Na zdarovié tavaritchcht présidient

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Une apparition confuse du président russe Vladimir Poutine fait actuellement sensation. Le patron du Kremlin a parlé de la guerre avec une coupe de champanskoe à la main, manifestement ivre dans une magnifique salle du Kremlin .
Ce faisant, il confond ses propres mensonges de propagande. Le président russe Vladimir Poutine a l’air ivre sur la vidéo. Il ne cesse de grimacer et de se balancer d’un pied à l’autre.
Il annonce de fausses nouvelles, pose beaucoup de questions et parle avec excitation face aux attaques massives contre les infrastructures de l’Ukraine. Dans la guerre en Ukraine, Poutine attire la Russie du côté des victimes : « Mais qui l’a déclenchée ? Qui a attaqué le pont de Crimée ? Qui a fait sauter les lignes électriques de la centrale nucléaire de Koursk ? Qui ne livre pas d’eau à Donetsk ? »

Le publiciste et expert de l’Ukraine Euan MacDonald écrit sur Twitter que Poutine est « clairement ivre » et « confond ses mensonges de propagande ».
Il précise : « Ce devrait être la Crimée qui ne reçoit pas d’eau de l’Ukraine – pas Donetsk. »

L’économiste suédois et expert de Poutine Anders Aslund explique : « C’est la première fois que je vois Poutine ivre, et il dit des bêtises comme toujours, mais il semble se rendre compte qu’il est un échec. Très intéressant et prometteur. Tous les Russes verront qu’il est ivre et faible. » L’étonnement de nombreux observateurs est également si grand parce que Poutine est en fait soucieux de prendre soin de sa santé et n’est pas considéré comme un buveur.

 
Haut