Nabilla refuse de revoir son père

Depuis plusieurs années, les rapports entre Nabilla Benattia et son père n'auraient de cesse de se détériorer. Rumeurs confirmées aujourd'hui par la jeune femme, invitée de Laurence Ferrari sur le plateau du "Grand 8".


Si elle s'était déjà confiée dans de nombreuses interviews ou encore, dans son livre intitulé "Trop Vite", Nabila affirme aujourd'hui qu'elle rencontrerait, depuis l'adolescence, des difficultés relationnelles avec son père. Et pourtant, celui-ci aurait tenté de reprendre contact avec elle lorsqu'elle était en prison.

En novembre dernier, l'ex-chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" avait été incarcérée pour avoir poignardé, à l'issue d'une dispute violente, son compagnon Thomas Vergara.

Ayant appris la nouvelle dans les journaux, son père se serait présenté pour lui rendre visite, après six ans de silence total. Nabilla aurait alors refusé de revoir celui-ci. "Je me suis dit que je n'avais pas envie de le revoir dans des circonstances comme ça", a-t-elle confié sur le plateau.

La jeune femme aurait pourtant accepté de le rencontrer dès sa sortie, une expérience qui ne l'a apparemment pas convaincue: "Quand je serai bien dans ma tête, solide et construite, je pense que je pourrai aller vers lui", a ajouté Nabilla. Il ne reste plus qu'à espérer que la jeune femme aille enfin de l'avant.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Et? :D :D

Nabilla, TPMP, et tout ce genre de trucs qui font la une et me laissent perplexe.
 
Haut