Nafissatou Diallo trouve un accord financier avec DSK

Ce soir, un juge décidera si l’arrangement financier entre DSK et Nafissatou Diallo peut-être entériné. La fin d’un feuilleton rocambolesque.

Tout savoir sur
Dominique Strauss-Kahn
Ce soir, à 19 heures heure française, un volet va définitivement se fermer.
Les avocats de Dominique Strauss-Kahn et ceux de Nafissatou Diallo ont rendez-vous avec le juge Douglas McKeon au tribunal du Bronx, selon le Parisien. Ils devraient valider l’accord financier qui aurait été trouvé entre les deux parties.
Nafissatou Diallo accuse toujours l’ex-directeur du FMI de l’avoir sexuellement agressée le 14 mai 2011 dans la suite 2806 de l’Hôtel Sofitel à New York. Elle aurait cependant accepté d’abandonner les poursuites engagées au civil en août 2011 contre DSK en échange d’une importante compensation financière.

(...)

source:http://www.voici.fr/news-people/act...-et-nafissatou-diallo-finalise-ce-soir-473652




La honte :npq: aucune dignité : demander de l'argent après s'etre fait violer: "donne moi tant et on est quitte" espèce de prostitué !!

DSK s'est fait arnaquer finalement !!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mouais....ça nous fait la cuisse rose...

en bonne africaine, les affaires sont les affaires ^^
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ce soir, un juge décidera si l’arrangement financier entre DSK et Nafissatou Diallo peut-être entériné. La fin d’un feuilleton rocambolesque.

Tout savoir sur
Dominique Strauss-Kahn
Ce soir, à 19 heures heure française, un volet va définitivement se fermer.
Les avocats de Dominique Strauss-Kahn et ceux de Nafissatou Diallo ont rendez-vous avec le juge Douglas McKeon au tribunal du Bronx, selon le Parisien. Ils devraient valider l’accord financier qui aurait été trouvé entre les deux parties.
Nafissatou Diallo accuse toujours l’ex-directeur du FMI de l’avoir sexuellement agressée le 14 mai 2011 dans la suite 2806 de l’Hôtel Sofitel à New York. Elle aurait cependant accepté d’abandonner les poursuites engagées au civil en août 2011 contre DSK en échange d’une importante compensation financière.

(...)

source:http://www.voici.fr/news-people/act...-et-nafissatou-diallo-finalise-ce-soir-473652




La honte :npq: aucune dignité : demander de l'argent après s'etre fait violer: "donne moi tant et on est quitte" espèce de prostitué !!

DSK s'est fait arnaquer finalement !!

Ah bon tu crois ?

S'il veut bien lui donner une compensation financière c'est bien qu'il reconnait qu'il est coupable...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
le fait de payer une telle somme
parcequ'il a de l'héritage aux État-Unis

si non la jutice saisie ses biens

A mon avis !!!!!!
 
Eh voilà, game over! Elle a réussi ce qu'elle voulait faire: devenir millionaire et ainsi sortir de sa condition de femme de ménage...

Bien joué.
 
Ah bon tu crois ?

S'il veut bien lui donner une compensation financière c'est bien qu'il reconnait qu'il est coupable...
Ah non ça prouve rien du tout, les gens payent pour avoir la paix, c'est le système américain qui est comme ça. Mickael Jackson payait à chaque fois aussi, alors qu'on a su après qu'il était innocent.

A mon avis DSK il s'est juste fait avoir par une **** véreuse, comme un débutant, il pensait qu'il payerait sa passe et basta... mais ça c'est pas passé comme ça.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ah non ça prouve rien du tout, les gens payent pour avoir la paix, c'est le système américain qui est comme ça. Mickael Jackson payait à chaque fois aussi, alors qu'on a su après qu'il était innocent.

A mon avis DSK il s'est juste fait avoir par une **** véreuse, comme un débutant, il pensait qu'il payerait sa passe et basta... mais ça c'est pas passé comme ça.

DSK est un ange t'as raison...

Bwahahahahahah :joueur:
 
DSK est un ange t'as raison...

Bwahahahahahah :joueur:
Pas un ange, juste un vieux vicieux, comme tant d'autres.

Cette nana n'est pas un ange non plus, elle avait déjà inventé un viol collectif pour entrer sur le territoire américain, elle a fait croire qu'elle avait le sida pour avoir un logement social réservé aux seropositifs. Bref, elle a très bien pu monter cette affaire, ce sera son plus beau coup. Respect pour la pugnacité, elle part de rien elle est millionnaire maintenant.
 
son avocat va briquer le poste de procureur enfin de compte tout le monde aura sa part du lion

maintenant reste les associations qui l ont defendu elle les a bien eue en tout les cas
 
Cette nana n'est pas un ange non plus, elle avait déjà inventé un viol collectif pour entrer sur le territoire américain, elle a fait croire qu'elle avait le sida pour avoir un logement social réservé aux seropositifs. Bref, elle a très bien pu monter cette affaire, ce sera son plus beau coup. Respect pour la pugnacité, elle part de rien elle est millionnaire maintenant.

Je ne savais pas ça

Tu as des sources ?

Effectivement si il s'avère vrai,il y a de forte chance que ça soit un coup monté
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu n'as pas suivi les péripéties de l'enquête alors...

Bizarre, on en a longuement parlé, y'avait même des liens avec la famille en Afrique, son mari en Casamance etc....

Je ne savais pas ça

Tu as des sources ?

Effectivement si il s'avère vrai,il y a de forte chance que ça soit un coup monté
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je vais pas le plaindre, le genre de type que j'aimerais bien pendre par les........mais Nafy est une joueuse tout simplement et dès le départ ça sentait le complot d'ailleurs c'était ma position en plein buzz de l'affaire....même que je m'en suis pris un peu plein la tête...mais bon je connais les femmes aussi... : ))

*****,j'ai presque envie de dire pauvre DSK :D
 
Haut