Nacer barazite refuse de serrer la main d'une journaliste

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Auteur d'un très bon match la semaine dernière avec son équipe FC Utrecht, le joueur néerlandais d'origine marocaine Nacer Barazite est sous les feux des critiques pour avoir refusé de serrer la main d'une journaliste de Fox TV lors à une interview à la fin de la rencontre.
Après la fin du match qui apposé le FC Utrecht et Twente Enschede et lors duquel le Marocain a été élu joueur du match pour avoir marqué deux buts, la journaliste Hélène Hendricks s'est précipitée sur le joueur pour recueillir ses (...)

- Sport / Religion, Nacer Barazite, Football

Nacer Barazite refuse de serrer la main d'une journaliste
 

deminf

Bladinaute averti
Auteur d'un très bon match la semaine dernière avec son équipe FC Utrecht, le joueur néerlandais d'origine marocaine Nacer Barazite est sous les feux des critiques pour avoir refusé de serrer la main d'une journaliste de Fox TV lors à une interview à la fin de la rencontre.
Après la fin du match qui apposé le FC Utrecht et Twente Enschede et lors duquel le Marocain a été élu joueur du match pour avoir marqué deux buts, la journaliste Hélène Hendricks s'est précipitée sur le joueur pour recueillir ses (...)

- Sport / Religion, Nacer Barazite, Football

Nacer Barazite refuse de serrer la main d'une journaliste
Le gars qu'il a invité à rejoindre daech qu'il va dire pareil au grand rabin qui a refuser de serrer la main à Bachelot si c'est un vrai .... par ALLAH ils vont le dompter !
 

sevet

VIB
Je comprends sa réaction mais à partir du moment où une personne te tend la main alors il faut accepter sinon tu commets une impolitesse. Notre prophète était-il impoli ? Assurément, non.
 

deminf

Bladinaute averti
Je comprends sa réaction mais à partir du moment où une personne te tend la main alors il faut accepter sinon tu commets une impolitesse. Notre prophète était-il impoli ? Assurément, non.
Il serrai la main aux femmes le prophète salla ALLAH alyhi wa sallam ?
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Et ses paroles qui interdisent clairement cela t en fait quoi?

Si tu as une parole qui l'interdit je suis prêt à l'entendre :) pour ma part je n'en est lus aucune d'où ma remarque au dessus ... maintenant dans le cadre de mon travail j'ai trouvé un compromis ... je préfère serrer la main que faire la bise et tous le monde en est ravie ... d'ailleurs pour éviter les problèmes c'est toujours moi qui vais en premier serrer la main.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête de se garçon, elle n'est pas loin l'époque où depuis les bancs de Arsenal, il expliquait qu'il préférait les oranje aux lions.

Cela étant, la journaliste au courant de cette particularité n'était pas choqué, c'est encore un blaireau qui a saisi l'occasion pour faire parler de lui. C'eut été tout de même plus condamnable s'il refusait carrément de répondre aux questions des femmes.
 

deminf

Bladinaute averti
maintenant dans le cadre de mon travail j'ai trouvé un compromis ... je préfère serrer la main que faire la bise et tous le monde en est ravie ... d'ailleurs pour éviter les problèmes c'est toujours moi qui vais en premier serrer la main.
je ne te juge pas , je donne juste un conseil a moi en premier et à toi ... mais il faut pas croire que tu n'est pas dans le péché en faisant ce compromis ! quand je tombe dans le péché je n'essaye pas de trouver une excuse mais je reconnais et je demande pardon ...
Tu n'aura pas de problème ! tu as l'impression que ça va poser problème car tu ne vois pas les choses correctement ! tu crois que c'est toi qui va accomplir l'action de l'adoration (ne pas serrer la main) et tu oubli que c'est ALLAH qui va te permettre d'accomplir cet acte ! tu pense avec ta logique du coup tu reste prisonnière de ta situation ! mon par exemple logiquement c'est impossible dans ma boite de ne pas serrer la main aux femmes ! c'est l'apocalypse en plus je suis dans département où les gens me vois comme un envahisseur ... je peux te dire que le jour où j'ai pris la décision et j'ai demandé l'aide à ALLAH tout c'est passé comme une lettre dans la poste ! et en plus je pries même devant eux ! je ne m'assois pas sur une table où il y a l'alcool ! et malgré ça tout le monde me respecte et j'ai même des augmentation lol !
Mais si tu reste prisonnière de ta logique tu fera même pas la prière à l'heure .... etc... fais confiance en ALLAH tu verra !
même si tu es virée tu trouvera mieux car c'est ALLAH qui détient ton rizq (subsistance) et non ton patron !
 
Haut