Nabil Dirar poussé à la faute?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Nabil Dirar mord un joueur du Standard de Liège
8 novembre 2011

Nabil Dirar risque une suspension pour avoir mordu à l’épaule, lors d’un match (2-1) dimanche, un joueur du Standard de Liège, Sébastien Pocognoli.



Le Lion de l’Atlas, en pleine forme, était déjà impliqué dans une altercation lors de la pause avec le Liègois Sinan Bolat. Auteur du seul but Brugeois, Dirar avait également reçu un carton jaune pour avoir provoqué le public, après avoir marqué.

Coup de chance pour l’international marocain, son geste envers Pocognoli a échappé à l’arbitre. Il pourrait tout de même être jugé sur base d’images filmées lors de la rencontre.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
je ne sais pas mais j'ai quand même l'impression qu'on le pousse a la faute...

Peut etre que je me trompe mais vu le nombre d'incidents dans lequel il est impliqué....soit il est agressif soit on l'emmerde et on le pousse a la faute....


Lorsque l'on connait le niveau de deux neurones de certains joueurs en Belgique je dirai que on le pousse a la faute...:D

Lorsqu'il ne respecte pas le public, je trouve ca très bien lorsque le public provoque....par exemple lorsque des supporter on insulté un joueur japonais en criant fushikama ou un truc comme ça....le match a été arrêté et plainte a été deposé par le joueur japonais pour les propos racistes...

Perso, je trouve que Dirar est tres courageux et je suis a 100 pour 100 avec lui car en effet si le public veut se faire respecter et bien il n a qu a respecter les joueurs.... et ne pas traiter cetainn s joueurs congolais de singes comme cela se passe souvent en Belgique vu la banalisation du racisme....
 
Haut