Myriam el khomri en a marre de se justifier qu'elle est française (vidéo)

Invitée hier au Grand Jury de RTL, la ministre du travail Myriam El Khomri a déclaré en avoir marre de justifier qu'elle est Française.
« Je ne suis pas victime, j'ai la chance d'avoir la plus belle des missions. Moi je crois vraiment en l'action politique. J'y crois et je met mon énergie dedans parce que ça fait très longtemps que j'y crois », a-t-elle déclaré. Je crois qu'on a un problème quand même dans notre pays, c'est que le nom, la couleur de peau restent des marqueurs extrêmement importants, et (...)

- Marocains du monde / Myriam El Khomri, France, Vidéos

Myriam El Khomri en a marre de se justifier qu'elle est française (vidéo)
 

memoLi

Bladinaute averti
En France,contrairement à d'autres pays,les bounty on s'en sert puis on les jette...
C'est comme ça...c'est la fronce...
 
En France,contrairement à d'autres pays,les bounty on s'en sert puis on les jette...
C'est comme ça...c'est la fronce...

c'est toi qui va donner des cours sur la fronce?
plusieurs personnes d'origines maghrébines ont gravé les échelons, plusieurs français de souche aimeraient être à leur place.

quand un turque d'origine étrangere en Turquie arrive au pouvoir, tu peux parler.
vous n'êtes même pas capable d’intégrer les kurdes , ils restent des turques de seconde zone, ni de reconnaitre le génocide des arméniens.
 
C'est parce qu'on arrive enfin en politique, apres 2; 3 voir 4 générations pour taper du C.ons. Ça fait peurs les haineux.

Mais on va taper taper taper taper ... jusqu'à eradiquer tout les c.ons.
 
Dernière édition:

memoLi

Bladinaute averti
c'est toi qui va donner des cours sur la fronce?
plusieurs personnes d'origines maghrébines ont gravé les échelons, plusieurs français de souche aimeraient être à leur place.

quand un turque d'origine étrangere en Turquie arrive au pouvoir, tu peux parler.
vous n'êtes même pas capable d’intégrer les kurdes , ils restent des turques de seconde zone, ni de reconnaitre le génocide des arméniens.
Le turc ne peut gravir les échelons et se faire une place ds la politique européenne...
Il n'est pas assez p.ute pour ça...
 

memoLi

Bladinaute averti
c'est toi qui va donner des cours sur la fronce?
plusieurs personnes d'origines maghrébines ont gravé les échelons, plusieurs français de souche aimeraient être à leur place.

quand un turque d'origine étrangere en Turquie arrive au pouvoir, tu peux parler.
vous n'êtes même pas capable d’intégrer les kurdes , ils restent des turques de seconde zone, ni de reconnaitre le génocide des arméniens.
Les kurdes sont très nombreux au parlement turc...très nombreux...

Et les turcs en fronce...ils sont représentés au parlement français?
 
Je parle des turcs vivant en Europe...en comparaison aux bounty arabes de fronce...

les turcs qui méritent le respect et qui ont fait leur place en Europe, ce n'est pas ce qui manque. c'est parce qu'ils sont travailleurs et honnêtes, ils vivent très bien leur religion et ne la ramène pas dans chaque discussion.
des turcs homosexuels et des des turques qui changent de petit copain plus que le nombre de fois de slip existent aussi. mais ils ne vont pas se retrouver avec @memoLi à la même table.

Mais si toi tu te gargarise à longueur de journée avec des paroles de barbus qui promettent l'enfer à chaque fois qu'ils ouvrent leur gueule, tu peux être sûr que tu resteras à l'écart et tu ne trouveras pas ta place dans la société. tu seras réduit à vivre dans une cage avec tes potes barbus confiner dans ton monde où le seul luxe qui te reste, c'est quand tu te connecte sur bladi.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
j'ai vu l'émission au complet, franchement je trouve que les journalistes se sont acharnées sur elle....

ils étaient arrogants et avaient un ton inquisiteur..... je l'ai trouvé bcp trop calme.....face à des voyou en costume cravate....

je trouve indecent le dernier jounrnaliste qui a fait défilé sur l ecran des moqueries de frustrés du net....sur la ministre, indecent et ***.....

pourquoi????

ils se prennent pour qui ses journalistes de M...??

les journalistes en France sont tres aggresifs.... ils prennent tous de la cocke?
 

memoLi

Bladinaute averti
les turcs qui méritent le respect et qui ont fait leur place en Europe, ce n'est pas ce qui manque. c'est parce qu'ils sont travailleurs et honnêtes, ils vivent très bien leur religion et ne la ramène pas dans chaque discussion.
des turcs homosexuels et des des turques qui changent de petit copain plus que le nombre de fois de slip existent aussi. mais ils ne vont pas se retrouver avec @memoLi à la même table.

Mais si toi tu te gargarise à longueur de journée avec des paroles de barbus qui promettent l'enfer à chaque fois qu'ils ouvrent leur gueule, tu peux être sûr que tu resteras à l'écart et tu ne trouveras pas ta place dans la société. tu seras réduit à vivre dans une cage avec tes potes barbus confiner dans ton monde où le seul luxe qui te reste, c'est quand tu te connecte sur bladi.
Moi je pars du principe que c'est la société dans laquelle je vis qui doit s'adapter à la vie que je mène...et pas le contraire...
Car en Belgique la religion islam est reconnue par l'état et il existe la liberté de culte et la liberté d'opinion...

Si je dois couper un mouton pour le sacrifice...l'état doit,et c'est une obligation,m'aider dans ma démarche...

Si ma fille décide d'entreprendre des études mais en étant voilée...l'état doit l'aider ds ce sens...

Ce n'est plus le cas...l'islam est attaqué à tous les niveaux...mais nous ne baisserons jamais les bras car pour nous l'islam est au-dessus de tous les systèmes existants sur terre...
 

memoLi

Bladinaute averti
en Belgique y en a plein! même un maire d'une commune de Bxl?

tu ne vas quand même pas le traiter de .....
en Belgique y en a plein! même un maire d'une commune de Bxl?

tu ne vas quand même pas le traiter de .....
Emir Kir est un turc...et comme tous les turcs il ne peut être un bounty...

Il se fait lynché régulièrement pour ça d'ailleurs...pas assez p.ute...
 
Moi je pars du principe que c'est la société dans laquelle je vis qui doit s'adapter à la vie que je mène...et pas le contraire...
Car en Belgique la religion islam est reconnue par l'état et il existe la liberté de culte et la liberté d'opinion...

Si je dois couper un mouton pour le sacrifice...l'état doit,et c'est une obligation,m'aider dans ma démarche...

Si ma fille décide d'entreprendre des études mais en étant voilée...l'état doit l'aider ds ce sens...

Ce n'est plus le cas...l'islam est attaqué à tous les niveaux...mais nous ne baisserons jamais les bras car pour nous l'islam est au-dessus de tous les systèmes existants sur terre...


justement tu dois te réjouir de vivre dans une société qui permet à tous de vivre selon leur conviction.
et tu peux obtenir ce que tu veux tant que tu ne piétines pas sur les pieds des autres.
ce n'est pas parce que tu as l'intime conviction que l'Islam est au dessus de tous que tout le monde doit partager tes idées.
si tu réagit de cette manière, tu peux être sûr que tu trouveras tous les chemins barrés, même le chemin que tu veux emprunter pour se rendre au Paradis.

Or aujourd'hui en Belgique, les jeunes machallah qui sont partis en Syrie n'arrangent pas les choses, même les musulmans discrets qui ne souhaitent pas qu'ils soient médiatiser et vivent leur religion tranquillement doivent payer le prix fort à cause des ces abrutis.

avec tes propos que tu tiens ici, si tu les tiens dans ta vie privée, tu ne vaux pas plus que les jeunes qui sont partis à l'enfer syrien, la seule différence, eux ils sont allés jusqu'au bout de leurs convictions et toi tu contentes de ta petite vie en Belgique en rêvant d'eux.
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Emir Kir est un turc...et comme tous les turcs il ne peut être un bounty...

Il se fait lynché régulièrement pour ça d'ailleurs...pas assez p.ute...


ok mais il se definit comme belge....même Ozdemir a dit qu'elle était belge avec des origines turques, elle n'a jamais dit qu'elle était turc avant d 'etre belge
 
Invitée hier au Grand Jury de RTL, la ministre du travail Myriam El Khomri a déclaré en avoir marre de justifier qu'elle est Française.
« Je ne suis pas victime, j'ai la chance d'avoir la plus belle des missions. Moi je crois vraiment en l'action politique. J'y crois et je met mon énergie dedans parce que ça fait très longtemps que j'y crois », a-t-elle déclaré. Je crois qu'on a un problème quand même dans notre pays, c'est que le nom, la couleur de peau restent des marqueurs extrêmement importants, et (...)

- Marocains du monde / Myriam El Khomri, France, Vidéos

Myriam El Khomri en a marre de se justifier qu'elle est française (vidéo)


Elle est pas française pourtant à moitié bretonne . C'est vrai que sur bladi ils ont titré fièrement une marocaine nommée ministre en France .
:)
 
Elle croyait quoi ? qu'on l'avait choisi pour son talent ? non c'est une rebeu à moitié bretonne , facilement manipulable par l'élite de la promotion voltaire . Si elle veut vraiment être indépendante qu'elle crée son parti ou qu'elle rejoigne le parti des démocrates musulmans par exemple ...
 
Elle croyait quoi ? qu'on l'avait choisi pour son talent ? non c'est une rebeu à moitié bretonne , facilement manipulable par l'élite de la promotion voltaire . Si elle veut vraiment être indépendante qu'elle crée son parti ou qu'elle rejoigne le parti des démocrates musulmans par exemple ...

Elle était pas coiffeuse non plus avant
 
Haut