Nabil Dirar décline l'invitation de Gerets

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'ailier marocain de l'AS Monaco, Nabil Dirar, convoqué par Eric Gerets pour le match amical qui opposera les Lions de l'Atlas au Burkina Fasso, mercredi à Marrakech, vient de décliner l'offre du sélectionneur. Nabil Dirar a choisi de rester auprès de sa femme enceinte, et de jouer à un match de Ligue 2 avec son équipe vendredi, plutôt que de faire le voyage à Marrakech. "Je pense qu'il est plus important que je me consacre à mon club actuellement." Déçu de ne pas avoir été sélectionné pour la (...)-Sport / France, Football, Burkina Faso, Lions de l'Atlas, Nabil Dirar, Issam El Adoua, Eric Gerets

Nabil Dirar décline l'invitation de Gerets...
 
Normal quand on voit ce qui se passe avec un boxeur marocain qui ramène un trophée au Maroc,il est torturé pour réclamer son droit,qui veut encore porter les couleurs du Maroc.
 
ça n'a rien à voir.

Monaco est dans une situation scabreuse: il n'est pas certain de rester en ligue2.

Les deux prochains matchs seront déterminants.

Nabil donne la préférence à son club. Il en a discuté avec Gerets qui a marqué son accord.

Un magazine marocain vient de publier un entretien avec Nabil qui explique tout. :)
 
Haut