” My name is Palestine, I will survive.”
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
Je m'appelle Palestine
Une voix crie dans le désert
Je l'entends appeler - mais je ne connais pas son nom
La voix pleure encore dans le désert
Mon nom est Palestine - je resterai
Elle tient un drapeau - si haut
Elle élève la voix avec un cri si fort
Elle est le symbole d'un peuple qui refuse de mourir
Il dit : « Mon nom est Palestine, je survivrai ».
Les forces des ténèbres - ne peuvent pas éteindre la flamme De la liberté dans tes yeux et de l'amour que tu conserves Elles sont plus puissantes que les armes de guerre Avec leur terreur et leurs mensonges - mais tu apportes quelque chose de plus Dans toute la Palestine, ils en ont assez Des meurtres et des blessures causés par les armes israéliennes. Ils ne veulent plus d'occupation, plus de siège, plus de brutalité - hé, ils veulent juste la paix.
Refrain - Je survivrai - je survivrai
Je m'appelle Palestine - je survivrai
je resterai - je resterai
Mon nom est Palestine - je resterai
Tracez une route dans le désert - pour qu'une nouvelle aube vienne
Tracer une route dans le désert pour que l'égalité fleurisse
Tracer une route dans le désert pour les droits humains à venir
Tracez une route dans le désert… pour la liberté à venir

C'est un endroit qu'ils ont essayé de faire disparaître
C'est un peuple qu'ils ont essayé de te faire craindre
Mais l'accueil qu'ils vous réservent signifie toujours
La Palestine vous met sous la peau
Refrain - Je survivrai - je survivrai
Je m'appelle Palestine - je survivrai
je résisterai - je résisterai
Mon nom est Palestine - je resterai
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
Salam,

De passage , c'est déjà dur en voyant toutes ces images, vidéos en étant impuissant à notre échelle face à ces barbares sans coeur alors ces musiques ça le fait 😢😢😢😢😢

les morts à gaza sont des martyrs et sont au ferdaws là, pas de soucis pour un musulman , le plus dur c est le mensonge , la manipulation
aujourd’hui , tous les peuples sont avec Gaza malgré la pression des lobbying et leurs collabos ...
 
Haut