Si tu n a rien a donner ...

Merci Musslimaa je vous souris en retour et je profite pour vous rappelez que sans dentifrice, pas de sourire.
Que Allah te met dans son paradis inch'allah et te comble avec tout ce que tu veux.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Salam alay koum Un pauvre a dis mon sourire est ceux que j ai de plus beau a offrir . Il redonne ainsi espoir a la vie il redonne le rire et illumine votre teint ! A Distribuer sans limitation ! C est gratuit ! Stock illimité ! Accompli la zakat si tu n a rien a offrir salut ton prochain et souris :) le sourire est une aumône :)
Tu peux aussi donner de l'amour, du temps, de la tendresse, de l'amitié
Tu peux prêter une oreille attentive.
Brassens nous la subliblement chanté dans "Pour toi l'auvergnat"
 
Salam alay koum Un pauvre a dis mon sourire est ceux que j ai de plus beau a offrir . Il redonne ainsi espoir a la vie il redonne le rire et illumine votre teint ! A Distribuer sans limitation ! C est gratuit ! Stock illimité ! Accompli la zakat si tu n a rien a offrir salut ton prochain et souris :) le sourire est une aumône :)

salam alaykum @Musslimaa

Merci qu'Allah te récompense de ce rappel

Comme disait @morgi ( qu'Allah la bénisse), le sourire est une sunna, le prophète ( paix et bénédiction sur lui) a dit " Vous ne pouvez pas donner d'argent à tous le monde. Mais montrez leur un visage radieux et faites preuve de bonne moralité "
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
salam alaykum @Musslimaa

Merci qu'Allah te récompense de ce rappel

Comme disait @morgi ( qu'Allah la bénisse), le sourire est une sunna, le prophète ( paix et bénédiction sur lui) a dit " Vous ne pouvez pas donner d'argent à tous le monde. Mais montrez leur un visage radieux et faites preuve de bonne moralité "

amin ! @MillaNaya qu'Allah te protège et qu'Allah exauce tous tes voeux inshallah
 
@insouciants, meskine :)

si on voit auutour de soi des gens dans la misére alors aidez les.
-montrer le chemin
-les aider dans les démarches administratifs
-une aide financiére



les épreuves de la vie m'ont appris que je dois encore plus aider mon prochain. et etre toujours à la course et à l'affut de bonne action. Car la récompense auprés d'Allah est meilleur que n'importe quel or.

Puisse Allah azza wa jal vous donner une belle part ici bas et une belle part dans l'au dela amine:)
 
Dernière édition:
Haut