Myriam el khomri : le dérapage d'olivier mazerolle (vidéo)

Le journaliste Olivier Mazerolle a sans doute du mal à accepter qu'une jeune femme d'origine marocaine devienne ministre en France. Pour sa première interview, Myriam El Khomri, la nouvelle ministre du Travail, a été interrogée sur ses origines marocaines et sur les raisons qui l'on poussée à garder son nom de jeune fille au lieu de celui de son mari, un Bordelais « pure sucre ».
Réponse de Myriam El Khomri :
« Je suie rentrée en politique, j'ai eu une vie avant de me marier. J'ai eu une vie (...)

- Marocains du monde / Myriam El Khomri, Vidéos

Myriam El Khomri : le dérapage d'Olivier Mazerolle (vidéo)
 
Elle va en entendre des remarques la pauvre...
Je lui souhaite du bon courage déjà que c'est une maghrébine et en plus on lui donne la fonction de ministre du travail..
 
C'est juste histoire de lui rappeler qu'elle ne sera jamais considérée comme une française :rolleyes:
Etrangère tu es étrangère tu resteras :sournois:.
Et ce sont les mêmes qui iront critiquer la famille Le Pen . Hypocrisie quand tu nous tiens !!!
 
l'archaisme francais dans toute sa splendeur, lorsque vous etes bronzé meme metisse, on vous rappelera toujours les origines qui posent probleme avant de se pencher sur ce que vous avez fait pour ce pays.
 
je ne vois où est le problème? un journaliste a posé une question que peut être bcp de français ont envie de savoir, j'apprends au passage que sa mère est bretonne et elle a hérité d'elle sa ténacité. elle aurait pu hériter d'elle une exploitation agricole de porcs lol

après elle a enchainé avec des questions sur son rôle. si le journaliste s'est contenté de poser uniquement des questions d'ordre privés, on peut s'insurger, car il l'aurait réduit à ses origines et ne pas reconnaitre son travail, or ce n'est pas le cas.

si je devais me fâcher avec toutes les personnes qui me posent des questions sur mes origines, ça fait longtemps que j'aurais quitté ce pays. souvent ça permet d'engager des discussions intéressantes et d'apporter quelques infos, corriger certains amalgames, et parfois même de donner envie aux personnes de visiter le Maroc.
 
Haut