Nabila les anges de la télé realite

Ces émissions et la mise en avant de ces gens sont une insulte à l'intelligence humaine.

Les philosophes des lumières à force de se retourner dans leur tombe ont du finir par se déboîter les épaules! ;)

Je rêve où il n'y a que des filles faciles et des gays dans ces émissions?? Ca c'est l'exemple qu'on veut donner aux générations qui suivent?
 
Elle dit qu'elle s'est fait refaire que la poitrine mais sincèrement j'y crois pas du tout ; parce que elle a pas la meme tete quand elle faisait "l'amour est aveugle"' .. elle a dit "j'y peux rien si j'ai un visage de poupée !"

mais oui Nabilla .. on te croit :D
 
S

Soomy

Non connecté
Elle dit qu'elle s'est fait refaire que la poitrine mais sincèrement j'y crois pas du tout ; parce que elle a pas la meme tete quand elle faisait "l'amour est aveugle"' .. elle a dit "j'y peux rien si j'ai un visage de poupée !"

mais oui Nabilla .. on te croit :D
mais grave ! j'ai vu la video "attendez j'ai un visage de poupée, voilà quoi Dieu merci mais bon je suis naturelle quoi..." pfff :rolleyes:
 

Imesch

Solipsist
Jadis les gens avaient des révolutionnaires, des chercheurs et des hommes et femmes de lettres pour idole et aujourd'hui on s'exstasie devant ca.

C'est navrant de lui accorder tant d'attention et lui dresser un piédestal en lui ouvrant un sujet quasiment exclusif, avec 25 pages de commentaires et le pire c'est que j'y participe en postant la 250e réponse.
 
S

Soomy

Non connecté
Jadis les gens avaient des révolutionnaires, des chercheurs et des hommes et femmes de lettres pour idole et aujourd'hui on s'exstasie devant ca.

C'est navrant de lui accorder tant d'attention et lui dresser un piédestal en lui ouvrant un sujet quasiment exclusif, avec 25 pages de commentaires et le pire c'est que j'y participe en postant la 250e réponse.
Bienvenu dans la matrice ...
T'as vu toi aussi tu y participes à ta manière aussi

Ps: on attend que tu nous ouvres un sujet sur un révolutionnaire ou une femme de lettte...
 
elle est très jolie à la base, dommage qu'elle ait gaché sa beauté par toute cette chirurgie

et puis la taille de ses seins... mouais je trouve ça affreux et disproportionné par rapport à sa morphologie, on voit que ça! mais c'est le but apparemment
 
hier j'ai entendu jsais plus sur quelle chaine que sa mère était issue d'une famille noble (sa grand mère est une comtesse) et son père algérien travaillait à l'ONU

autrement dit, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche Nabi-Nabilla :D
 
je l'aime bien elle est marrante; les gens taillent sur elle parce qu'ils sont jaloux

Les gens taillent sur elle peut être aussi à cause des énormités qu'elle sort.

En même temps elle est sûre de faire le buzz et d'être invitée sur les plateaux télés du même genre qu'elle a l'habitude de fréquenter, des émissions aux QI négatifs genre celle à Hanouna ou à Morandini.

Après libre à chacun de voir en elle une personne sympathique, jolie etc.

C'est juste dommage de jouer un rôle de "***** de service", je suis sûre qu'elle vaut beaucoup mieux que ça, m'enfin, les gens veulent de la connerie et non de la culture, alors elle se prête au jeu tout comme Eve Angelie avant elle...
 
un exxtrait concernant cette nana qui fait le buzz
refaite de partout on a du oublier de lui refaire un bout de cerveau qui fonctionne http://www.youtube.com/watch?v=EmZUESgFr5k

La pauvre, elle ressemble à toutes les liftées de tous âges, elle me fait penser aux vieilles femmes riches de Real Housewives.

Ca a l'air de la gêner quand elle parle, ça doit tirer de tous les côtés, ahhh je sais pas comment elle fait pour ne pas fondre en larmes...
 
LOL la photo est complètement bidon ce n'est pas Nabila "avant" , la jeune femme en photo que certains ont jugé "Nabila avant la chirurgie " s'appelle en fait Saloua Oulhadj.
Nabila est très connue à Genève aux origines CORSE/ITALIENNE qu'elle a toujours mis en avant , elle a subi sa première chirurgie esthétique à 15 ans payé par un homme très riche et âgé .
Elle a refait par l'aide de cet homme :son nez / sa poitrine / ses lèvres et botox aux joues pour avoir cet air de visage de poupée
elle a "malheureusement" pour elle travaillée depuis ses 14 ANS à mi temps dans un salon à Genève le "VENUSIA" , c'est très tôt pour une jeune fille de son âge , le fait d'avoir appartenu à ce milieu hot très jeune
fait d'elle aujourd'hui une jeune femme de 20 ans complètement " surnaturelle " avec ces nombreux changements physique , certes parfois elle parait " jolie" mais parfois elle fait peur physiquement !
Pour la gloire, pour l'argent ce monde de strass et paillettes cache bien des choses malsaines " l'envers du décor est trop satanique "
salut sheyraze attention a ne pas etre attaqué en justice pour diffamation par nabilla, cest grave de dire ca sans preuve...
 
Haut