Nadine morano fait un scandale dans un commissariat de police parce qu'elle a vu une femme en niqab

Paru sur France bleu:

La vue d'une femme voilée aura fait sortir de ses gonds Nadine Morano ce mardi, Gare de l'Est. Selon une information France Bleu 107.1, l'ex-députée UMP de Meurthe-et-Moselle, députée européenne de droite, a fait un scandale, chez les policiers, vers 13h30, mardi, après avoir donc vu une femme voilée se promener dans la gare. Nadine Morano s'est alors rendue dans les locaux de la police aux transports, très énervée selon une source policière, pour dire aux agents ce qu'elle avait vu et leur demander donc d'intervenir. Mais les policiers ne l'ont pas reconnue, lui ont demandé ses papiers d'identité : l'ancienne Secrétaire d'Etat chargée de la Famille a alors refusé et est repartie encore très en colère, toujours selon nos informations.

Source :
http://www.francebleu.fr/infos/voil...morano-fait-un-scandale-gare-de-l-est-1850630



Calme-toi Nadine, et prends un verre d'eau...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Paru sur France bleu:

La vue d'une femme voilée aura fait sortir de ses gonds Nadine Morano ce mardi, Gare de l'Est. Selon une information France Bleu 107.1, l'ex-députée UMP de Meurthe-et-Moselle, députée européenne de droite, a fait un scandale, chez les policiers, vers 13h30, mardi, après avoir donc vu une femme voilée se promener dans la gare. Nadine Morano s'est alors rendue dans les locaux de la police aux transports, très énervée selon une source policière, pour dire aux agents ce qu'elle avait vu et leur demander donc d'intervenir. Mais les policiers ne l'ont pas reconnue, lui ont demandé ses papiers d'identité : l'ancienne Secrétaire d'Etat chargée de la Famille a alors refusé et est repartie encore très en colère, toujours selon nos informations.

Source :
http://www.francebleu.fr/infos/voil...morano-fait-un-scandale-gare-de-l-est-1850630



Calme-toi Nadine, et prends un verre d'eau...
Elle a cru qu'ils allaient faire quoi les flics?
La suivre comme des toutous et lui obeir?
Quoique. ..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai lu ça ce matin très tôt....xptdr....les keufs l'ont pas reconnu pourtant avec sa grande g******* pffffffffff:D:D

Paru sur France bleu:

La vue d'une femme voilée aura fait sortir de ses gonds Nadine Morano ce mardi, Gare de l'Est. Selon une information France Bleu 107.1, l'ex-députée UMP de Meurthe-et-Moselle, députée européenne de droite, a fait un scandale, chez les policiers, vers 13h30, mardi, après avoir donc vu une femme voilée se promener dans la gare. Nadine Morano s'est alors rendue dans les locaux de la police aux transports, très énervée selon une source policière, pour dire aux agents ce qu'elle avait vu et leur demander donc d'intervenir. Mais les policiers ne l'ont pas reconnue, lui ont demandé ses papiers d'identité : l'ancienne Secrétaire d'Etat chargée de la Famille a alors refusé et est repartie encore très en colère, toujours selon nos informations.

Source :
http://www.francebleu.fr/infos/voil...morano-fait-un-scandale-gare-de-l-est-1850630



Calme-toi Nadine, et prends un verre d'eau...
 

KINGjulian

Modérateur
Je l'imagine trop comme ça cette folle :D

crazy-cat-lady-1_o_GIFSoup.com_.gif
 
nan mais elle ne sait plus quoi faire pour exister cette cinglée et puis mais
quelle ringardise queelle beauferie
avec tous les vols elle est rhabillée pour les 5 hivers à venir mdr
 
Dernière édition:
Le Nouvel Obs a publié cet article qui cite des passages du rapport de police (attention C'EST DU TRES LOURD):

"La colère de Nadine Morano, mardi 14 octobre, gare de l'Est, n'est pas restée sans conséquence. Non, la femme revêtue d'un voile intégral - ce qui est une infraction à la loi - n'a pas reçu de contravention. Mais l'attitude de Nadine Morano a choqué le policier qui relate, dans un rapport écrit, "l'agressivité" de l'ancienne ministre.

La scène a lieu au moment du déjeuner. Nadine Morano fait un scandale après avoir vu, en pleine gare, une femme portant le niqab. Elle se rend au poste de la police des transports et exige qu'elle intervienne. Mais les policiers ne la reconnaissent pas et lui demandent ses papiers. L'ancienne secrétaire d'Etat refuse, et s'en repart, très en colère.

France Bleu s'est procuré le rapport de police qui relate la scène. Le policier qui a rencontré la députée européenne écrit :

"La personne [Nadine Morano] en attente était très énervée et a eu une attitude extrêmement agressive à notre encontre."

Le rapport poursuit : "Elle nous a dit en ces termes : 'Il y a une femme voilée intégralement dans la gare, c'est scandaleux, nous sommes en France, il y a des lois à faire appliquer, où est la police ? Je veux qu'on interpelle cette femme!'"

Puis, quand le policier lui demande ses papiers, elle s'exclame, toujours selon le rapport :

Comment ?!! Vous ne me connaissez pas ?!! C'est incroyable !! Vous ne regardez jamais la télé ?! Je suis ministre ! Je suis députée, madame Morano."

Le policier essaie de faire patienter Nadine Morano, le temps de contacter son supérieur hiérarchique parti déjeuner, sans succès, l'élue étant selon lui "aveuglée par ses exigences". Il s'interroge à la fin de son rapport :

Une ancienne [sic] personnalité serait-elle une citoyenne supérieure aux autres pouvant exiger de fonctionnaires de police qu'ils ferment un poste pour une infraction contraventionnelle non constatée ?"

Source: http://tempsreel.nouvelobs.com/poli...no-agressive-et-aveuglee-selon-la-police.html
 
il est clair qu'on a à faire à une hystérique du voile
maintenant je me suis fait la réflexion l'autre jour quand j'ai croisé une voilée intégrale au supermarché, la vue de ces femmes ne provoque pas grand chose chez moi contrairement à madame morano mais pourquoi ces femmes s'entêtent à le porter quitte à enfreindre la loi ?
est-ce c'est parce que les autorités ferment les yeux quand il s'agit de riches femmes du golf, par foi, par provocation ?

si y'a quelqu'un qui porte le voile intégral qu'on m'explique
 
nan je crois qu'elle ne fait rire pas grand monde au contraire ! plutôt donne envie de pleurer par'tant de bêtise !!!
et oui je suis sûre qu elle parle a une certaine frange de la société elle n adopté pas ces postures gratuitement

Une fois un tweet l'avait bloqué, elle disait que si on ne respecte pas les valeurs de la république il faut partir de France car on l'aime ou on la quitte. Un type lui a répondu que du coup on envoie les hommes politique tomber sous le coup de la loi (Juppé, Cahuzac etc...) dans quel pays ?

Sa prouve bien que les gens comme Nadine Morano quant-ils parlent des valeurs de la république c'est uniquement et seulement dirigé vers les "étrangers" ce qui donne une fausse impression d'impunité a certains autochtone qui ce dise que du coup eux sont moins concerné par les valeurs de la république que les immigrés, donc qu'ils sont plus légitime de violé les dites valeurs.

Le plus stigmatisant en faite c'est pas tant la forme des propos de Nadine et cie mais les déductions par présupposé qui en découle.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
elle est pathétique et hystérique
Son plus grand cauchemar c'est l'islam.
Et nous,notre plus grand cauchemar c'est les islamophobes de son acabit

Par contre je tiens à souligner que je ne cautionne pas non plus ces femmes en burqa qui enfreignent la loi.
C'est d'ailleurs pas très "islamique "d'enfreindre la loi du pays dans lequel nous vivons .
 
Même si Nadine Morano est une ***** de première catégorie je me demande qu'est ce que fout un ninja en France?
Ce pays n'est pas pour eux alors pourquoi veulent ils rester dans De pays?
 
Même si Nadine Morano est une ***** de première catégorie je me demande qu'est ce que fout un ninja en France?
Ce pays n'est pas pour eux alors pourquoi veulent ils rester dans De pays?

Moi je pensais que Buffy avait fait son travail mais au final il y a plein de vampire , sataniste et autre gothique dans les rues. Mais bon on est en France et dans pays laïque donc chacun s'habille et croit en ce qu'il veut
 
Le policier essaie de faire patienter Nadine Morano, le temps de contacter son supérieur hiérarchique parti déjeuner, sans succès, l'élue étant selon lui "aveuglée par ses exigences". Il s'interroge à la fin de son rapport :

Il est bien là le problème. Qu'est-ce que vous me f*** c*** les français. A croire que la France s'arrête de fonctionner pendant le tmps de midi. Impossible de joindre quelqu'un pour débloquer une situation problématique.

Travailler plus pour gagner plus . Ben commencer déjà apr bosser de midi à 14h00
gnous
@Kashymo
 
Haut