Nador: des centaines de manifestants

Zorro75

La vie est un court exil
Nador: des centaines de manifestants dénoncent les manoeuvres contre l'intégrité territoriale du Maroc

Plus de 500 manifestants, dont des représentants de la société civile, des formations politiques et syndicales et des ONG des droits de l'Homme se sont rassemblés pour condamner les tentatives de l'Algérie et des milices du "polisario" visant à porter atteinte à l'unité des Marocains et à ébranler leur attachement indéfectible à l'intégrité territoriale de leur pays.

Les contestataires, qui brandissaient le drapeau national et des portraits de SM le Roi Mohammed VI, se sont élevés également contre les actes barbares commis récemment à Laâyoune, par une bande criminelle soutenue par les renseignements algériens.

http://www.marocjournal.net/actualites-maroc/16751.html
 
Je savais bien que les rifains etaient des patriotes malgre la propagande de certaines racailles bladinautes qui essaient de nous faire gober le contraire .
Votre desinformation ne marche pas , les rifains sont fiers d'etre marocains et aiment ce drapeau sous lequel ils vivent et ils defendront le Maroc contre tous ses agresseurs , de l'interieur ( les independantistes voyous berberes ) et les autres .
J'invite nos patriotes rifains à s'engager pour repousser les ennemis du royaume , le glaive sera leur chatiment
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je savais bien que les rifains etaient des patriotes malgre la propagande de certaines racailles bladinautes qui essaient de nous faire gober le contraire .
Votre desinformation ne marche pas , les rifains sont fiers d'etre marocains et aiment ce drapeau sous lequel ils vivent et ils defendront le Maroc contre tous ses agresseurs , de l'interieur ( les independantistes voyous berberes ) et les autres .
J'invite nos patriotes rifains à s'engager pour repousser les ennemis du royaume , le glaive sera leur chatiment

mdrrr waou le discours mandarine zaama

ba tu croyais quoi les rifains sont pas traitres l'Histoire le prouve ;)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Non je sais que les rifains sont de grands hommes mais certains voyous ici tentaient de nous faire croire qu'ils detestaient le Maroc , mais ces delinquants ne savent pas ...

C'est pas le Maroc qu'ils detestent ;) tu sais très bien qui ils ont dans le colimateur et à juste titre.

Certains voyous mdrr
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Tant mieux , une population unie , c'est le bonheur .

Malheuresement certains truands rifains de bladi essaiyaient de nous faire gober le contraire , mais avec cet article ils en ont pour leur argent !!

Tu dis n'importe quoi, j'ai jamais vu un rifain sur bladi dire ce que tu prétends.

Arrêtes ta parano coco.
 
Je savais bien que les rifains etaient des patriotes malgre la propagande de certaines racailles bladinautes qui essaient de nous faire gober le contraire .
Votre desinformation ne marche pas , les rifains sont fiers d'etre marocains et aiment ce drapeau sous lequel ils vivent et ils defendront le Maroc contre tous ses agresseurs , de l'interieur ( les independantistes voyous berberes ) et les autres .
J'invite nos patriotes rifains à s'engager pour repousser les ennemis du royaume , le glaive sera leur chatiment
.

Qui prouve que les rifains dans ce forum sont marocains ?

.
 
Tu dis n'importe quoi, j'ai jamais vu un rifain sur bladi dire ce que tu prétends.

Arrêtes ta parano coco.

Il y a un terreau independantistes et nationalistes rifains sur le forum bladi
Ces gens la ont des revendications ignobles , il souhaite une republique du rif etc ..

Je ne m'en fais pas , les autorites sauront matter les rebelles a la pointe de leur glaive
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
parler le rifain et afficher un drapeau amazigh, MON DIEU c'est d'une gravité
ils méritent la pendaison ces truands !


mandaline
reprend ton souffle
bechwya 3lik
 
Quand on veut quelque chose , on s'en donne les moyens.

Merci abdelcrim , ce que tu dis est certainement vrai , mais tt les manifestations reprimes a juste titre par nos valeureux soldats et membre de la police , dans le rif , le souss etc .. concernant des voyous berberes independantistes qui osent etendre un drapeau autre que le notre et lancer des slogans illegaux ne m'enlevera pas l'idee que le Maroc est infeste .
 
Merci abdelcrim , ce que tu dis est certainement vrai , mais tt les manifestations reprimes a juste titre par nos valeureux soldats et membre de la police , dans le rif , le souss etc .. concernant des voyous berberes independantistes qui osent etendre un drapeau autre que le notre ne m'enlevera pas l'idee que le Maroc est infeste .

Commence pas enlever la langue française parler au maroc de partout sur les chaines tv, les panneaux de directions etc... après tu pourra me dire se que tu veu.
 
Commence pas enlever la langue française parler au maroc de partout sur les chaines tv, les panneaux de directions etc... après tu pourra me dire se que tu veu.

Tu veux qu'on soit la derniere roue du carrosse ou quoi ??
manquerait plus qu'on arabise completement le Maroc !!
ca va pas ou quoi ?
laisses nous le francais etl'anglais, ca nous permet de sortir la tete de l'eau a l'international et de faire du businesss , tu crois qu'on peut faire quoi avec l'arabe , vendre des tomates ? c'est sur ca que tu veux base l'economie marocaine
 
Je savais bien que les rifains etaient des patriotes malgre la propagande de certaines racailles bladinautes qui essaient de nous faire gober le contraire .
Votre desinformation ne marche pas , les rifains sont fiers d'etre marocains et aiment ce drapeau sous lequel ils vivent et ils defendront le Maroc contre tous ses agresseurs , de l'interieur ( les independantistes voyous berberes ) et les autres .
J'invite nos patriotes rifains à s'engager pour repousser les ennemis du royaume , le glaive sera leur chatiment

Rifs nous le sommes certes avec notre langue notre culture et on le crie haut et fort au Maroc MAIS EN DEHOR DU PAYS NOUS SOMMES MAROCAINS ET FIERE DE L'ETRE !!
 
Tu veux qu'on soit la derniere roue du carrosse ou quoi ??
manquerait plus qu'on arabise completement le Maroc !!
ca va pas ou quoi ?
laisses nous le francais etl'anglais, ca nous permet de sortir la tete de l'eau a l'international et de faire du businesss , tu crois qu'on peut faire quoi avec l'arabe , vendre des tomates ? c'est sur ca que tu veux base l'economie marocaine

Tu dévalorise ta propre langue, tu n'est pas fiert de ta langue tu la sous estime, et tu demande aux rifain une leçon de patriotisme? Une question pour toi, quesque tu as apporter au maroc de plus que les rifains?
 
Tu dévalorise ta propre langue, tu n'est pas fiert de ta langue tu la sous estime, et tu demande aux rifain une leçon de patriotisme? Une question pour toi, quesque tu as apporter au maroc de plus que les rifains?

je ne devalorise pas ma propre langue , l'arabe est une langue magnifique , cependant dans l'optique de devenir un acteur dans le business mondial , il faut laisser l'arabe de cote !!
c'est tout apres le reste l'arabe c'est notre culture , on vit avec , on l'a dans le sang
chacun apporte ce qu'il veut tu sais , je m'en tape je me compare pas aux autres
si un rifain se bat pour son pays je suis fier

Le jour ou il faudra passer à l'acte si il le faut pour défendre le maroc, à ce moment la ne parle pas mais agis.

Pour l'instant les forces de l'ordre gere tres bien
 
je ne devalorise pas ma propre langue , l'arabe est une langue magnifique , cependant dans l'optique de devenir un acteur dans le business mondial , il faut laisser l'arabe de cote !!
c'est tout apres le reste l'arabe c'est notre culture , on vit avec , on l'a dans le sang
chacun apporte ce qu'il veut tu sais , je m'en tape je me compare pas aux autres
si un rifain se bat pour son pays je suis fier



Pour l'instant les forces de l'ordre gere tres bien

En tous cas si tous le monde réfléchis comme toi il n'y aurais plus de marocain, regarde les chinois, maintenant tous le monde se met à apprendre le chinois.
 
En tous cas si tous le monde réfléchis comme toi il n'y aurais plus de marocain, regarde les chinois, maintenant tous le monde se met à apprendre le chinois.

Ben justement j'invite nos '' hommes '' politiques , a faire les reformes necessaires pour guider les etudiants marocains vers des langues d'avenir comme l'anglais et le mandarin !!
il y a un gros travail a faire sur l'education

mais les reformes qu'on voit sur l'education , c'est imposer le tamazight dans les ecoles , pourquoi faire ?? je ne sais pas un retour en arriere
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Merci abdelcrim , ce que tu dis est certainement vrai , mais tt les manifestations reprimes a juste titre par nos valeureux soldats et membre de la police , dans le rif , le souss etc .. concernant des voyous berberes independantistes qui osent etendre un drapeau autre que le notre et lancer des slogans illegaux ne m'enlevera pas l'idee que le Maroc est infeste .

Pourtant chaque province porte un drapeau et a un drapeau alors avoir un drapeau qui peut unir un peuple de meme origine ethnique ou est le mal .??
 
je ne devalorise pas ma propre langue , l'arabe est une langue magnifique , cependant dans l'optique de devenir un acteur dans le business mondial , il faut laisser l'arabe de cote !!
c'est tout apres le reste l'arabe c'est notre culture , on vit avec , on l'a dans le sang
chacun apporte ce qu'il veut tu sais , je m'en tape je me compare pas aux autres
si un rifain se bat pour son pays je suis fier



Pour l'instant les forces de l'ordre gere tres bien

mettre L'ARABE de côté?? se que tu sais pas c l'avenir la langue arabe !!
 
mettre L'ARABE de côté?? se que tu sais pas c l'avenir la langue arabe !!

Pourquoi faire l'arabe , pour ouvrir des boucheries ??

tu vois que le monde s'en tappe de l'arabe , aujourdhui dans les ecoles de commerce des grands pays , on apprends l'anglais le japonais , le mandarin l'espagnol
et nous au maroc on nous apprends le tamazight !!

serieux on est en decalage total
deja c'est le francais qui nous sauve un peu wollah
 
Haut