Nador : une mére indigne s'acharne sur sa fillette de 11 ans...pour 3 500 DH !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le Tribunal de 1er instance de Nador instruira le 10/09 une affaire de maltraitance d’une enfant mineure qui a été violemment maltraitée par sa propre mère (qui est divorcée) !

La pauvre enfant, âgée de 11 ans a été sévèrement battue par sa mère qui s’est servi d’un tuyau en plastique pour asséner des coups d’une rare violence et sans discernement sur tout le corps de la pauvre fillette.

L’affaire a éclaté lorsque les habitants de Driouch (région de Nador) où habite la victime et sa mère ont entendu les cris de la pauvre enfant et ont prévenu les gendarmes.

La gendarmerie s’est rendue sur place et a arrêté la mère indigne qui a été présentée ultérieurement au procureur du roi.

La pauvre gamine souffrirait de plusieurs graves traumatismes qui vont la marquer à vie selon les certificats médicaux fournis au procureur.

Devant le procureur, la mère a reconnu avoir fait subir les sévices à sa fille pour la punir de lui avoir volé …3 500 DH , somme que la dite mère avait soigneusement caché à l’intérieur de la maison mais que la gamine avait fini par trouver .

La mère a précisé au procureur que sa fille avait agi sur instructions de son père qui a toujours "monté" ses enfants (dont elle a la garde) contre elle .

Dans sa déposition auprès du procureur, la mère ajoute qu’elle est diabétique et qu’elle ne maîtrise plus ses nerfs lorsque …le diabète lui monte à la tête.

Le père, lui,…a porté plainte pour les sévices subis par sa fille de la part de sa propre mère !

Au grand étonnement des habitants de Driouch et de l'avocat du pére de la fille martirisée, la mére a été relachée en attendant le procés prévu en Septembre 2012






Source (article traduit) :

http://www.hespressmaroc.com/maroc/...7;ا_جنسيا
 
mets les gens dans la pauvrete et la misere , ajoute de l'opression , de l'analphabetisme , et un peu de l7ogra ....ils deviendront des monstres .
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C'est lâche de s'en prendre sauvagement à un enfant sans défense. Ceci dit, comment un enfant de 11 ans peut-il voler autant d'argent ? Pourquoi faire ?
 
C'est lâche de s'en prendre sauvagement à un enfant sans défense. Ceci dit, comment un enfant de 11 ans peut-il voler autant d'argent ? Pourquoi faire ?

Salam, tu crois que un enfant de 11 ans au maroc et celui d'un enfant de 11 en europe!! c'est des jnouns au maroc, il peut te voler completement, et pas seulement 3500dh!!!
 

laila35

better days ahead
VIB
triste histoire, le probleme au Maroc c'est qu'on veut toujours eduquer nos enfants bel3assa tuyau... (je me rappelle j'avais un camarade de classe quand il avait pas de bonne notes son pere le tapait avec un tuyau et il passait la nuit au toilette moi meme sa m'a traumatiser son histoire)

vous n'avez jamais voler quand vous etiez petits ???

j'ai déjà voler 10 dhs a ma mère elle a mis du sel dans ses doigts o 9eressateni bine fekhadi j'oublierai jamais :pleurs: D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
c'est la version de la mére .
Je trouve ça bizarre aussi.
Salam, tu crois que un enfant de 11 ans au maroc et celui d'un enfant de 11 en europe!! c'est des jnouns au maroc, il peut te voler completement, et pas seulement 3500dh!!!
Un enfant de 11 ans ne ferait pas cela à sa propre maman. Je veux bien qu'elle lui pique cinq ou dix dirhams pour aller s'acheter des cochonneries de bonbons mais pas un montant pareil.
Tla3 liha soukkar miskina : sournois:

Je me demande toujours comment font ces gens qui torturent leurs propres enfants :fou:
J'ai un ami d'enfance au bled qui nous fait le coup de tla3 lya ssoukar à chaque fois qu'on est pas d'accord avec lui.

Il y a des gens qui font des enfants uniquement pour faire comme les voisins.
 
J'ai rencontré une petite fille de 7 ans qui était plus qu'une voleuse professionnelle.

C'est la fille d'une copine de ma mère. Alors qu'on était entrain de discuter dans le salon elle est partie dans la chambre et a voler des jouets, en les dissimulant dans sa culotte. C'est après son départ que je me suis rendue compte que des affaires avaient disparues.

Très sincèrement elle me fait peur, sa façon de parler de s'habiller, de te regarder on dirait que ce n'est pas un enfant. Sa mère m'a raconté qu'on lui voulait tout...
En meme temps, comme ca été mentionné plus haut, avec un un mélange de misère, de haine entre les parents (ses parents s'entretuent tout les soirs) , l’analphabétisme, ca peut donner des enfants dangereux..
Allah yastir
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je me demande comment cette femme traitera les Enfants des autres !!!!!

Sachant qu'elle n'a pas hésité un instant pour torturer son propre enfant !!!!!

Meme les Animaux n'osent pas faire des trucs pareils .

Allah ynejjina !!!!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
J'ai rencontré une petite fille de 7 ans qui était plus qu'une voleuse professionnelle.

C'est la fille d'une copine de ma mère. Alors qu'on était entrain de discuter dans le salon elle est partie dans la chambre et a voler des jouets, en les dissimulant dans sa culotte. C'est après son départ que je me suis rendue compte que des affaires avaient disparues.
Un enfant de sept ans qui n'a pas la chance d'avoir des jouets et qui en voit à gogo chez les autres, si il les prend, dans sa tête ce n'est pas vraiment du vol comme peut l'entendre un adulte.
Waw "voleuse professionnelle". Révise un peu ta position.
 
Le plus étonnant c'est que ça arrive au tribunal. Bizarre !

Bon nombre de marocains ont été des enfants battus. Je me rappel d'un camarade de classe que son père battait, il avait des ecchymoses et était somnolent en classe, summum de l'absurde et de l'horreur, ses notes ne cessaient de dégringoler, alors le père demanda à mon instituteur de le frapper si besoin. Et voici que mon instituteur battait une à deux fois par semaine mon camarade, et ce n'était pas avec un tuyau, mais des prises de judo o kan kay8zo bchemalates.

J'avais une peur bleue à la vue de ce "prof". Heureusement que quand j'ai raconté cela à mes parents ils se sont empressé de m'envoyer dans un autre établissement.
 
Salam, tu crois que un enfant de 11 ans au maroc et celui d'un enfant de 11 en europe!! c'est des jnouns au maroc, il peut te voler completement, et pas seulement 3500dh!!!
Ghir l'enfant dial maghrib li kay sre9 ? Malo l'enfant dial europa 3lach may sre9ch?
Bref weld europa oula lemeghrib kolchi education dial lwalidine.
 
Haut