Nabil Dirar décline la convocation

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Sélectionné par Eric Gerets pour le prochain match amical prévu ce mercredi à Marrakech face au Burkina-Faso, malgré ses dernières déclarations controversées, Nabil Dirar n’honorera pas finalement cette convocation.


La nouvelle recrue d’As Monaco préfère rester au côté de sa femme qui est en enceinte et préparer le match de vendredi en Ligue 2, que faire le déplacement à Marrakech pour trois jours, presque la même durée qu’un déplacement en Ligue 2. "J'ai eu le sélectionneur au téléphone, il a très bien compris ma position. Ma femme est enceinte, elle n'est pas très bien en ce moment et je ne veux pas la laisser seule à Monaco. De plus, nous avons un match important vendredi à Sedan, plus un autre mardi à Angers et je ne me sentais pas de laisser l'équipe pour aller faire un amical au Maroc. Je pense qu'il est plus important que je me consacre à mon club actuellement.". a déclaré Nabil Dirar.


Eric Gerets a fait appel à deux autres joueurs pour palier l’absence de Nabil Dirar ainsi que d’Issam Adoua blessé. Il s’agit de Bakr El Hilali et Brahim El Bahri.
 
Elle est pas bidon puisque c'est un choix personnel/familial et d'ailleurs ton opinion importe peu.

Par contre ce qui est bien c'est ENFIN la présence de El Hilali, qui est plus un arrière latéral droit de métier qu'un ailier offensif droit.
 
Elle est pas bidon puisque c'est un choix personnel/familial et d'ailleurs ton opinion importe peu.

Par contre ce qui est bien c'est ENFIN la présence de El Hilali, qui est plus un arrière latéral droit de métier qu'un ailier offensif droit.
ha ha c est la meilleure!! un joueur minable de ligue 2 qui insulte sa patrie, on le convoque ensuite , et lui il refuse! bien fait pour la gueule de gerets et de cette federation merdique!
par contre je ss tres heureux de la convocation de bakr al hilali , le meilleur lateral marocain , avec ayoub khali9i..
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Elle est pas bidon puisque c'est un choix personnel/familial et d'ailleurs ton opinion importe peu.

Par contre ce qui est bien c'est ENFIN la présence de El Hilali, qui est plus un arrière latéral droit de métier qu'un ailier offensif droit.

Son excuse est compréhensible si sa femme est malade ou qu'elle a besoin de lui Allah i3awen.

Mais c'est bidon dans le sens ou il compte faire quand même les déplacements avec son club. Ça revient au même s'il faisait le déplacement en équipe nationale.

Donc à d'autre !



Ps: Mon opinion importe peu mais je la donne quand même. Si t'as un problème avec ça mets moi en liste d'ignoré.
 
Il a le droit de rester proche de sa femme (ceci est compréhensible) la Femme avant EN surtout un match amical merdique après une sale déroute en CAN mais il n'est pas integre d'évoquer son planning club comme son club est au dessus de l'EN là je ne suis pas d'accord

Je ne sais pas mais les marocains souvent ne savent pas tourner leur langue deux fois, adwa déclare qu'il a sacrifié 1 milliards, ce Mr déclare que son club est avant tout ! y a aucun respect ni pour public ni pour maillot.
 
Haut