Nabila mounib s'implante dans le maroc profond

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
À cean essaie de récupérer les camarades de l amec pour faire une section la bas
Tu as des contacts directes avec l9iyada ?
Meskhoute ! :D
Non, je n'ai pas de contact avec l9iyada, plutôt avec son entourage intellectuel. ;)
En grande partie des étudiants, des universitaires, scientifiques, sociologues et journalistes.
 

Panam

Bladinaute averti
Meskhoute !
Non, je n'ai pas de contact avec l9iyada, plutôt avec son entourage intellectuel.
En grande partie des étudiants, des universitaires, scientifiques, sociologues et journalistes.
Tu peux écrire alors à Nabila pour lui proposer un projet de caféphilo à Paris, conception et animation par Panam :)
Otem cool toujours dans mes veines :D
 
Salam,
Di tout Kamarad ...
La propanganda don't feed, même si on l'affiche au menu, la fayda la maslaha ...
Khartouchka, картофель, la patate au menu quotidien de bladi.
On sait pour qui tu roules ...

Intellectuels ..... Stalinistes .... Khmères
On sait aussi où cela commence et comment cela finit ...

Puis il est grand temps de mettre des mots sur cette gauche caméléon ...
Anti-musulmane par essence ...
Anti-monarchique par l'histoire et devoir révolutionnaire ...
Anti-capitaliste par héritage ...
Anti-libérale par principe ...

Même dans ses "patries" d'origine, l'idéal incarné par la gauche s'est fané sans fleurir ...
R.I.P Dictature du prolétariat, PC de Georges Marchais, univers-saleté, l'internationale a cédé la place à l'hymne à la Joie en Requiem :joueur:

Al maghreb Fa9 ou 3a9
Inutile de lui servir les fins de série de la confection idéologique étrangère et les stocks invendus, ni de faire de la réclame subliminale ... :D
 
Dernière édition:

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Salam,
Di tout Kamarad ...
La propanganda don't feed, même si on l'affiche au menu, la fayda la maslaha ...
Khartouchka, картофель, la patate au menu quotidien de bladi.
On sait pour qui tu roules ...
Ah bon ^^ Waouw le détective Conan !

Puis il est grand temps de mettre des mots sur cette gauche caméléon ...
Anti-musulmane par essence ...
Anti-monarchique par l'histoire et devoir révolutionnaire ...
Anti-capitaliste par héritage ...
Anti-libérale par principe ...

Même dans ses "patries" d'origine, l'idéal incarné par la gauche s'est fané sans fleurir ...
R.I.P Dictature du prolétariat, PC de Georges Marchais, univers-saleté, l'internationale a cédé la place à l'hymne à la Joie en Requiem

Al maghreb Fa9 ou 3a9
Inutile de lui servir les fins de série de la confection idéologique étrangère et les stocks invendus ...
Et voila notre Jokeur bladinautique a sorti sa liste habituelle des qualifications makhzaniennes des opposants! :D

Tu as oublié d'ajouter, séparatistes, et vendus au régime d'Alger krkrkrkrkrkr! :D

Bonne journée!
 
Salam,
Pub on line gratos pour Mounib ???
Bla Haca ?
Fastoche Makhzanien-tarte à la crème ...

Les makhzaniens n'ont pas inventé les goulags, les massacres de masse, le commissariat politique, l'autocritique, la rééducation des masses, la dictature des idées ...
Intellos en apparences ... Barbares en puissance ...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Salam,
Pub on line gratos pour Mounib ???
Bla Haca ?
Fastoche Makhzanien-tarte à la crème ...

Les makhzaniens n'ont pas inventé les goulags, les massacres de masse, le commissariat politique, l'autocritique, la rééducation des masses, la dictature des idées ...
Intellos en apparences ... Barbares en puissance ...
Tu es complétement saturé par la culture makhzanienne, "imsak bel khouyoute" "l7oukm l fardi" "temekhzine"
Et tu crois que tout les gens raisonnent de la même manière !

Continues à traiter cette femme de barbare, sanguinaire, traite ou je sais plus quoi d'autre, personne ne te croira! :D
 

Panam

Bladinaute averti
Salam,
Di tout Kamarad ...
La propanganda don't feed, même si on l'affiche au menu, la fayda la maslaha ...
Khartouchka, картофель, la patate au menu quotidien de bladi.
On sait pour qui tu roules ...

Intellectuels ..... Stalinistes .... Khmères
On sait aussi où cela commence et comment cela finit ...

Puis il est grand temps de mettre des mots sur cette gauche caméléon ...
Anti-musulmane par essence ...
Anti-monarchique par l'histoire et devoir révolutionnaire ...
Anti-capitaliste par héritage ...
Anti-libérale par principe ...

Même dans ses "patries" d'origine, l'idéal incarné par la gauche s'est fané sans fleurir ...
R.I.P Dictature du prolétariat, PC de Georges Marchais, univers-saleté, l'internationale a cédé la place à l'hymne à la Joie en Requiem

Al maghreb Fa9 ou 3a9
Inutile de lui servir les fins de série de la confection idéologique étrangère et les stocks invendus, ni de faire de la réclame subliminale ...
tu as oublié l'essentiel anti traître et voleurs des richesses
Le bien être pour tout le monde n'est pas un idéal-type c'est juste un devoir sociétal !!
et c'est malsain à 7nini de saboter la volonté de n'importe qui en rabâchant uniquement le coté négatif de certains aspects historiques!!
tu dois plutôt être garant de la liberté de pensée et d'encourager les jeunes d'apporter du nouveau dans la vision et dans les projets politiques et économiques ! sauf si tu es adeptes de l'adage " le maroc est un pays en voie de développement depuis 1965 et il n arrivera jamais à la cible, car ceux qui profitent du sous développement ne veulent pas lâcher leurs affaires!
Et pour te donner une dernière correction, on peut être :
à font gauchiste pour le bien-être de tous;
Royaliste par conviction;
De culture musulmane et fier de l’être, adore le ramadan et fier de le faire;
et Profondément anti capitalistes sauvages et libéraux néo esclavagistes!!
Wa nta li me9louba 3lik el9effa à chref :D
Actualise tes concepts et adopte le bien-être pour tous !
Les vrais hommes améliorent d'abord les conditions des plus faibles et s'opposent fermement aux communautés d’intérêts et du clientélisme!
voila le projet politique et sociétal de Panam!
Alors crie fort derrière moi: Panam Raiss l7oukouma :D
 
tu as oublié l'essentiel anti traître et voleurs des richesses
Le bien être pour tout le monde n'est pas un idéal-type c'est juste un devoir sociétal !!
et c'est malsain à 7nini de saboter la volonté de n'importe qui en rabâchant uniquement le coté négatif de certains aspects historiques!!
tu dois plutôt être garant de la liberté de pensée et d'encourager les jeunes d'apporter du nouveau dans la vision et dans les projets politiques et économiques ! sauf si tu es adeptes de l'adage " le maroc est un pays en voie de développement depuis 1965 et il n arrivera jamais à la cible, car ceux qui profitent du sous développement ne veulent pas lâcher leurs affaires!
Et pour te donner une dernière correction, on peut être :
à font gauchiste pour le bien-être de tous;
Royaliste par conviction;
De culture musulmane et fier de l’être, adore le ramadan et fier de le faire;
et Profondément anti capitalistes sauvages et libéraux néo esclavagistes!!
Wa nta li me9louba 3lik el9effa à chref :D
Actualise tes concepts et adopte le bien-être pour tous !
Les vrais hommes améliorent d'abord les conditions des plus faibles et s'opposent fermement aux communautés d’intérêts et du clientélisme!
voila le projet politique et sociétal de Panam!
Alors crie fort derrière moi: Panam Raiss l7oukouma :D

@Panam ana be3da nenetkhem 3lik ....ila t7arrechti.:claque:
 
Salam,


Puis il est grand temps de mettre des mots sur cette gauche caméléon ...
Anti-musulmane par essence ...
Anti-monarchique par l'histoire et devoir révolutionnaire ...
Anti-capitaliste par héritage ...
Anti-libérale par principe ...

tu as oublié de rajouter le mot essentiel : anti makhzen
et le makhzen est anti marocain par essence, cela résume tout pas besoin de faire un dessin et de s'étaler plus.



quand aux qualificatifs que tu donnes, ça n'engage que toi, mais cela n'étonne personne quand on roule pour le makhzen:
ça ne marche pas toujours la formule : quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage
 
tu as oublié de rajouter le mot essentiel : anti makhzen
et le makhzen est anti marocain par essence, cela résume tout pas besoin de faire un dessin et de s'étaler plus.



quand aux qualificatifs que tu donnes, ça n'engage que toi, mais cela n'étonne personne quand on roule pour le makhzen:
ça ne marche pas toujours la formule : quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage
Salam,
Les qualificatifs sont des appréciations du Cha3b, de la classe ouvrière, pose la question aux syndicalistes dans les entreprises, le courant gauchiste est mort et enterré, il a perdu toute crédibilité ...
Bien sûr, il reste les quelques utopistes égarés, déconnectés du terrain ...

Les urnes parlent : la gauche est à la dérive et en perte de vitesse ...
La preuve : on essaie de donner un p'tit coup de pouce en publiant des vidéos pubs ...
Ce n'est pas les positions anti-musulmanes qui contribueront à améliorer l'image de marque de la gauche, toutes classes confondues ...
 
Salam,
Les qualificatifs sont des appréciations du Cha3b, de la classe ouvrière, pose la question aux syndicalistes dans les entreprises, le courant gauchiste est mort et enterré, il a perdu toute crédibilité ...
Bien sûr, il reste les quelques utopistes égarés, déconnectés du terrain ...

Les urnes parlent : la gauche est à la dérive et en perte de vitesse ...
La preuve : on essaie de donner un p'tit coup de pouce en publiant des vidéos pubs ...
Ce n'est pas les positions anti-musulmanes qui contribueront à améliorer l'image de marque de la gauche, toutes classes confondues ...

Salam Jokeur
On pourra parler des urnes quand on donne au marocains ( tous les marocains de voter), tu as surement une idée du pourcentage de la diaspora marocaine à l’étranger et on sait pourquoi on lui refuse ce droit élémentaire. ( par contre quand il fallait voter la constitution on a trouvé les moyens pour lui faire voter), le score de la constitution a lui seul nous donne une idée sur le déroulement des élections marocaines...

Ce servir de la religion et dire que la gauche est anti musulman, , c'est vraiment de la mauvaise foi et ce n'est pas honnête de ta part ( les gauchistes ne sont pas des staliniens comme tu veux le faire croire) encore une fois tu es malhonnête.
ils ne sont pas anti musulman parce qu'ils défendent les minorités, défendent les homosexuels ou les personnes qui ne souhaitent pas faire le ramadan, la gauche est pour la liberté de culte, la liberté d'etre athée, d'être soit même tout cours

...


autrement dit, pour résumé, la gauche n'est pas anti marocain tout cours, chaque marocain est considéré à sa juste valeur. le makhzen , c'est soit tu es avec moi ou contre moi.

je terminerai plus tard...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Salam,
Les qualificatifs sont des appréciations du Cha3b, de la classe ouvrière, pose la question aux syndicalistes dans les entreprises, le courant gauchiste est mort et enterré, il a perdu toute crédibilité ...
Bien sûr, il reste les quelques utopistes égarés, déconnectés du terrain ...
Tebe3 l kedab tal bab dar, Mounib était présidente du syndicat régional de l'enseignement supérieur et elle a été invitée par les syndicats récemment :


La plupart des syndicalistes sont de gauche, kikadir tene3ese be les tonnes de mensonges que tu étales chaque jour ? :D
 
Tebe3 l kedab tal bab dar, Mounib était présidente du syndicat régional de l'enseignement supérieur et elle a été invitée par les syndicats récemment :


La plupart des syndicalistes sont de gauche, kikadir tene3ese be les tonnes de mensonges que tu étales chaque jour ?

Moi, je ne fais pas du lavage de cerveau, ni ne met en ligne des vidéos pro-PSU ...
Remet les choses dans le bon ordre ...
L'enseignement n'est pas le milieu ouvrier, l'Ouzine ...
Il faudra éclaircir vos positions sur l'Islam ...
Que ce soit Mounib, Lachgar ou Chabat ...

Dik tkhelouid ma b9ach ti akoul ...
La gauche s'illustre toujours avec les attaques ad hominem, la dictature de la pensée unique ...
Ma kayan Akbar kedab, bhalek, li ti tsalet ...
Le formattage médiatique messianique de la gauche ... :D

Merdi mouimtou franssa ... :joueur:
 
Il faudra éclaircir vos positions sur l'Islam ...

il faut arrêter de faire commerce avec l'Islam, ce n'est pas parce le makhzen s’attribue la place du garant de l'Islam, qu'il a le monopole. il est loin d'appliquer ses recommandations.
qu'est ce qu'il a fait ou il fait le makhzen et que font les islamistes pour lutter contre la prostitution? l’alcool qui coule à flot, la corruption 3ain bayn, l7ougra, le clientélisme ....

tgoul les gauchistes ont construit des goulags comme tazmamert ou 9al3t sraghna pour enfermer des islamistes ... c'est le makhzen qui les a fabriqué et on voit où nous sommes aujourd'hui. c'est ça votre position sur l'islam? fabriquer des bombes ambulantes., alors gardez votre place de garant de l'Islam et prenez vos responsabilités quand des marocains se radicalisent ...
 
tgoul les gauchistes ont construit des goulags comme tazmamert ou 9al3t sraghna pour enfermer des islamistes ... c'est le makhzen qui les a fabriqué, si ça votre position, gardez votre place de garant de l'Islam et prenez vos responsabilités quand des marocains se radicalisent ...

il faut arrêté de faire commerce avec l'Islam, ce n'est pas parce le makhzen s'atribue la palce du garant de l'Islam, qu'il a le monopole. il est loin d'appliquer ses recommandations.
qu'est ce qu'il a fait ou il fait le makhzen et que font les islamistes pour lutter contre la prostitution? l'alccol qui coule à flot, la corruption 3ain bayn, l7ougra, le clientélisme ....

Salut,
Tazmamart une blague à coté des exploits des barbares de gauche qui ont éliminé par millions ...
Puis il fallait vouloir chercher tazmamart, pas des enfants de cœur les condamnés, mais des traîtres assassins en connivence avec l'ennemi étranger qu'ils soient militaires de carrière, de gauche ou islamistes ...

Mgharbas ... et les laius idéologiques exogènes devront se confronter à cette identité marocaine et arrêter de jouer à cache-cache, aux caméléons qui tentent de se fondre dans le terrain en masquant leurs véritables intentions et pensées politiques ...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Moi, je ne fais pas du lavage de cerveau, ni ne met en ligne des vidéos pro-PSU ...
Remet les choses dans le bon ordre ...
L'enseignement n'est pas le milieu ouvrier, l'Ouzine ...
Il faudra éclaircir vos positions sur l'Islam ...
Que ce soit Mounib, Lachgar ou Chabat ...

Dik tkhelouid ma b9ach ti akoul ...
La gauche s'illustre toujours avec les attaques ad hominem, la dictature de la pensée unique ...
Ma kayan Akbar kedab, bhalek, li ti tsalet ...
Le formattage médiatique messianique de la gauche ...

Merdi mouimtou franssa ...
Je relaye une actualité, comme c'est fait pour Chabat, Bibi & cie, si c'est ça te gonfle ligotes toi et jettes toi dans un fleuve! :D

Les personnes honnêtes débattent le fond du sujet et non la personne de celui qui l'a posté! Mais vu que t'es incapable de débattre le fond, ton rôle de makhzaniste consiste à cracher systématiquement sur tout ce qui est anti makhzen.

Allah y chafi, l balawate koulhoum tejme3ou fik :joueur:
 
Salut,
Tazmamart une blague à coté des exploits des barbares de gauches qui ont éliminé par millions ...
arrêter de jouer à cache-cache ...

yak ma les gauchistes marocains ont envoyé des marocains dans camps de concentration, o ma fi khbarich?
wakha, donnes des chiffres
on parle du marocains


par contre, silence radio quand je te parle de l'Islam
c'est quoi la contribution du makhzen dans la daechisation des marocains?
sa position / l'alcool, la prostitution, le commerce de sexe avec les khaliji, intervention de l'armée dans des pays musulmans...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
wakha, donnes des chiffres
on parle du marocains


par contre, silence radio quand je te parle de l'Islam

c'est quoi la contribution du makhzen dans la daechisation des marocains?
sa position / l'alcool, la prostitution, le commerce de sexe avec les khaliji, intervention de l'armée dans des pays musulmans...
Le Maroc musulman sous le makhzen et les islamistes :


Et après ça vient donner des leçons de moralité !
 
Je relaye une actualité, comme c'est fait pour Chabat, Bibi & cie, si c'est ça te gonfle ligotes toi et jettes toi dans un fleuve!

Les personnes honnêtes débattent le fond du sujet et non la personne de celui qui l'a posté! Mais vu que t'es incapable de débattre le fond, ton rôle de makhzaniste consiste à cracher systématiquement sur tout ce qui est anti makhzen.

Allah y chafi, l balawate koulhoum tejme3ou fik
Salut,
Pourquoi veux-tu que cela me gonfles ...
Je ne visionne jamais tes vidéos, car le contenu est connu d'avance, sans surprise ...
Tu continues avec tes attaques ad Hominem ...
Ma kayn bala'e motasallet 9adek .. :D :joueur:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Salut,
Pourquoi veux-tu que cela me gonfles ...
Je ne visionne jamais tes vidéos, car le contenu est connu d'avance, sans surprise ...
Tu continues avec tes attaques ad Hominem ...
Ma kayn bala'e motasallet 9adek ..
Hach gelna, idane anta lama7ala laka mina li3rab ! :D

Aucun discours n'est donc valable avec toi ! A+ ! :D
 
Hach gelna, idane anta lama7ala laka mina li3rab !

Aucun discours n'est donc valable avec toi ! A+

Salam,
Si pour toi le discours se réduit à l’efficience du lavage de cerveau ; regarder une vidéo et approuver .... :bizarre:
Crois-tu reconnaître un programme politique, en l'emballage de la beauté certaine féminine ...
La Passionaria, Corazon Aquino, Benazir Bhutto
Liste de dirigeantes politiques — Wikipédia

Ezzine ti telef 3la al quibla ............................ :joueur:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Salam,
Si pour toi le discours se réduit à l’efficience du lavage de cerveau ; regarder une vidéo et approuver .... :bizarre:
Crois-tu reconnaître un programme politique, en l'emballage de la beauté certaine féminine ...
La Passionaria, Corazon Aquino, Benazir Bhutto
Liste de dirigeantes politiques — Wikipédia

Ezzine ti telef 3la al quibla ............................
Blablabla ^^ Ri7tek 3etate! We salate sa3tek ! :D

Bonne journée!
 
Haut