Nabila mounib s'implante dans le maroc profond

juste une petite histoire que j'ai lue
en Mai 1968 une étudiante gauchiste et dynamique a voulu participer avec sa voiture pour ramener des ouvriers à un rassemblement, en cours de route les ouvriers l'ont violée
 
juste une petite histoire que j'ai lue
en Mai 1968 une étudiante gauchiste et dynamique a voulu participer avec sa voiture pour ramener des ouvriers à un rassemblement, en cours de route les ouvriers l'ont violée

ça me fait rire quand on reproche aux gauchistes de ne pas respecter scrupuleusement charia lislamiya

pas qu'une étudiante qui s'est fait violée mais des syndicalistes que se sont fait violes par lmroud.
le makhzen ne reculé devient rien, est le viol était parmi ses instruments favorites ... très islamique tout ça
 
Salam,
C'est la mise en commun communiste ... :prudent:

et en plus tu approuves ce comportements bestial

hada howa lislam li baghi fi lmaghrib?

ha nta benti 3la l7a9i9a dialek

Personnellement, je ne le souhaite pas même à mon pire ennemi mais apparemment les pro makhzens ne reculent devant rien. sauf devant les khalijiiyines. normal: 7ta houma 9raw l9ou2an men l9ouziba.
 
et en plus tu approuves ce comportements bestial

hada howa lislam li baghi fi lmaghrib?

ha nta benti 3la l7a9i9a dialek

Personnellement, je ne le souhaite pas même à mon pire ennemi mais apparemment les pro makhzens ne reculent devant rien. sauf devant les khalijiiyines. normal: 7ta houma 9raw l9ou2an men l9ouziba.
Relis ton propre commentaire aux antipodes qui précède.
Crois-tu que l'on peut approuver de tels actes inadmissibles ?
Non j'ai simplement essayé d'en comprendre la logique politique en opposant les positions "élevées" humanistes internationalistes et la bassesse des faits ...
 
Relis ton propre commentaire aux antipodes qui précède.
Crois-tu que l'on peut approuver de tels actes inadmissibles ?
Non j'ai simplement essayé d'en comprendre la logique politique en opposant les positions "élevées" humanistes internationalistes et la bassesse des faits ...


il n y avait pas de logique dans une période où tout le monde sait qu'on a déshumanisé les marocains, ils étaient élevés dans la crainte, la peur, l7ougra, la frustration, et l'injustice. ne parlons pas des ouvriers, même des gauchistes bien instruits ont tourné leur veste, ce n'était pas quelque chose de rare...
dans un pays civilisé ces choses sont impensables.


En tout cas ces actes n'étais pas isolés pendant la période de plomb.
les témoignages des gauchistes qui ont survécu à l'enfer dépassent tout ce que l'être humain peut supporter.

je me dis qu’après tout, heureusement que le marocain est docile et il a la mémoire courte
Si vraiment les gauchistes étaient très virulents, je ne donnerai pas cher de leur peau, on aurait massacrer la moitié des marocains sans hésiter, le makhzen aurait fait de la concurrence au Khmer rouge.

 
Dernière édition:

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Merci de NE PLUS POLLUER CE SUJET.

Le prochain message qui ne va pas aborder le fond du sujet de ce topic sera sanctionner !
 
Merci de NE PLUS POLLUER CE SUJET.

Le prochain message qui ne va pas aborder le fond du sujet de ce topic sera sanctionner !
Salam,
Le terme pollution est faible au vu de la vidéo "montée" et détournée.

Pour en revenir au fond du sujet, qui en toile de fond, rappelle l'importance du Maroc, dont la profondeur ne se situe pas dans une approche géographique sans fond, qui fond pour laisser transparaître la proximité lointaine des prochaines campagnes électorales la question de la viabilité et la réussite de la greffe et de l'implantation se pose.
Comme toutes les greffes, le risque de rejet n'est pas à écarter ...
Wait and see, avant de claironner ...
La volonté des urnes est capricieuse .... :joueur:
 
ça me fait rire quand on reproche aux gauchistes de ne pas respecter scrupuleusement charia lislamiya

pas qu'une étudiante qui s'est fait violée mais des syndicalistes que se sont fait violes par lmroud.
le makhzen ne reculé devient rien, est le viol était parmi ses instruments favorites ... très islamique tout ça
Bonjour Makelloos
j'ai oublié de dire que l'histoire s'est passée à Paris pas dans un pays musulman et de toute façon en mais 68 il n'y avait pas l'islamisme. Cette pauvre fille avec ses bonnes intentions s'est heurtée à la dure réalité.
Celui qui n'a pas été gauchiste à 16,18 ans n'est pas normal, mais celui qui le reste apres 25 ans est encore pire.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Bonjour Makelloos
j'ai oublié de dire que l'histoire s'est passée à Paris pas dans un pays musulman et de toute façon en mais 68 il n'y avait pas l'islamisme. Cette pauvre fille avec ses bonnes intentions s'est heurtée à la dure réalité.
Celui qui n'a pas été gauchiste à 16,18 ans n'est pas normal, mais celui qui le reste apres 25 ans est encore pire.
Oui c'est ça, la mode aujourd'hui est de devenir islamiste :-D voir makhzaniste comme Jokeur qui l'assume d'ailleurs. =D
Il ne reste que toi pour l'assumer! :D

En tout cas, ce n'est pas grave pour moi d’être de gauche, selon la théorie Karimienne, je n'ai pas dépassé 25ans! :D
 
Oui c'est ça, la mode aujourd'hui est de devenir islamiste :-D voir makhzaniste comme Jokeur qui l'assume d'ailleurs. :D

Il ne reste que toi pour l'assumer! :D
Salam,
Qu'est un makhzaniste .................. un royaliste comme la majorité des marocains ? ...
Est-ce une injure ?
Est-ce un délit passible de prison ?

Qu'est-ce que ces catégories ?
Des archétypes enfantins ?

Makhzaniste-tarte à la crème mis à l'index pour faire perdre toute crédibilité ?

Ghair tkoun 3ala khatrek, kayen ghair nta li tat fhem ... fhemtini oula la
Jokeur mgharbi 9oh ou hor, makhzani illa bghiti oula krehti, machi makhzani illa bghiti ....

Des arguments à la gomme qui ne démontrent rien et ne sont pas pertinents ...
Ara ma 3andek ya kamarad ...
Ce n'est ni en excluant, ni en mettant à l'index que vous gagnerez une quelconque crédibilité ...
Une stratégie éculée : celles des classes et de la lutte des classes ...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Salam,
Qu'est un makhzaniste .................. un royaliste comme la majorité des marocains ? ...
Est-ce une injure ?
Est-ce un délit passible de prison ?

Qu'est-ce que ces catégories ?
Des archétypes enfantins ?

Makhzaniste-tarte à la crème mis à l'index pour faire perdre toute crédibilité ?

Ghair tkoun 3ala khatrek, kayen ghair nta li tat fhem ... fhemtini oula la
Jokeur mgharbi 9oh ou hor, makhzani illa bghiti oula krehti, machi makhzani illa bghiti ....

Des arguments à la gomme qui ne démontrent rien et ne sont pas pertinents ...
Ara ma 3andek ya kamarad ...
Ce n'est ni en excluant, ni en mettant à l'index que vous gagnerez une quelconque crédibilité ...
Une stratégie éculée : celles des classes et de la lutte des classes ...
Mounib et sa clique que tu insultes sont royalistes aussi.

Le makhzaniste est celui qui veut que la monarchie reste makhzanienne tentaculaire.

Le progressite veut son évolution à une monarchie parlementaire démocratique.

Le révolutionnaire veut l'abolir et mettre en place une république.

Khayrou l oumouri awsatouha!

Toi et tes semblables veulent garder le statut CO, qui est en réalité le statut KO qui va ruiner notre pays !

Quoique chaque jour de retard de la démocratisation du pays est un risque explosif pour toute la nation !

Et ce sont les makhzanistes qui sont les seuls responsables du blocage démocratique et de la situation catastrophique !
 
Mounib et sa clique que tu insultes sont royalistes aussi.

Le makhzaniste est celui qui veut que la monarchie reste makhzanienne tentaculaire.

Le progressite veut son évolution à une monarchie parlementaire démocratique.

Le révolutionnaire veut l'abolir et mettre en place une république.

Khayrou l oumouri awsatouha!

Toi et tes semblables veulent garder le statut CO, qui est en réalité le statut KO qui va ruiner notre pays !

Quoique chaque jour de retard de la démocratisation du pays est un risque explosif pour toute la nation !

Et ce sont les makhzanistes qui sont les seuls responsables du blocage démocratique et de la situation catastrophique !
Salut,
Si j'avais insulté Mounib et sa clique, tu aurais été heureux de me bannir de la bladi-sphére virtuelle...
N'affirmes pas des contre-vérités ...
Je te laisse le loisir de l'attaque ad hominem ...
Quand à la barbarie des dérives de la gauche stalinienne ou khmère, nul besoin de preuves ...
Enfin pour les catégories et les classements que tu fais, c'est ta propre représentation ...
Un être humain qui rentrerait dans un de tes moules serait un personnage de fiction ubuesque ...
Al ouassat n'est certainement pas le PSU ...
Reste à définir la monarchie parlementaire ... ..... et qui règne sans gouverne ni timon .... des modélisations étrangères ....
 
Oui c'est ça, la mode aujourd'hui est de devenir islamiste :-D voir makhzaniste comme Jokeur qui l'assume d'ailleurs. =D
Il ne reste que toi pour l'assumer! :D

En tout cas, ce n'est pas grave pour moi d’être de gauche, selon la théorie Karimienne, je n'ai pas dépassé 25ans! :D
c'est pas ma théorie, beaucoup de gens ont dit ça, avec des chiffres differents. Tiens voila un exemple:
"A 20 ans, si t'es pas de gauche c'est que t'as pas de coeur. A 40 ans si t'es encore de gauche c'est que t'as pas de cerveau !"
Stephane Begoc
celui la il te donne encore plus de temps, jusqu'à 40 ans le temps de convaincre le peuple marocain lol
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Sinon histoire d'ajouter un peu d’œstrogène à l'atmosphère tout en embêtant amicalement notre ami makhzaniste @Jokeur qui a beaucoup d'amour pour Nabila :D Bonne soirée ! :D

 
Salut,
Pour éviter la peine à Scoco, je poste une vidéo de Nabila, pour l'aider à l'implanter dans Bladi ...:D

Un disque rayé ...:joueur:
Franchement, la critique est facile, l'art est difficile et la critique permanente pour la critique finit par lasser et nuire ...
 
Dernière édition:

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Salut,
Pour éviter la peine à Scoco, je poste une vidéo de Nabila, pour l'aider à l'implanter dans Bladi ...

Un disque rayé ...
Franchement, la critique est facile, l'art est difficile et la critique permanente pour la critique finit par lasser et nuire ...
Sbah l khir ! :-D

Tu es aveuglé .. aveuglé par la haine que tu sembles porter à elle, elle t'a largué quand vous étiez à la fac? :D

De9a dial l camarada se3iba awela @Panam krkrkrkrkr! :D
 
Sbah l khir ! :-D

Tu es aveuglé .. aveuglé par la haine que tu sembles porter à elle, elle t'a largué quand vous étiez à la fac? :D

De9a dial l camarada se3iba awela @Panam krkrkrkrkr! :D
Salut,
Vraiment c'est toi qui est aveuglé ...
Moi, je ne met pas en ligne des vidéos sciemment d'un quelconque parti...
Il s'agit d'un débat politique et non d'une question de personne ...
Je respecte Nabila ou le PSU, comme son discours et sa logique, malgré que je les juge prématurés et ne tenant pas la route : partager la récolte OK, mais pas au point de vider le grenier de tout semis futur.
Puis sur quel critère on se base pour partager (dilemme soviétique où l'ouvrier ayant besoin de calories était mieux rémunéré qu'un ingénieur ou un médecin) ....

Casser l'initiative individuelle et la décapitaliser ?

Le discours de jadis de Bensaid Ait Ider ne diffère pas de celui de Nabila aujourd'hui ...
Lorsque j'ai été étudiant j'ai été proche de la gauche du point de vue de l'idéal de société, mais avec les affaires d'ila al amame et du 23 mars, j'ai revu ma position ...

Bezaf dial blabla ou tfelsif ...

Un discours qui ne tient pas compte des réalités, du facteur humain ...
C'est l'homme qui se plie à l'idéologie et non l'inverse ... Une théorie carcan impotente ...
La gauche a gouverné et assassiné en masse ailleurs comme elle a échoué en URSS ou en France avec un PSU comme école des cadres du PS, un PS qui rame dans une conjoncture mondiale qui imposent les lois du marché ...

Avec la mondialisation et les privatisations la gauche a perdu son âme et s'est embourgeoisée ...

Au Maroc avec la laïcité, l’athéisme, la remise en question des fondements religieux, sociaux, culturels, moraux et certains dirigeants tocards, la gauche est mal partie ...

Pragmatisme : pourquoi aux élections malgré tous les efforts le PSU n'émerge pas, ni même la gauche dans un pays plus ou moins pauvre ?
 
Dernière édition:

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Salut,
Vraiment c'est toi qui est aveuglé ...
Moi, je ne met pas en ligne des vidéos sciemment d'un quelconque parti...
Il s'agit d'un débat politique et non une question de personne ...
Le PSU fait partie de la scène politique marocaine, et je poste son actualité comme le font d'autres pour le PJD ou le palais royal.

Tiens j'ai meme posté un sujet sur Chabat : Hamid chabat, chef de l'istiqlal, vif interview !


Le discours de jadis de Bensaid Ait Ider ne diffère pas de celui de Nabila aujourd'hui ...
Lorsque j'ai été étudiant j'ai été proche de la gauche du point de vue de l'idéal sociétal, mais avec les affaires d'ila al amame et du 23 mars, j'ai revu ma position ...

Bezaf dial blabla ou tfelsif ...
Donc tu n'as pas lu le programme du parti, tu blablates pour rien, on dirait Khalid Naciri.

Un discours qui ne tient pas compte des réalités, du facteur humain ...
C'est l'homme qui se plie à l'idéologie et non l'inverse ... Une théorie carcan impotente ...
La gauche a gouverné et assassiné en masse ailleurs comme elle a échoué en URSS ou en France avec un PSU comme école des cadres du PS, un PS qui rame dans une conjoncture mondiale qui imposent les lois du marché ...
Inutiles de faire porter la responsabilité d'un extrémisme d'un courant dans un continent sur un parti qui n'a aucune responsabilité. Sinon on pourra faire porter au PJD la responsabilité du fascisme parce que c'est l’extrême version des mouvements conservateurs!

Pragmatisme : pourquoi aux élections malgré tous les efforts le PSU n'émerge pas, ni même la gauche dans un pays plus ou moins pauvre ?
Nuance, le PSU a boycotté les législatives 2011, et le peuple a boycotté de la même manière !
 

Pièces jointes

  • image-33.png
    image-33.png
    325.4 KB · Affichages: 4
encore une idiote utile....elle m a fait rire dans son debat sur medi 1 il y un certains moment
habille comme un homme...meskina elle roulait d epaules comme si elleavait les epaules de
conan !

bref une supercherie flagrante qui fait la musulmane de facade tout en denocant l islam..tjrs au nom
de la liberté evidemment....

les medias laik essayent de lui construire une image de femme efficase depuis un certains moments
en fait jamais les marocains ne lui feront gagne les elections..seul le 49.3 du roi lui permettra
d arriver la...mais bon le roi maintenant a compris le danger de mettre cette clike de laik
apostat au poste clé...il a compris que ces gens la sous pretetxte de combattre les partis politiks
musulmans veulent en fait decapiter la monarchie marocaine

bien comprendre que les nabila mounib et autre consoeurs ( on remarke la presence massive de femmes )
sont d marionnettes utilisés par des agents etranger pour destabiliser la monarchie et indirectement
la socle musulman..bref on peut les voir comme des traitres...elles preparent les coups d etats de l interieur.
 
Haut