n arrive pas a joindre ain borja

slm alaikoum jvous explike ma situation jme suis marier le 22 juillet et g deposer ma transcription le 03 aout o consulat et le 02 octobre g recu mon livret et bim jreserve un billet d avion pour agadir le lendemain (90euro) jsuis bo, g rdv o consulat d agadir le 06octobre pour deposer mon dossier et pam elle me dit kil fo a pe pres 2 mois pour kel recoive son visa, elle va recevoir un lettre dns 20 jour on i y est
alors ma kestion é coment rejoindre ain borja et combien d argent et papier elle doit enmener la bas merci bocoup
ps: excuser moi pour les faute
 
bonsoir lamide
une fois que ta femme passe le test et elle le reussit dans la meme journée on va lui dire c'est quand elle aura son rdv pour ain borja
en ce qui concerne la visite medicale pour les conjoints francais elle est gratuite et ta femme doit ramener avec elle son passport , une photo et sa carte d'identité voila tout
bonne soirée
 
sultanaa g lu sur les forum ke l ore dla visite il fo payer 1000dh apres ya d timbre a payer donc si ya d gens ki ont payer jvouler savoir c combien
 
pour les conjoint francais ya rien a payer c GRATUIT
il faut payer si ta femme est dans le cadre du regroupement familial autrement dit si ta pa la nationalité francaise
je vais passer la visite medicale bientot et c bien marquer dans ma convocation que c gratuittttttttttttt
 
pourrait tu me donner le num de ain borja et dit moi tu a attendu longtemps pour recevoir la lettre etil ya un delais de combien de temps entre le test et la visite medical et les question sont pas trop car ma femme connait juste les base du francais enfin elle le parle un peu koi jte remercie
 
bonjour
g pa le num de tel ain borja mais tu peux le trouver sur internet
g deposé ma demande de visa le 22/09
convocation recu le 9/10
test le 15/10 c un test tres facile un exercice du cp koi
visite medicale 3/11
te fais pa des soucis pour le test ta femme pourra le reussir yavait des gens ki parlé mm pa francais et ils l'ont reussi
inchalah tt va bien s passer
bon courage
 
Haut