Nacer Chadli indécis

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Malgré sa participation à la rencontre Maroc - Irlande du Nord (1-1) mercredi dernier, Nacer Chadli a indiqué ne pas encore avoir fait de choix entre les sélections marocaine et belge. "Je n'ai pas encore choisi. Mon entraineur (Michel Preud'homme) m'a dit qu'ils (Fédération belge de football) allaient bientôt me contacter" a expliqué l'attaquant du FW Twente sur Bel RTL. Nacer Chadli, sous contrat au FC Twente néerlandais où il est entrainé par Michel Preud'homme, aurait selon ses dires accepté (...)-Sport / Belgique, Football, Lions de l'Atlas, Nacer Chadli

Nacer Chadli indécis...
 
Bon débarras et el bab foute jmale :D
celui qui refuse de jouer en EN : Chattaba hatta ga3 labhar.le Maroc dima fort avec ses enfants.

Celui qui choisit l'Equipe d'accueil c'est son choix on n'obligera personne à jouer sous maillot du Maroc.

Tout doit être clair sur tapis.
mais zig zag ici et ailleurs ne marche pas chez nous.
Moi j'ai un estime pour ceux qui refusent dés le début au moins faut être clean (on ne veux pas de harkis parfois ici parfois la bas dans notre EN).

Maroc Y en a pas II.
 
oué au moins adil rami et autres kaboul ont dit NON depuis le debut clair et net
alors ke ce chadli vient jouer en touriste pour explorer l ambiance et puis jouer pour la belgik
pitoyable
 
Haut