Nacer Chadli n'a toujours pas opté pour le Maroc

Malgré sa titularisation et sa bonne prestation avec la sélection marocaine lors de la rencontre amicale face à l’Irlande du Nord à Belfast, le Belgo-Marocain, Nacer Chadli hésite encore entre les diables rouges et les lions de l’Atlas.

Interviewé hier, par les chroniqueurs de Club Mbo sur RTL (Belgique), Nacer Chadli a déclaré qu’il n’a toujours pas choisi.

Le sociétaire du FC Twente, élu homme de la rencontre amicale face à l’Irlande du nord par les internautes, pourrait être convoqué pour le prochain match amical de la sélection belge, "Mon entraineur (Michel Preud'homme) m’a dit qu’ils allaient bientôt me contacter, normalement".



http://www.marocfootball.info/mountakhab/2555-chadli-na-toujours-pas-opte-pour-le-maroc-2345.html
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Ben ......... [ auto Censure ]

C'est une fierté que de jouer pour son pays, moi même gratuit je jouerai pour mon pays

Si tu hésites c'est que c'est déjà mauvais signe

Pas grave on a d' autres jeunes motivés et fiers de vouloir jouer pour leur pays.
 
On s'en fout de lui , qu'il aille chez les belges !!

On a pas besoin de ce genre de joueurs qui ''testent'' avant de venir , c'est oui et ou c'est non , ya pas de j'hesite , attendez je vais voir !

Pourquoi la selection marocaine est toujours la derniere roue du carrosse

wa sir T......
 
On s'en fout de lui , qu'il aille chez les belges !!

On a pas besoin de ce genre de joueurs qui ''testent'' avant de venir , c'est oui et ou c'est non , ya pas de j'hesite , attendez je vais voir !

Pourquoi la selection marocaine est toujours la derniere roue du carrosse

wa sir T......
kel patriotisme de pacotille
oué c es t vrai k il aille se faire voir chez les belges comme ce marouane flaini
DE TOUT COEUR J ESPERE QU IL CHOISIRA LA BELGIQUE CAR KK UN KI HESITE NE SERA JAMAIS BON POUR nous et il voudra tjrs etre titulaire et dira tjrs apres si j avais opté pour la belgique ce sera different .......
vive mustapha hajji , boussoufa, et vautres.........qiuui n ont jamais tergiversé
 
Haut