Le baiser de nador s'invite au festival international du film de marrakech

Deux jeunes femmes se sont embrassées langoureusement mercredi, lors de l'hommage rendu au cinéma scandinave Festival International du Film de Marrakech (FIFM), au Palais des congrès de la ville ocre, en guise de solidarité avec les deux adolescents de Nador, poursuivis pour avoir échangé un baiser et publié leur photo sur Facebook.
Réalisatrice et productrice de Hottel, film en compétition officielle au FIFM, Lisa Langseth et Frida Jonason se seraient embrassées par solidarité envers le jeune (...)

- Culture / Marrakech, Nador, Festival, Festival International du Film de Marrakech

Le baiser de Nador s'invite au Festival International du Film de Marrakech
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
C'est un baiser homosexuel, c'est plutot en rapport avec l'homophobie et non avec le baiser des deux ados de nador!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça leur apprendra à vouloir jouer avec les grands, je n'ai pas vu leurs films mais j'ai lu quelques romans et vu deux ou trois séries, ils font du bon boulot à l'anglaise, cadre calme avec une belle intrigue! ;)

Faites venir des égyptiens et des indiens (ces derniers ne sont pas nuls mais ils éviteront au moins de faire ce type d'actions) au lieu de vous attaquer aux scandinaves, dik cha3b wa3er 3lina et ne sait pas faire les choses à la moitié! :D

Beau geste de la part des filles -je ne sais pas comment dire merci en suédois- il faut intimider le pouvoir au max afin qu'on en finisse avec cette mise sous tutelle de la vie privée des gens.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Marrakech fidèle à sa ré-put-ation !
Maintenant que c'est devenu la résidence secondaire de tous les profiteurs du shobizz et des pervers d'Europe et d'Orient, ils se permettent même de nous donner des leçons sur nos moeurs, notre culture et nos traditions.

On ne verra jamais des vedettes se mobiliser et denoncer les moeurs pédophiles de leurs compatriotes et la prostitution à laquel ils s'adonnent.

Remercions notre grande dictature des humiliations qu'on subit au quotidien.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Deux jeunes femmes se sont embrassées langoureusement mercredi, lors de l'hommage rendu au cinéma scandinave Festival International du Film de Marrakech (FIFM), au Palais des congrès de la ville ocre, en guise de solidarité avec les deux adolescents de Nador, poursuivis pour avoir échangé un baiser et publié leur photo sur Facebook.
Réalisatrice et productrice de Hottel, film en compétition officielle au FIFM, Lisa Langseth et Frida Jonason se seraient embrassées par solidarité envers le jeune (...)

- Culture / Marrakech, Nador, Festival, Festival International du Film de Marrakech

Le baiser de Nador s'invite au Festival International du Film de Marrakech



ce n'est pas par la force, la provocation à la FEMEN, qu'on essaie de faire évoluer les opinions....que du contraire!

Pour moi ce sont deux connasses! :D
 
Haut