Je n'accepte pas que mon mari ait été marié une première fois

Bonjour,
J'ai besoin d'aide et surtout je veux sauver mon couple.

J'ai toujours connu mon mari, on a grandi ensemble on avait une bonne complicité.
En 1999 il avait rencontré une fille au bled, il lui a fait les papiers elle est venu s'installer avec lui dans son appart.Tout aller pour le mieux, je les cotoyais beaucoup, on sortait souvent ensemble etc.

en 2000 parce qu'ils ne s'entendaient plus, lui a demandé le divorce. Mais après leur divorce ils se sont remi ensemble pendant aux moins 2ans jusqu'en 2002. Ou il a décidé de tout arréter.
Bref, j'avais toujours un contacte avec lui bien qu'on ne se voyait plus depuis son divorce, mais il y avait toujours un sms de bonne année etc.

en 2005 on a commencé à se fréquenter, en 2006 on s'est marié j'ai eu 1petit fille, jusqu'alors son passé je m'enfouté.
Hors depuis ma 2éme grosses, je fesais des rangements et sur mon acte de mariage je tombe sur le nom de son ex femme et là depuis je ne dors plus, je pleure tout le temps, j'ai eu une grossesse difficile, mon bb ne prenait plus de poid j'étais très fatigué. le faite d'avoir revu son nom, tout les évenements du passé concernant mon mari sont remonté à la surface, son mariage avec elle (car j'y étais) les bons moments qu'ils avaient passé ensemble, les discusions que j'ai pu avoir avec elle (car elle aussi après son divorce je la croisais dans la rue, on se disait bonjour, on prennait toujours 2min pour prendre des news de chacunes, d'ailleurs je me souviens lui avoir dit : pourquoi tu restes ici toute seul, va vivre près de ta soeur qui vivait en Belgique........;elle me répondait qu'elle était bien ici que et qu'elle était attaché à certaines personne c'est pour ça qu'elle ne voulait pas partir, et je pense qu'elle était toujours attaché à son ex mari). Bref, c'était bien avant que je frèquente son ex mari, aujourd'hui elle me voit dans la rue elle change de trotoire.

J'ai toujours su que mon mari était marié pourtant cela ne m'a jamais dérrangé mais je ne comprend pas pourquoi aujourd'hui son passé me hante? pourquoi cette fille vie toujours dans la meme ville que nous? pourquoi je suis ammené à la rencontrer dans les supermarchés? toutes ses questions me pertube et je n'arrive pas à avancer je m'en prends à mon mari je lui reproche d'avoir eu une 1er femme?
pourquoi elle a été la 1er?
Pourquoi quand il avait eu l'occasion de la renvoyer il ne l'a pas fait?

je ne comprend pas pourquoi j'agis commeça aujourd'hui

j'ai lu certains poste mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, mon mari trouve que j'en fait trop que je nuis à notre couple est que cela pourrait finir par un divorce.

qui a vécu la meme histoire que moi? comment avez vous suremonté tout ça?
 
Quand on est enceinte, on se pose beaucoup de questions. On ressasse son passé, parfois même son enfance remonte à la surface, on se focalise sur des détails..Certaines grossesses difficiles embarquent la femme dans un imbroglio de questions.

Toi , en ce moment tu te focalises sur cette femme. Essaie de t'occuper l'esprit par autres choses car là tu gâches ta vie de couple. Et sache que dès lors que tu auras accouchée inchallah , tu ne ressentiras plus cette angoisse normalement.
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour,
J'ai besoin d'aide je veux sauver mon couple.
J'ai toujours connu mon mari, on a grandi ensemble on avait une bonne complicité.
En 1999 il avait rencontré une fille au bled, il lui a fait les papiers elle est venu s'installer avec lui dans son appart.Tout aller pour le mieux, je les cotoyais beaucoup, on sortait souvent ensemble etc.
en 2000 parce qu'ils ne s'entendaient plus, lui a demandé le divorce. Mais après leur divorce ils se sont remi ensemble pendant aux moins 2ans jusqu'en 2002. Ou il a décidé de tout arréter.
Bref, j'avais toujours un contacte avec lui bien qu'on ne se voyait plus depuis son divorce, mais il y avait toujours un sms de bonne année etc.
en 2005 on a commencé à se fréquenter, en 2006 on s'est marié j'ai eu 1petit fille, jusqu'alors son passé je m'enfouté.
Hors depuis ma 2éme grosses, je fesais des rangements et sur mon acte de mariage je tombe sur le nom de son ex femme et là depuis je ne dors plus, je pleure tout le temps, j'ai eu une grossesse difficile, mon bb ne prenait plus de poid j'étais très fatigué. le faite d'avoir revu son nom, tout les évenements du passé concernant mon mari sont remonté à la surface, son mariage avec elle (car j'y étais) les bons moments qu'ils avaient passé ensemble, les discusions que j'ai pu avoir avec elle (car elle aussi après son divorce je la croisais dans la rue, on se disait bonjour, on prennait toujours 2min pour prendre des news de chacunes, d'ailleurs je me souviens lui avoir dit : pourquoi tu restes ici toute seul, va vivre près de ta soeur qui vivait en Belgique........;elle me répondait qu'elle était bien ici que et qu'elle était attaché à certaines personne c'est pour ça qu'elle ne voulait pas partir, et je pense qu'elle était toujours attaché à son ex mari). Bref, c'était bien avant que je frèquente son ex mari, aujourd'hui elle me voit dans la rue elle change de trotoire.
J'ai toujours su que mon mari était marié pourtant cela ne m'a jamais dérrangé mais je ne comprend pas pourquoi aujourd'hui son passé me hante?

bein tu m'étonne qu'elle change de trottoir
tu te fais passer pour une victime dans ton récit mais quand je te lis je vois une nana qui a profité de l'occasion
et une fois kil a lâché sa femme hop tu te mets avec lui
la nana ta fait confiance, elle acceptait que tu viennes chez eux, que tu sorte avec eux, et au final tu lui plante un couteau dans le dos, tu lui pique son mari...
perso j'aurais pas pû
mais bon vous allez me répondre "l'amour, le mektoub etc..." n'empêche que pour moi ca ne se fait pas du tout
le mouhim maintenant que t'as deux gosses avec lui, faut regarder devant toi et arrêter de te poser ce genre de questions
c'est avant kil fallait se les poser plus maintenant
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Les 2 première réponses m ont étonné....

La première était divorcé avec lui ce n est que 3 ans après kel a fréquenté cet homme, elle n a rien a se reprocher et encore moin a culpabiliser de ce que ressent cet femme..

Pour répondre a la posteuse: ta grossesse explique sans doute ce sentiment.. Explique a ton mari que c est du a sa et qu une fois ke t auras accouché sa ira lieu inchaAllah..
Invoque Allah dans tes prières demande lui de t aider de t apaiser dans cette souffrance..


Prends soin de toi surtout
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Bonjour
:confused:
- L'ex de ton mari vit dans une ville toute seule et zaama ne veut pas la quitter par amour à ton mari
- Ce qui a déclenché tout ça c'est que tu relis ton acte de mariage, alors qu'elle, elle tu la vois tous les jours et ce ne t'as rien causé
- Tu te demandes pourquoi quand il avait eu l'occasion de la renvoyer il ne l'a pas fait ?
- Quelle était la nature de la relation entre lui et toi quand il était marié ? (tu parles de complicité)

Reviens nous expliquer tout ça parce que je sens le fake !!
 
c'est tout simplment ahurissant. tu l'as accepté au départ, tu as obtenu ce que tu voulais à savoir te marier avec lui. maintenant tu veux changer les règles que tu as acceptées au depart?
tu dois vite te ressaisir, parce que là avec des gamineries tu vas tout faire foirer!
ils ont été mariés dc son nom tu le verras parfois, c'est comme ça. c'est le prix à payer pr être avec l'homme que tu aimes. c'est un sacrifice que tu as voulu faire en l'épousant.

crois moi ça doit pas être facile pr lui non plus! ça doit l'enerver aussi d'entendre parler de celle avec qui il s'est dechiré et qui lui as fait perdre de précieuses années de sa vie!
et cela ne doit pas être facile pour l'ex femme de ton mari, qui voit qu'une amie épouse son ex mari!

donc franchement ds cette histoire tu es la moins à plaindre. les 2 autres ont + souffert que toi. donc range tes caprices au placard et profites de ta vie qui n'a pas connu de malheurs comme ton mari et son ex femme
 

Streaming

Tag's Trolla'
o yehhhh j'adore

très bien dit

l'humain n'est jamais satisfait

Ne tires pas de conclusion si hâtives...

Jusque là, c est l humainE qui semble instaisfaite..

.. quoique lui aussi, il arrete pas de changer de femme (de nana, j aurais compris, c est le jeu ma pauv' lucette, mais de femme(s)...)

OK, c est bon, homme et femme partent en vrille... si seulement ils vrillaient ds le mm sens...
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
;)
franchement je suis scié par ec que j'ai lu. son mari se reconstruit avec elle, il fait de nouveau confiance au mariage apres une grosse deception, tout ça pr qu'ils soient heureux ensemble... et elle veut tout dynamiter!


Elle est enceinte!! C Hormones la travail..

Qu un homme ne comprenne pas jve bien mais une fille....

Je sais pas si c comparable aux regles mais perso je deviens une autre personne (triste, a fleur de peau, iritable ect....)

Enfin
 
ne te dis pas que t'es la deuxième, dis toi plutot que t'es la dernière ;-)
la seule, c'est toi qui l'a eu t'es la winner, celle avec qui il auras un bébé inchallah, temps que c'est elle qui change de trottoir c'est le principal rien à foutre du passé :D.
elle va peut etre déménager ou meme mourir peut etre lol
vis ta vie avec ton homme et laisse shaytan derrière toi et allah y kemel be khel ;-)
et je te jure que si c'est un fake je t'attrape et je te...
 
Les 2 première réponses m ont étonné....

La première était divorcé avec lui ce n est que 3 ans après kel a fréquenté cet homme, elle n a rien a se reprocher et encore moin a culpabiliser de ce que ressent cet femme..

Pour répondre a la posteuse: ta grossesse explique sans doute ce sentiment.. Explique a ton mari que c est du a sa et qu une fois ke t auras accouché sa ira lieu inchaAllah..
Invoque Allah dans tes prières demande lui de t aider de t apaiser dans cette souffrance..


Prends soin de toi surtout

.........qui parle de reproches ????
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Ton histoire est touchante ... mais je ne pense qu'il fasse douter des sentiments de ton mari envers toi ... son ex femme n'est qu'un fantome dans votre vie ... Il s'endort près de toi et il se réveille près de toi ... tu l'as en chaire et en os ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour,
J'ai besoin d'aide et surtout je veux sauver mon couple.

J'ai toujours connu mon mari, on a grandi ensemble on avait une bonne complicité.
En 1999 il avait rencontré une fille au bled, il lui a fait les papiers elle est venu s'installer avec lui dans son appart.Tout aller pour le mieux, je les cotoyais beaucoup, on sortait souvent ensemble etc.

en 2000 parce qu'ils ne s'entendaient plus, lui a demandé le divorce. Mais après leur divorce ils se sont remi ensemble pendant aux moins 2ans jusqu'en 2002. Ou il a décidé de tout arréter.
Bref, j'avais toujours un contacte avec lui bien qu'on ne se voyait plus depuis son divorce, mais il y avait toujours un sms de bonne année etc.

en 2005 on a commencé à se fréquenter, en 2006 on s'est marié j'ai eu 1petit fille, jusqu'alors son passé je m'enfouté.
Hors depuis ma 2éme grosses, je fesais des rangements et sur mon acte de mariage je tombe sur le nom de son ex femme et là depuis je ne dors plus, je pleure tout le temps, j'ai eu une grossesse difficile, mon bb ne prenait plus de poid j'étais très fatigué. le faite d'avoir revu son nom, tout les évenements du passé concernant mon mari sont remonté à la surface, son mariage avec elle (car j'y étais) les bons moments qu'ils avaient passé ensemble, les discusions que j'ai pu avoir avec elle (car elle aussi après son divorce je la croisais dans la rue, on se disait bonjour, on prennait toujours 2min pour prendre des news de chacunes, d'ailleurs je me souviens lui avoir dit : pourquoi tu restes ici toute seul, va vivre près de ta soeur qui vivait en Belgique........;elle me répondait qu'elle était bien ici que et qu'elle était attaché à certaines personne c'est pour ça qu'elle ne voulait pas partir, et je pense qu'elle était toujours attaché à son ex mari). Bref, c'était bien avant que je frèquente son ex mari, aujourd'hui elle me voit dans la rue elle change de trotoire.

J'ai toujours su que mon mari était marié pourtant cela ne m'a jamais dérrangé mais je ne comprend pas pourquoi aujourd'hui son passé me hante? pourquoi cette fille vie toujours dans la meme ville que nous? pourquoi je suis ammené à la rencontrer dans les supermarchés? toutes ses questions me pertube et je n'arrive pas à avancer je m'en prends à mon mari je lui reproche d'avoir eu une 1er femme?
pourquoi elle a été la 1er?
Pourquoi quand il avait eu l'occasion de la renvoyer il ne l'a pas fait?

je ne comprend pas pourquoi j'agis commeça aujourd'hui

j'ai lu certains poste mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, mon mari trouve que j'en fait trop que je nuis à notre couple est que cela pourrait finir par un divorce.

qui a vécu la meme histoire que moi? comment avez vous suremonté tout ça?

Et sérieusement, qu'est-ce qu'il y peut ton mari? tu te poses vraiment des bêtes questions!!!! ET cesse de casser la tête à ton mari, il peut rien faire
 
bonjour,
j'ai besoin d'aide et surtout je veux sauver mon couple.

J'ai toujours connu mon mari, on a grandi ensemble on avait une bonne complicité.
En 1999 il avait rencontré une fille au bled, il lui a fait les papiers elle est venu s'installer avec lui dans son appart.tout aller pour le mieux, je les cotoyais beaucoup, on sortait souvent ensemble etc.

En 2000 parce qu'ils ne s'entendaient plus, lui a demandé le divorce. Mais après leur divorce ils se sont remi ensemble pendant aux moins 2ans jusqu'en 2002. Ou il a décidé de tout arréter.
Bref, j'avais toujours un contacte avec lui bien qu'on ne se voyait plus depuis son divorce, mais il y avait toujours un sms de bonne année etc.

En 2005 on a commencé à se fréquenter, en 2006 on s'est marié j'ai eu 1petit fille, jusqu'alors son passé je m'enfouté.
Hors depuis ma 2éme grosses, je fesais des rangements et sur mon acte de mariage je tombe sur le nom de son ex femme et là depuis je ne dors plus, je pleure tout le temps, j'ai eu une grossesse difficile, mon bb ne prenait plus de poid j'étais très fatigué. Le faite d'avoir revu son nom, tout les évenements du passé concernant mon mari sont remonté à la surface, son mariage avec elle (car j'y étais) les bons moments qu'ils avaient passé ensemble, les discusions que j'ai pu avoir avec elle (car elle aussi après son divorce je la croisais dans la rue, on se disait bonjour, on prennait toujours 2min pour prendre des news de chacunes, d'ailleurs je me souviens lui avoir dit : Pourquoi tu restes ici toute seul, va vivre près de ta soeur qui vivait en belgique........;elle me répondait qu'elle était bien ici que et qu'elle était attaché à certaines personne c'est pour ça qu'elle ne voulait pas partir, et je pense qu'elle était toujours attaché à son ex mari). Bref, c'était bien avant que je frèquente son ex mari, aujourd'hui elle me voit dans la rue elle change de trotoire.

J'ai toujours su que mon mari était marié pourtant cela ne m'a jamais dérrangé mais je ne comprend pas pourquoi aujourd'hui son passé me hante? Pourquoi cette fille vie toujours dans la meme ville que nous? Pourquoi je suis ammené à la rencontrer dans les supermarchés? Toutes ses questions me pertube et je n'arrive pas à avancer je m'en prends à mon mari je lui reproche d'avoir eu une 1er femme?
Pourquoi elle a été la 1er?
Pourquoi quand il avait eu l'occasion de la renvoyer il ne l'a pas fait?

Je ne comprend pas pourquoi j'agis commeça aujourd'hui

j'ai lu certains poste mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, mon mari trouve que j'en fait trop que je nuis à notre couple est que cela pourrait finir par un divorce.

Qui a vécu la meme histoire que moi? Comment avez vous suremonté tout ça?
tu le savais avant de l epouser
t la accepte
si vs etes heureux pourquoi vivre ds le passe pense a tn present et tn futur avc lui et tes enfants
 
c'est délicat comme situation. dans ces cas là c'est avec soi qu'on doit trouver la paix. si ça te hantes à ce point tu pourrais demander à ton maris de déménager histoire de changer de supermarché.
 

Tazana

VIB
Bonjour,
J'ai besoin d'aide et surtout je veux sauver mon couple.

;;;;;;......................................................................

qui a vécu la meme histoire que moi? comment avez vous suremonté tout ça?


Excuses-moi tu étais amie avec son ex-femme et après tu t'es mariée avec son ex-mari. Tu étais là depuis le début et je serais parano au point de penser que tu attendais qu'il la lâche pour te mettre avec lui et c'est très malsain dès le départ.

Sinon c'est normal qu'elle change de trottoir dès qu'elle te voit.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bonjour,
J'ai besoin d'aide et surtout je veux sauver mon couple.
../.. toutes ses questions me pertube et je n'arrive pas à avancer je m'en prends à mon mari je lui reproche d'avoir eu une 1er femme?
pourquoi elle a été la 1er?
Pourquoi quand il avait eu l'occasion de la renvoyer il ne l'a pas fait?

je ne comprend pas pourquoi j'agis commeça aujourd'hui

j'ai lu certains poste mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, mon mari trouve que j'en fait trop que je nuis à notre couple est que cela pourrait finir par un divorce.

qui a vécu la meme histoire que moi? comment avez vous suremonté tout ça?


Le sentiment de culpabilité ....
Je suis sur que tu baisses les yeux quand tu l'as vois, et détournes la tête...

Et ca.... t'énerve a la longue ...
 
S

Soomy

Non connecté
Excuses-moi tu étais amie avec son ex-femme et après tu t'es mariée avec son ex-mari. Tu étais là depuis le début et je serais parano au point de penser que tu attendais qu'il la lâche pour te mettre avec lui et c'est très malsain dès le départ.

Sinon c'est normal qu'elle change de trottoir dès qu'elle te voit.
enfin qqn qui pense comme moi.....
 
merci d'avoir pris le temps de lire mon message,
certaines ne m'ont pas comprise. J'ai toujours connu mon mari depuis mon enfance, elle avant son mariage avec mon mari je ne la connaissais pas, ça m'arriver de la croiser certes mais je n'allais pas chez elle après son divorce comme elle ne venait plus chez moi, elle savait très bien que j'étais très amie avec son ex mari.
Mon mari est moi meme partions ensemble au bled avec nos famille, au début ce n'était que de l'amitier qui s'est transformer en une histoire d'amour, c'est arriver comme ça.
je n'ai piqué le mari de personne, c'est lui qui a demander le divorce, 1ans après leur mariage moi je n'ai commencé à le fréquenter qu'en 2005.

sinon j'ai vu un medecin qui m'a dit exactement la meme chose qu'une des bladinettes, c'est le baby blus, qu'il faut que je m'occupe l'espris, sortir et ne pas sombrer dans la depression, et surtout ne pas m'en prendre à mon mari qui n'y est pour rien, car cela risquerait de nuire a notre relation et ça peut finir très mal, ce qui n'est pas mon but, car je l'aime trop.
 
Je suis venu sur ce fofo justement pour avoir des réponses de mes frères et soeur musulman je ne poste pas seulement ce message pour disparaitre aussi tot loin de là.

Mon comportement est étrange je l'avoue car oui j'ai toujours su que mon mari avait eu une vie avant oui j'ai toujours su qui s'était etc
je n'ai jamais fait attention à elle avant meme si je la croisais dans la rue, je m'en foutais, moi aussi j'ai eu une vie avant!!!
Je ne comprend pas mon comportement, et j'espère que ça passera vite car mon couple en souffre, mon mari en souffre et moi meme j'en souffre
 
Je n'ai rien dormi de la nuit,
en lisant vos message je culpabilise encore +
On m'accuse d'avoir voler l'homme d'une autre femme??????? je ne comprends pas, je n'ai rien à me reprocher de ce côté là, je n'ai rien fait de mal, elle avant s'était une inconnu pour moi, je l'ai connu grace à lui parce qu'il s'est marié avec elle. Si je sortais avec eux des fois c'était à sa demande à lui, ce n'est pas elle qui venait me chercher.

oui je me pause des questions à savoir pourquoi elle est resté dans la meme ville alors qu'elle n'a pas de famille ici, son mari avec qui elle s'est marié vient du Nord, pourquoi l'avoir fait venir ici elle aurait bien pu le suivre????
C'est *** comme raisonnement, je sais que je me fais du mal en me pausant beaucoup de question, j'essaye d'en discuter avec mon mari ne veut jamais me répondre, au fond je ne sais toujours pas pourquoi il a demandé le divorce? pourquoi est-il retourné avec elle? pourquoi j'ai trouvé une attestation prouvant qu'elle n'était pas enceinte datant de 2002?
Je pense que mon mari ne m'a pas tout dit, et tant que je n'aurais pas la réponse à mes questions je n'arriverai pas à avancer.


Je tiens à présiser aussi que non ce n'est pas un FAKE comme vous dites, j'ai un réel problème et je veux le résoudre avant que cela finisse en divorce.

J'aime mon mari je l'aime meme trop mais de savoir qu'il a aimé et surtout marié une autre fille que moi ben ça me tue
 

olddybldi

Muslim for ever
Je n'ai rien dormi de la nuit,
en lisant vos message je culpabilise encore +
On m'accuse d'avoir voler l'homme d'une autre femme??????? je ne comprends pas, je n'ai rien à me reprocher de ce côté là, je n'ai rien fait de mal, elle avant s'était une inconnu pour moi, je l'ai connu grace à lui parce qu'il s'est marié avec elle. Si je sortais avec eux des fois c'était à sa demande à lui, ce n'est pas elle qui venait me chercher.

oui je me pause des questions à savoir pourquoi elle est resté dans la meme ville alors qu'elle n'a pas de famille ici, son mari avec qui elle s'est marié vient du Nord, pourquoi l'avoir fait venir ici elle aurait bien pu le suivre????
C'est *** comme raisonnement, je sais que je me fais du mal en me pausant beaucoup de question, j'essaye d'en discuter avec mon mari ne veut jamais me répondre, au fond je ne sais toujours pas pourquoi il a demandé le divorce? pourquoi est-il retourné avec elle? pourquoi j'ai trouvé une attestation prouvant qu'elle n'était pas enceinte datant de 2002?
Je pense que mon mari ne m'a pas tout dit, et tant que je n'aurais pas la réponse à mes questions je n'arriverai pas à avancer.


Je tiens à présiser aussi que non ce n'est pas un FAKE comme vous dites, j'ai un réel problème et je veux le résoudre avant que cela finisse en divorce.

J'aime mon mari je l'aime meme trop mais de savoir qu'il a aimé et surtout marié une autre fille que moi ben ça me tue

Ceci est un forum. Tu y rencontre un large échantillon de toutes les psychoses qui existent dans la vraie vie :langue: Donc ne prend pas à la lettre ce que tu lis. Chacun répond selon son humeur, son vécu, ses propres frustration...
Si tu n'arrive pas à dormir à cause de ce que tu as lu c'est que tu es encore plus fragilisée que je ne pensais.

Je te le redis encore une fois fi sabili LLah : Va dans une PMI, demande à voir une psychologue. Je t'assure que tu trouveras l'aide dont tu as besoin.

Ce sont des professionnels . Ils connaissent les fragilités des femmes enceintes et sont à même de les aider.

Fais le pour toi, pour ton mari et pour tes enfants.
 
Justement c'est ce que j'ai fait la ou j'habite pas de psychologue à la PMI j'ai donc pris un RDV chez mon medecin pour qu'elle puisse me dirigé vers quelqu'un d'autre
je crois que le psychologue on est pas remboursé par la sécu alors que le psychatre tu l'es????
donc je la vois à 13h45

Je n'ai jamais été à fleur de peau comme cela, d'habite les critiques ou autre je ne fais pas attention au contraire cela me permet de me murir mais là je ne sais pas ce qui m'arrive
je n'ai jamais souhaité de mal à personne mais aujourd'hui cette haine m'envahi
hier j'ai dit à mon mari que si j'avais su que je souffrirais autant ben je ne me serais jamais marié avec lui, il a pris son jean ses baskets et il est sorti
 
Je n'ai rien dormi de la nuit,
en lisant vos message je culpabilise encore +
On m'accuse d'avoir voler l'homme d'une autre femme??????? je ne comprends pas, je n'ai rien à me reprocher de ce côté là, je n'ai rien fait de mal, elle avant s'était une inconnu pour moi, je l'ai connu grace à lui parce qu'il s'est marié avec elle. Si je sortais avec eux des fois c'était à sa demande à lui, ce n'est pas elle qui venait me chercher.

oui je me pause des questions à savoir pourquoi elle est resté dans la meme ville alors qu'elle n'a pas de famille ici, son mari avec qui elle s'est marié vient du Nord, pourquoi l'avoir fait venir ici elle aurait bien pu le suivre????
C'est *** comme raisonnement, je sais que je me fais du mal en me pausant beaucoup de question, j'essaye d'en discuter avec mon mari ne veut jamais me répondre, au fond je ne sais toujours pas pourquoi il a demandé le divorce? pourquoi est-il retourné avec elle? pourquoi j'ai trouvé une attestation prouvant qu'elle n'était pas enceinte datant de 2002?
Je pense que mon mari ne m'a pas tout dit, et tant que je n'aurais pas la réponse à mes questions je n'arriverai pas à avancer.


Je tiens à présiser aussi que non ce n'est pas un FAKE comme vous dites, j'ai un réel problème et je veux le résoudre avant que cela finisse en divorce.

J'aime mon mari je l'aime meme trop mais de savoir qu'il a aimé et surtout marié une autre fille que moi ben ça me tue

waaahh divorcer pour sa?? tu te rends comptes ? il ne t a pas tromper ma chère c est son passé tu n as pas à t en meler, tu savais bien qu il s etait marié une première fois tu as vu ce couple s unir et se déchirer, maintenant tu es avec lui tu as un enfant bientot un deuxieme inchallah et tu fouines .. tu cherches la petite bebete à quoi bon???tu vas tout droit au divorce avec ton genre de comportement et tu finiras par le regretter! ressaisie toi pense à ce que Dieu te donne un mari un enfant et bientot un deuxieme ne gache pas tout par des caprices et chasse ses questions qui t apporteront que malheurs. pense au bébé qui va arriver occupe toi de toi et des tiens. bien a toi
 
Haut