Myriam el khomri: grand moment de solitude face à bourdin

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ce matin, face à Jean-Jacques Bourdin, Myriam El Khomri, la ministre du Travail, a provoqué un gros malaise en avouant ne pas savoir combien de fois un CDD pouvait être renouvelé.
 
Ouais bon...
J'étais même pas au courant qu'un CDD pouvait être renouvelé 2 fois depuis le mois d'août dernier...Pourtant j'ai un petit master en GRH et je suis abonné à pas mal de sites sur le sujet.
A croire qu'il y a beaucoup de responsables des ressources humaines sur Bladi :rolleyes:
Ah ***** j'oubliais: elle est d'origine marocaine, donc haro sur le baudet...:confused:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ouais bon...
J'étais même pas au courant qu'un CDD pouvait être renouvelé 2 fois depuis le mois d'août dernier...Pourtant j'ai un petit master en GRH et je suis abonné à pas mal de sites sur le sujet.
A croire qu'il y a beaucoup de responsables des ressources humaines sur Bladi :rolleyes:
Ah ***** j'oubliais: elle est d'origine marocaine, donc haro sur le baudet...:confused:

Franchement tu y crois à ce que tu dis là ?
Dès que des maghrébins critiquent une maghrébine, c'est parce qu'ils seraient jaloux, c'est ça ? Le vieux cliché, tzzzzzzzzz ...

Haro sur le baudet parce qu'elle est ... MINISTRE DU TRAVAIL !!!

Moi j'ai regardé quelques secondes mais sans plus, j'arrive pas à regarder les moments de solitude, ça me fait trop mal :p
 
Franchement tu y crois à ce que tu dis là ?
Dès que des maghrébins critiquent une maghrébine, c'est parce qu'ils seraient jaloux, c'est ça ? Le vieux cliché, tzzzzzzzzz ...

Haro sur le baudet parce qu'elle est ... MINISTRE DU TRAVAIL !!!

Moi j'ai regardé quelques secondes mais sans plus, j'arrive pas à regarder les moments de solitude, ça me fait trop mal :p
Ici c'est clair que dès un maghrébin sort du lot, il s'en prend plein la tronche.
Quant aux CDD, la bonne blague...Jamais l'Etat n'a respecté en matière de CDD les lois qu'il promulgue, que ce soit à la Poste ou ailleurs (j'ai bossé 6 ans à l'AFAN qui à l'époque gérait l'archéologie de sauvetage, et je peux te dire que ce que l'on faisait niveau enchaînement de CDD n'avait rien de légal).
Et en plus le Code du Travail est imbuvable...
Quand à Bourdin, qui a dû apprendre l'info le matin même, j'aimerais bien qu'on inverse les rôles et qu'il vienne répondre sur un domaine extrêmement difficile, que ce soit pour les journalistes comme pour les politiques.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ici c'est clair que dès un maghrébin sort du lot, il s'en prend plein la tronche.
Quant aux CDD, la bonne blague...Jamais l'Etat n'a respecté en matière de CDD les lois qu'il promulgue, que ce soit à la Poste ou ailleurs (j'ai bossé 6 ans à l'AFAN qui à l'époque gérait l'archéologie de sauvetage, et je peux te dire que ce que l'on faisait niveau enchaînement de CDD n'avait rien de légal).
Et en plus le Code du Travail est imbuvable...
Quand à Bourdin, qui a dû apprendre l'info le matin même, j'aimerais bien qu'on inverse les rôles et qu'il vienne répondre sur un domaine extrêmement difficile, que ce soit pour les journalistes comme pour les politiques.

Elle est ministre du travail, elle doit connaître son dossier par coeur !
On l'interroge pas sur la politique de la santé mais sur son domaine à elle.

Les critiques montrent que nous sommes justes, maghrébin ou pas, travaille-bien ! :p
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Et alors, c'est pas parce qu'elle est ministre qu'elle doit connaitre le droit du travail par cœur

Elle est ministre du travail .
Les règles de renouvellement du cdd, du cdi, tout ça, elle doit les connaître, même un syndicaliste actif les connaîtrait.

Mais si c'est une bonne bosseuse alors elle se remettra de cette bourde et les connaîtra bien maintenant ... ça veut pas dire qu'elle est incompétente mais elle s'est gourée, voila :p
 
Elle est ministre du travail
Oui depuis deux mois...Et?
Elle a d'autres dossiers sous le coude et d'autres priorités...
Puis dire que le renouvellement des CDD ne peut dépasser 3 fois alors que c'est 2 depuis août, ça va quoi...C'est pas comme si elle avait dit 6 fois...
T'es méchante épicétou :D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Oui depuis deux mois...Et?
Elle a d'autres dossiers sous le coude et d'autres priorités...
Puis dire que le renouvellement des CDD ne peut dépasser 3 fois alors que c'est 2 depuis août, ça va quoi...C'est pas comme si elle avait dit 6 fois...
T'es méchante épicétou :D

C'est pour son bien que je dis ça, tu vas voir maintenant elle va devenir incollable :D

Et puis je l'aime bien sisi
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ouais bon...
J'étais même pas au courant qu'un CDD pouvait être renouvelé 2 fois depuis le mois d'août dernier...Pourtant j'ai un petit master en GRH et je suis abonné à pas mal de sites sur le sujet.
A croire qu'il y a beaucoup de responsables des ressources humaines sur Bladi :rolleyes:
Ah ***** j'oubliais: elle est d'origine marocaine, donc haro sur le baudet...:confused:
Salam Magic,
Allo !!! Contrairement à toi elle est ministre de l'emploi. Cette 7mara :D
 
La confirmation qu'on est gouverné par des pieds nickelées, totalement déconnectés de la vie réel.
Je crois qu'à force d'être violenté, tu es devenu insensible ^^
Rien à voir...Il s'agit de questions pièges, de questions démagos...Ça me rappelle lorsqu’on avait demandé à un Président (Giscard?) le prix de la baguette de la pain...
Le journaliste lui-même ne devait pas le savoir 4 heures avant et avait dû demander à une stagiaire lol...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Il me semble qu'ici ce sont des questions assez importantes quand même, qui touchent aux droits des travailleurs, et qui intéressent particulièrement ceux qui enchaînent les contrats précaires.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Rien à voir...Il s'agit de questions pièges, de questions démagos...Ça me rappelle lorsqu’on avait demandé à un Président (Giscard?) le prix de la baguette de la pain...
Le journaliste lui-même ne devait pas le savoir 4 heures avant et avait dû demander à une stagiaire lol...
allez avoue tu veux la pècho :prudent:
 
Il me semble qu'ici ce sont des questions assez importantes quand même, qui touchent aux droits des travailleurs, et qui intéressent particulièrement ceux qui enchaînent les contrats précaires.
Oui c'est vrai mais 1) c'est une nouveauté dans le Code du Travail, 2) la fille vient d'être nommée et à mon avis elle a des dossiers plus "généralistes", une vision plus globalisante des problèmes à traiter.
 
Haut