Vous N Etes Pas Tres Doues En Cuisine Et Vous Souhaitez Vous Ameliorer...participez A

Pour une nouvelle émission de télévision ayant pour thème la cuisine, nous sommes à la recherche de familles dont l’un des membres (le père ou la mère)ne...

1. Pour une nouvelle émission de télévision ayant pour thème la cuisine, nous sommes à la recherche de familles dont l’un des membres (le père ou la mère)ne saurait pas ou peu cuisiner et qui voudraient avoir quelques conseils pour faciliter et varier leur quotidien culinaire.
    Cette émission aura pour but de vous présenter un coach cuisine qui en plus de vous donner des conseils vous proposera de relever un défi. Ce défi consiste en la préparation d’un repas digne des plus grands chefs que vous réaliserez avec l’aide de notre coach.
    Si la participation au casting de cette émission vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Charline au 01 40 53 45 15 ou par mail à castingcuisine@hotmail.fr

2. C'est encore de la téléréalité à deux balles, qui consiste à humilier les familles comme SuperNani ou DECO ou .....

Il vous manque votre quota "d'Arabiens" ?

Nous on cuisine très bien tous les deux :)

3. Moi jve !! :D

(vla comment jvé leur tapé la honte !! :D du style : non cé pas comme ça kon 3emer ispice de jlakha :eek: )

4. Il faudrait que tu te trouves un mari avant Marou !!

Tu fais d'abord l'ile de la tentation, et après "cuisinez moi devant tout le monde"

5. oué oué moi je veux bien !!!!! j'apelle titsouite :D
    mais c'est moi le chef cuisiner :D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Douez à base de poulet Cuisine marocaine 24 Jan. 2014
Cuisine Cuisine marocaine 10 Jan. 2014
qui a deja cuisiner avec stevia? Cuisine marocaine 3 Juin 2013
A quel âge avez vos appris à cuisiner? Cuisine marocaine 2 Déc. 2012
Des recettes de douez Cuisine marocaine 4 Nov. 2012
Cuisiner a la mijoteuse Cuisine marocaine 16 Mai 2010
la cuisine et vous Cuisine marocaine 11 Mars 2009
Y a personne qui cuisine ici? Cuisine marocaine 13 Fév. 2009