Nabil Dirar mord un joueur du Standard de Liège

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Nabil Dirar risque une suspension pour avoir mordu à l'épaule, lors d'un match (2-1) dimanche, un joueur du Standard de Liège, Sébastien Pocognoli. Le Lion de l'Atlas, en pleine forme, était déjà impliqué dans une altercation lors de la pause avec le Liègois Sinan Bolat. Auteur du seul but Brugeois, Dirar avait également reçu un carton jaune pour avoir provoqué le public, après avoir marqué. Coup de chance pour l'international marocain, son geste envers Pocognoli a échappé à l'arbitre. Il pourrait tout (...)-Sport / Belgique, Football, Liège, Bruges, Nabil Dirar

Nabil Dirar mord un joueur du Standard de Liège ...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Vous êtes à l'affut doudoudidonc...

Il a dit s'etre calmé et c'est le cas mais on ne change pas brusquement du jour au lendemain.
Il a subit énormément de provocations sur ce match parce qu'on connait son caractère... Il a finit par craquer.
Je suis persuadé qu'il est dans le bon chemin quoiqu'on en dise !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Vous êtes à l'affut doudoudidonc...

Il a dit s'etre calmé et c'est le cas mais on ne change pas brusquement du jour au lendemain.
Il a subit énormément de provocations sur ce match parce qu'on connait son caractère... Il a finit par craquer.
Je suis persuadé qu'il est dans le bon chemin quoiqu'on en dise !

Oui je me souviens de l'émission belge ou il dit s'être calmé il m'avait fait beaucoup rire :D

Il n'a pas arrêté de répéter la phrase "c'est grâce à ma femme, mon agent et mon meilleur pote" lol
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Oui je me souviens de l'émission belge ou il dit s'être calmé il m'avait fait beaucoup rire :D

Il n'a pas arrêté de répéter la phrase "c'est grâce à ma femme, mon agent et mon meilleur pote" lol


J'ai vu cette vidéo aussi...

Et j'ai aussi lu ton com sur MarocFootball info :prudent:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR sale keuf

Maroc Football c'est mes préférés

Il a beau s'être assagi, je suis désolé mais mordre quelqu'un c'est inacceptable. Tu trouves ça normal toi ?


Je ne dis pas que c'est normal c'etait quelqu'un de tres impulsif et qui récidivait tres souvent...
Il doit etre sanctionné mais il faut aussi souligner ses efforts, sinon tu ne l'encourages pas a devenir meilleur.
Un peu de psychologie ne fait jamais de mal...

Heureusement que Gerets est un fin psychologue et un humaniste... :cool:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Je ne dis pas que c'est normal c'etait quelqu'un de tres impulsif et qui récidivait tres souvent...
Il doit etre sanctionné mais il faut aussi souligner ses efforts, sinon tu ne l'encourages pas a devenir meilleur.
Un peu de psychologie ne fait jamais de mal...

Heureusement que Gerets est un fin psychologue et un humaniste... :cool:

Après je ne dis pas qu'il ne mérite pas sa convocation, au contraire je trouve que c'est une bonne chose.

Il a attendu longtemps et c'est un bon joueur. Je suis contente de savoir qu'il jouera la LG Cup.

Lui, Chafni :)pleurs:) et Amsif c'est vraiment les joueurs que je voulais voir en équipe nationale.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Après je ne dis pas qu'il ne mérite pas sa convocation, au contraire je trouve que c'est une bonne chose.

Il a attendu longtemps et c'est un bon joueur. Je suis contente de savoir qu'il jouera la LG Cup.

Lui, Chafni :)pleurs:) et Amsif c'est vraiment les joueurs que je voulais voir en équipe nationale.


Chafni s'il veut dépanner en latérale, oui pkoi pas mais sinon c'est bouché partout :confused:
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
Il est troooooooooooooooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :love:


J'ai également vu votre commentaire ma belle, le pensez vous vraiment?
Ce joueur est en pleine rédemption, il faut sanctionner mais pas le condamner ou anéantir tous les
efforts qu'il a accompli jusqu'à présent ;)
 
Haut